DJ SINCLAIR wrote :
Mais je ne sait pas quel et ton Budget
Mais je ne sait pas quel et ton Budget
moi aussi je l'aimes bien(on en a parler )mais c'est quand meme 450 euro.il avait parler,plus haut,d'une table berhinger a deux vois(+/-109 euro).
je proposes celle la parce que pour +/-70 euro de plus ca vaut le coup quand meme.
moi aussi je penses la prendre avec 2 eks xp5 ,ca devrai le faire je crois.
Posted Thu 19 Nov 09 @ 11:43 am
Oui Catequile ;)
effectivement cette table Berhinger a pas l'air mal , et j'en entend de bon Retour :)
effectivement cette table Berhinger a pas l'air mal , et j'en entend de bon Retour :)
Posted Thu 19 Nov 09 @ 11:53 am
bonjour tous lem onde
donc vous me consseiller cette table ou pas ????http://www.orbit-dj.com/fr/produits/6458/behringer-vmx-200.html
donc vous me consseiller cette table ou pas ????http://www.orbit-dj.com/fr/produits/6458/behringer-vmx-200.html
Posted Sat 21 Nov 09 @ 1:14 am
Bonjour,
Honnêtement pour 70 € de Plus ( si bien sur cela et dans ton budget) , je te conseillerais plutôt celle ci
http://www.thomann.de/fr/behringer_djx_750.htm
Honnêtement pour 70 € de Plus ( si bien sur cela et dans ton budget) , je te conseillerais plutôt celle ci
http://www.thomann.de/fr/behringer_djx_750.htm
Posted Sat 21 Nov 09 @ 6:39 am
table de mixage:http://www.orbit-dj.com/fr/produits/6458/behringer-vmx-200.html
j'ai la table de mixage que tu veux acheter, elle est pas mal pour débuter. je m'en sépare cette semaine car j'ai acheté une vestax !!!
Posted Sat 21 Nov 09 @ 8:47 am
Salut yannouterre,
J'ai testé hier les Radius de American Audio et elle sont terrible. J'adore le touché du plateau.
La gestion des effets, cue, loop est vraiment bien fait aussi. J'ai testé cette platine en mode CD.
Avec virtualdj, tu pourras paramétrer les nombreux boutons afin d'accéder à toutes les fonctionnalitées de vdj.
Et ca à l'air du costeau, elles sont assez lourde en poid, ce qui est une bonne chose. En toute cas, le touché du jogg me fait donne vraiment la sensation d'une pionner cdj-1000 ;-)
Je pense que tu peux acheté ces platines les yeux fermés et comme je t'ai déjà dit, ca fait 15 ans que je possède 2 platines american audio et je n'ai jamais eu de soucis. Tu peux la secouer pendant que le cd tourne et ca ne saute jamais...c'est de la qualité.
djay
J'ai testé hier les Radius de American Audio et elle sont terrible. J'adore le touché du plateau.
La gestion des effets, cue, loop est vraiment bien fait aussi. J'ai testé cette platine en mode CD.
Avec virtualdj, tu pourras paramétrer les nombreux boutons afin d'accéder à toutes les fonctionnalitées de vdj.
Et ca à l'air du costeau, elles sont assez lourde en poid, ce qui est une bonne chose. En toute cas, le touché du jogg me fait donne vraiment la sensation d'une pionner cdj-1000 ;-)
Je pense que tu peux acheté ces platines les yeux fermés et comme je t'ai déjà dit, ca fait 15 ans que je possède 2 platines american audio et je n'ai jamais eu de soucis. Tu peux la secouer pendant que le cd tourne et ca ne saute jamais...c'est de la qualité.
djay
Posted Sun 22 Nov 09 @ 2:47 am
Salut Djay ,
Merci de ton Retour , tu a tester quel modèle 1000 , 2000, 3000 ?
Merci de ton Retour , tu a tester quel modèle 1000 , 2000, 3000 ?
Posted Sun 22 Nov 09 @ 3:08 am
La 2000 et 3000.
De toute façon, le design et la sensation entre la 1000, 2000 et 3000 est identique.
La différence, c'est quelques fonctionnalités en + ou en - et je pense qu'elles sont toute en midi.
De toute façon, le design et la sensation entre la 1000, 2000 et 3000 est identique.
La différence, c'est quelques fonctionnalités en + ou en - et je pense qu'elles sont toute en midi.
Posted Sun 22 Nov 09 @ 5:04 am
Oui effectivement ,
La 3000 m'intéresse d'avantage ;)
La 3000 m'intéresse d'avantage ;)
Posted Sun 22 Nov 09 @ 5:36 am
merci pour le retour :)
je sais plus quoi faire moi maintenant pffff
entre toutes les tables et platines differentes,oulalala,le choix devient dure dure.
je sais plus quoi faire moi maintenant pffff
entre toutes les tables et platines differentes,oulalala,le choix devient dure dure.
