Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 19

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Peut-être dû au passage sous snow... as-tu vérifié les mises à jour de tes pilotes?
Et bien désinstallé entièrement la v6 crackée (booouuuuuhhhhh!) ;o)
 

Posted Mon 29 Nov 10 @ 10:36 am
bon bah toujours pas la solution. J ai tout mis a jour, test midi ok. Apparemment cela s'améliore en changeant de skin, bizarre ! Je comprend pas, merci invulnincible bon mix !
 

Posted Tue 30 Nov 10 @ 4:10 pm
invulnincible wrote :
Et bien désinstallé entièrement la v6 crackée (booouuuuuhhhhh!) ;o)


Tu as regardé à ça? Comment as-tu désinstallé cette version???
 

Posted Tue 30 Nov 10 @ 4:23 pm
je suis passé par appzapper puis j ai effacé le fichier com.atomix..... dans le dossier caches. Ce que je ne comprend pas c'est que ce logiciel est relativement simple à installer et pas très lourd comparé a Reason et Logic pro mais là je bloque.
 

Posted Tue 30 Nov 10 @ 5:25 pm
bonjour, je suis sur mac et j'aimerais pouvoir mixer sous cd timecode avec, chose que je fesais sous windows avant mais je suis confronté a plusieurs problemes , ma carte son externe est une maya 44 USB je suis allé sur le site du fabriquant pour trouver les pilotes pour mac , j'ai trouvé un fichier pour mac c'etait pas ce que je cherchais, jme suis donc dit jvais utiliser la virtualisation pour mixer sous windows sur mon mac mais c'est instable , la moindre action pour chercher des musiques fait griziller la musique en court, j'ai laissé tombé, en gros c'est le bordel , je voudrais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui mixent avec des cd timecodée sur mac avec une carte son externe maya 44 usb pour pouvoir m'aider , ne serais ce que pour me donner le bon pilote de la carte son externe merci
 

Posted Sat 25 Dec 10 @ 7:04 pm
salut à tous,
je viens d'acheter un mac et la version 7 de virtual DJ
je voudrais recuperer ma database de mon pc ou normalement je travaille avec un disque externe d'un terra partage en 4 morceaux
W / X / Y / Z et pour caque partie il existe une database mais lorsque je connecte ce disque a mon mac j'arrive pas a avoir les donnes
qui peut m'aider svp
Merci
 

Posted Mon 27 Dec 10 @ 1:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 27 Dec 10 @ 1:14 pm
jeremyskate33 wrote :
bonjour, je suis sur mac et j\'aimerais pouvoir mixer sous cd timecode avec, chose que je fesais sous windows avant mais je suis confronté a plusieurs problemes , ma carte son externe est une maya 44 USB je suis allé sur le site du fabriquant pour trouver les pilotes pour mac , j\'ai trouvé un fichier pour mac c\'etait pas ce que je cherchais, jme suis donc dit jvais utiliser la virtualisation pour mixer sous windows sur mon mac mais c\'est instable , la moindre action pour chercher des musiques fait griziller la musique en court, j\'ai laissé tombé, en gros c\'est le bordel , je voudrais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui mixent avec des cd timecodée sur mac avec une carte son externe maya 44 usb pour pouvoir m\'aider , ne serais ce que pour me donner le bon pilote de la carte son externe merci


Et si tu essayais avec ta mk2 dans l'edito de mix mac il explique comment faire du time code avec un mac ;)





http://www.virtualdj.com/homepage/DJ_mix_mac/blogs/index.html

@ ellocodelasalsa

dans le meme edito il parle de partition sous mac

edit limol plus rapide ...
 

Posted Mon 27 Dec 10 @ 1:20 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Enregistre ta version tu a droit a plein d'avantage sur le site ;)
 

Posted Mon 27 Dec 10 @ 2:08 pm
dj tigrou wrote :
jeremyskate33 wrote :
bonjour, je suis sur mac et j\'aimerais pouvoir mixer sous cd timecode avec, chose que je fesais sous windows avant mais je suis confronté a plusieurs problemes , ma carte son externe est une maya 44 USB je suis allé sur le site du fabriquant pour trouver les pilotes pour mac , j\'ai trouvé un fichier pour mac c\'etait pas ce que je cherchais, jme suis donc dit jvais utiliser la virtualisation pour mixer sous windows sur mon mac mais c\'est instable , la moindre action pour chercher des musiques fait griziller la musique en court, j\'ai laissé tombé, en gros c\'est le bordel , je voudrais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui mixent avec des cd timecodée sur mac avec une carte son externe maya 44 usb pour pouvoir m\'aider , ne serais ce que pour me donner le bon pilote de la carte son externe merci


Et si tu essayais avec ta mk2 dans l'edito de mix mac il explique comment faire du time code avec un mac ;)





http://www.virtualdj.com/homepage/DJ_mix_mac/blogs/index.html

@ ellocodelasalsa

dans le meme edito il parle de partition sous mac

edit limol plus rapide ...


bonne annéé et bonne santé a tous, pour ce qui est de la mk2 je l'ais plus , je l'ais vendu , je regrette meme un peut de l'avoir fait , mais bon
sinon personne ne mix sur mac cd timecode avec une maya 44usb
 

Posted Sat 01 Jan 11 @ 5:41 pm
Il me semble que c'est un peu " la mission" de faire fonctioner une maya avec un mac mais c'est possible parait-il.

