Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 20

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

iceteaxPRO InfinityMember since 2006
raks67 wrote :
Boujour, je suis nouveau dans ce forum,
je viens d'acquérir VDJ pro7,
et pareil, meme prob que certains avec des variations du pitch, utilisation avec macbook pro.

Si qqun a la solution !
Merci d'avance.


Qu'elle materiel stp ? tu mix avec quoi ? etc développe stp
 

Posted Thu 10 Feb 11 @ 5:09 pm
raks67PRO InfinityMember since 2011
iceteax wrote :
raks67 wrote :
Boujour, je suis nouveau dans ce forum,
je viens d'acquérir VDJ pro7,
et pareil, meme prob que certains avec des variations du pitch, utilisation avec macbook pro.

Si qqun a la solution !
Merci d'avance.


Qu'elle materiel stp ? tu mix avec quoi ? etc développe stp



Bonjour,
Je pilote VDJ 7 avec 2 platines pioneer CDJ-900, matériel informatique, cest un MacBook Pro, Core 2 duo 2.66ghz, 4Go de Ram, Mac OsX 10.6.6. Les platines sont relié en USB, mais la restitution sonore n'est pas au top, de plus, des variation de niveaux sont perceptibles, ainsi qu'une variation au niveau du pitch. surtout dans les voix, oû l'on a l'impression que le chanteur pleure un peu, la meme chanson est restitué parfaitement sur les lecteurs directement. Et le prob en est encore plus accentué quand j'augmente moi meme le pitch tout en verouillant la tonalité.

Le dernier test que j'ai effectué, jai téléchargé la version demo de traktor pro, fais des test avec la meme configuration, meme raccordement, meme matériel et memes chansons, ca fonctionne beaucoup mieu, quasi identique à la lecture sur les lecteurs directement.

Pour etre franc, ce dernier test m'inqiete un peu quan même, étant donné que je viens juste de l'acheté et que c'étai juste pour l'utilisation de sample en live, mais là, javoue que je suis quan meme un peu dégouté, surtout au prix oû j'ai dû l'acheter.


 

Posted Sat 12 Feb 11 @ 5:49 am
iceteaxPRO InfinityMember since 2006
donc en midi ? pas de timecode?
 

Posted Sat 12 Feb 11 @ 8:47 am
bonjour
tout d abort un gros merci pour le travail que vous fites pour la communote
ceci dit je vien d installe le vtdj 7.2 sur mon mac j arrive pas a faire sorti juste l image du deuxieme ecran ca ne me laisse meme pas la possibilite de selectionne de deuxieme ecran ca affiche juste windows .aider moi a le programer s il vous plait
 

Posted Tue 22 Feb 11 @ 3:04 pm
Salut ce que tu peut faire , bien sur si ton deuxieme ecran est actif c'est de cliquer sur window puis la glisser sur ton deuxieme ecran .

Puis de la mettre en plein ecran.

A mon avis le logiciel ne "voit " pas que tu as un deuxieme ecran
 

Posted Tue 22 Feb 11 @ 4:36 pm
Bonjour, je suis débutant, j'ai une dj mp3 e2 sous mac, et j'aimerais savoir s'il faut une carte son externe pour pouvoir brancher l'ordinateur à un ampli mais aussi brancher un casque sur l'ordinateur. Y-a-t'il une alternative ?
 

Posted Sat 09 Apr 11 @ 11:19 am
Au secours, tout nouveau sur le forum, j'ai un souci de parametre je n'arrive pas à configurer mon macbook pro avec VDJ V 7.0.2, le mac est un I7 acheter il y a tout juste un mois. la version du mac Mac OS x 10.6.7, j'utilise comme table de mixage une DJM 5000 de chez pioneer. Je n'arrive pas à ajuster les bons parametres dans la configuration audio, et ne trouve jamais le driver pour la carte son de cette table. J'ai pourtant téléchargé et exécuté ce driver sur ce mac. Je n'avais aucune difficulté sous windows seven avec mon ancien PC et le même matos. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Bien cordialement.
 

Posted Sat 04 Jun 11 @ 6:35 pm
Bonjour a tous de la part d'un membre perdu dans le pacifique sud...(nouvelle Calédonie)
Récemment j'ai fait l’acquisition de ce que l'on pourrait appeler la configuration ROLCE ROYCE en matière de deejing.(en tout cas ici chez nous)
C'est à dire:

- 1 MAC BOOK PRO Version 10.6.4, Processeur 2.4 GHz Intel Core I5, Memoire 4 Go 1067 MHz DDR3

- 1 Table de mixage PIONNER DJM 2000

- 2 Platines CDJ 2000.

- Virtual Dj 7

Et à mon grand désarroi, Je ne sais pas comment ni pourquoi et en suivant les plans de montage. Le son ne sort que sur une seule piste que se soit lu d'une platine ou de l'autre.
Je n'arrive pas à dissocier deux platines pour deux pistes différentes.
S'il vous plait ....HELP !!!!

De plus je ne comprend pas grand chose en anglais et aucune notice en français pour la version 7 de virtual dj
 

Posted Mon 20 Jun 11 @ 1:19 am
Utilise les périphériques agrégés de Mac OS. ;)
 

Posted Mon 20 Jun 11 @ 2:27 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Mon 20 Jun 11 @ 3:19 am
@limol
Merci pour tout ces renseignements précieux. J'ai suivi ce que tu m'as montrer mais je n'ai pas la case correspondant a "affection des platines" dans le mappeur. Peut être que l'on peut le récupérer ailleurs sur une autre option ???
En tout cas merci pour votre réponse et merci de pouvoir encore m'en apprendre un peu plus sur ce logiciel. J'attend avec impatience la réponse a cette question.
 

Posted Mon 20 Jun 11 @ 5:36 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
gng anim wrote :
@limol
Merci pour tout ces renseignements précieux. J'ai suivi ce que tu m'as montrer mais je n'ai pas la case correspondant a "affection des platines" dans le mappeur. Peut être que l'on peut le récupérer ailleurs sur une autre option ???
En tout cas merci pour votre réponse et merci de pouvoir encore m'en apprendre un peu plus sur ce logiciel. J'attend avec impatience la réponse a cette question.

Dj Mix Max ta dit de créer un périphérique agrégé, il faut suivre aussi ses conseilles, car sous Mac tu es oubliger de le faire pour avoir les sorties de tes deux platines indépendent.

Voila un TUTO pour les périphériques agrégés, mais il faut enregistrer ta version pro full pour avoir accès a ce blog.

http://fr.virtualdj.com/homepage/sealmodele/blogs/3883/MAC___VDJ___CDJ400_(ou_autres_platines_Midi)___Mixer_externe.html
 

Posted Mon 20 Jun 11 @ 7:13 pm
abdamalHome userMember since 2011
salut, j'ai du mal à installer virtual dj sur mon mac . comment s'y prendre
 

Posted Thu 30 Jun 11 @ 4:43 pm
Quelle version essayez vous d'installer ?
 

Posted Thu 30 Jun 11 @ 5:13 pm
Bonjour,

j'ai le même soucis que rack67.
j'ai un Apple MacBook Pro 2,3 GHz SuperDrive 13,3" LED Core i5 4gb de ram et disque dur de 750go

J'ai une très mauvaise qualité son déformé....

Je n'ai pas trouvé de post résolvant se problème.
Il n'y a pas eu de réponse au post de rack67....

Quelqu'un peut m'aider ?
Rack 67 as tu résolu ton probleme ?

Je viens d'acheter le macbook expres pour vdj faut il que je le ramene pour acheter un pc encore mieux ? j'ai 10 jours pour le rapporter.

Merci d'avance à tous.
 

Posted Sat 02 Jul 11 @ 6:33 am
bonjour a tous , j'ai un probléme ... lorsque je lance vdj il y a un message d'erreur qui me dit invalid skin error un truc comme sa ... alors jai telecharger d'autre skin sur vj et rien , tjrs pareil !
crois tu pouvoir m'aider ? psk la sa commence a me souler ...=(
merci d'avance!
 

Posted Thu 01 Sep 11 @ 8:26 pm
Quelle version de VDJ utilises-tu ?
 

Posted Fri 02 Sep 11 @ 2:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
breuillousse wrote :
bonjour a tous , j'ai un probléme ... lorsque je lance vdj il y a un message d'erreur qui me dit invalid skin error un truc comme sa ... alors jai telecharger d'autre skin sur vj et rien , tjrs pareil !
crois tu pouvoir m'aider ? psk la sa commence a me souler ...=(
merci d'avance!

Vous ne pouvez pas ajouter des Skins, car votre une version Limité.

Supprimer le dossier skin dans Documents\VirtualDJ et réinstaller votre version.

Comparaison.

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

 

Posted Fri 02 Sep 11 @ 3:36 am
je sais pas ... la version qui donne avec des controller midi (hercule dj control steel)
ah ok je vais essayer .
merci
 

Posted Fri 02 Sep 11 @ 4:21 am
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur. Je travaille sous MacBook Pro et j'utilise VDJ Pro Full.
Je ne parviens pas à créer une playlist en faisant le simple glissé-déposé et aussi, je ne parviens pas à ouvrir le menu automix.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Posted Wed 21 Sep 11 @ 4:57 pm
88%