As tu bien telecharger le control panel (version mac) pour ta maya?

si ce n'est pas les cas tu peut l'avoir en bas de cette page :

http://download.audiotrak.net/?w=at&p=13&g=2&l=en
 

Posted Sat 01 Jan 11 @ 9:26 pm
Bonjour et bonne année a tous !

voilà moi je tourne sur Imac 27 pouce alors j'ai 2 difficultés :

- La première c'elle qui m'interésse le plus, c'est de savoir comment installer des plug in VST dans VDJ Mac ?

- Ensuite comme je vous le disait je tourne sur un iMac 27 pouces et donc pour les skin, j'ai utilisée skin resizer, seul probléme quand je regle a al resolution de mon ecran l'image est deformer je suis en 2560 x 1440, si quelqu'un pouvais me donner un conseil ou quoi pour que sa ne se déforme pas ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne Journée et Vive Mac !
 

Posted Sat 01 Jan 11 @ 11:12 pm
Pour l'affichage j'ai le meme soucis que toi et t'as raison c'est vraiment pas top

Mais bon je n'ai pas trouver la solution pour l'instant.

Pour les pluggins y a des trucs qui ne sont pas compatible malheureusement ...
 

Posted Sun 02 Jan 11 @ 3:17 pm
dj tigrou wrote :
Pour l'affichage j'ai le meme soucis que toi et t'as raison c'est vraiment pas top

Mais bon je n'ai pas trouver la solution pour l'instant.

Pour les pluggins y a des trucs qui ne sont pas compatible malheureusement ...


euh comment on sais si c'est compatible, et pour l'installer faut juste faire comme si on installer un effet ???
 

Posted Mon 03 Jan 11 @ 12:09 pm
bonjour j'ai un mac book, vdj7 pro full et une numark NS7 j'ai des problèmes de son notamment dans les aigus ou on a l'impression de jouer avec le pitch pourtant aucun soucis avec itch. que faire ? merci de votre réponse
 

Posted Mon 24 Jan 11 @ 11:31 pm
Manouloko wrote :
dj tigrou wrote :
Pour l'affichage j'ai le meme soucis que toi et t'as raison c'est vraiment pas top

Mais bon je n'ai pas trouver la solution pour l'instant.

Pour les pluggins y a des trucs qui ne sont pas compatible malheureusement ...


euh comment on sais si c'est compatible, et pour l'installer faut juste faire comme si on installer un effet ???


c'est ça mais tu instale celui avec le logo mac ;)

 

Posted Tue 25 Jan 11 @ 6:27 am
Math64PRO InfinityMember since 2007
bonjours, je vien d acheté un mac et le souci c'est que je n'arrive pas a configuré mes propre raccourci sur le clavier avec vdj 7 , alors que j'y arrivé trés bien sous vista.
Y aurait il une configuration special a faire auparavant ?
merci de votre aide
 

Posted Tue 25 Jan 11 @ 8:09 am
bonjour j'ai des problèmes de son instable avec VDJ 7 sur macbook et ma NS7, alors qu'en utilisant itch tout est OK. Quelqu'un peut il m'aider !! c vraiment galère !!!un grand merci d'avance
 

Posted Thu 27 Jan 11 @ 11:07 pm
jp.stainer wrote :
bonjour j'ai des problèmes de son instable avec VDJ 7 sur macbook et ma NS7, alors qu'en utilisant itch tout est OK. Quelqu'un peut il m'aider !! c vraiment galère !!!un grand merci d'avance


salut je suis sur macbook et ns7fx et j'ai le meme probleme
je suis aussi sur vista 32bits et j'ai une forte lattence donc sa rame
si quelqu'un peut aider ou si ta des news fait moi signe
 

Posted Sun 30 Jan 11 @ 11:22 am
raks67PRO InfinityMember since 2011
Boujour, je suis nouveau dans ce forum,
je viens d'acquérir VDJ pro7,
et pareil, meme prob que certains avec des variations du pitch, utilisation avec macbook pro.

Si qqun a la solution !
Merci d'avance.
 

Posted Thu 10 Feb 11 @ 4:57 pm
84%