Posted Sun 22 Nov 09 @ 6:27 am
bonjour DJ Djay,
merci pour l'avis sur les platine americain audio
une question par rapport a ces platine, est ce que la qualité son est présente? car apparemment en lisant votre avis elle on l'air plutôt bien comme platine
Peace
merci pour l'avis sur les platine americain audio
une question par rapport a ces platine, est ce que la qualité son est présente? car apparemment en lisant votre avis elle on l'air plutôt bien comme platine
Peace
Posted Sun 22 Nov 09 @ 8:41 am
BONJOUR TOUS LE MONDE
merci mec
ya juste un hiiiiik pourquoi le prix est il si bas a ton avis ??? marque pas connu,......?
merci mec
ya juste un hiiiiik pourquoi le prix est il si bas a ton avis ??? marque pas connu,......?
Posted Sun 22 Nov 09 @ 9:06 am
Mes premières platines sont des American Audio et ca fait 15 ans que je les ai et je peux t'assurer qu'elles sont fiable (je ne les vendrai jamais). C'est une marque connu mais pas répendu comme Pioneer. Si je devais prendre une autre marque que pioneer, j'irai vers American Audio et Reloop (j'ai testé aussi ;-)). Par contre, avec expérience, je déconseille fortement Numark et Behringer...c'est mon avis, vous ne ferez pas long feu avec ce genre de matériel. Il vaut mieux mettre un peu + cher et avoir de la qualité pour des platines et table de mixage que vous pourrez utiliser à long terme. En prenant du bas de gamme (Numark, Behringer...pour ne pas les citer :)), vous allez changer après 1 an ou 2...bon voila, c'est dit, désolé ;-)
Je suis aller hier en Allemagne chez MusicStore (c'est comme Thomann) pour m'acheter une DJM-5000 et qu'est ce que je vois en démo avec une djm-700 et un Kaoss Pad... les Radius de American Audio. Perso, j'utilise des cdj-400 et je suis vraiment tombé sur le charme des Radius. J'adore le jogg avec sa lumière blanche qui tourne. Le touché pour le scratch est digne d'une cdj-1000 et gros avantage aussi, le nombre de boutons paramétrable en MIDI.
@yannouterre, évite les tables de mixage Behringer, je préfère encore Numark alors. Sinon pour le même prix que Behringer, tu pourras prendre American Audio, Reloop, Vestax, c'est beaucoup mieux.
Pour ne pas citer Pioneer, Allen & Heath, Ecler, Rodec sont très bon aussi mais c'est un autre buget.
@quetar, oui la qualité est présente. Elles sont très robuste et le son et effets sont top. Une partie est en métal et c'est important pour moi. Les boutons sont en genre plastique/caoutchouc mais ca réagit très bien au touché. Ce n'est pas du Pioneer au niveau touché mais ce n'est pas loin.
Je déteste les gros boutons en caoutchouc où tu dois appuyer bien fort pour que ca ce déclenche. Ce n'est pas le cas avec Radius.
Perso, après test, c'est un achat que je ferai sans hésiter.
djay
Je suis aller hier en Allemagne chez MusicStore (c'est comme Thomann) pour m'acheter une DJM-5000 et qu'est ce que je vois en démo avec une djm-700 et un Kaoss Pad... les Radius de American Audio. Perso, j'utilise des cdj-400 et je suis vraiment tombé sur le charme des Radius. J'adore le jogg avec sa lumière blanche qui tourne. Le touché pour le scratch est digne d'une cdj-1000 et gros avantage aussi, le nombre de boutons paramétrable en MIDI.
@yannouterre, évite les tables de mixage Behringer, je préfère encore Numark alors. Sinon pour le même prix que Behringer, tu pourras prendre American Audio, Reloop, Vestax, c'est beaucoup mieux.
Pour ne pas citer Pioneer, Allen & Heath, Ecler, Rodec sont très bon aussi mais c'est un autre buget.
@quetar, oui la qualité est présente. Elles sont très robuste et le son et effets sont top. Une partie est en métal et c'est important pour moi. Les boutons sont en genre plastique/caoutchouc mais ca réagit très bien au touché. Ce n'est pas du Pioneer au niveau touché mais ce n'est pas loin.
Je déteste les gros boutons en caoutchouc où tu dois appuyer bien fort pour que ca ce déclenche. Ce n'est pas le cas avec Radius.
Perso, après test, c'est un achat que je ferai sans hésiter.
djay
Posted Sun 22 Nov 09 @ 9:50 am
SLT MEC
deja merci pour ton aide et tes consseilles sa fais zizir
que me propose s tu comme table de mixage ou je peux brencher ma boite a effet ????
deja merci pour ton aide et tes consseilles sa fais zizir
que me propose s tu comme table de mixage ou je peux brencher ma boite a effet ????
Posted Sun 22 Nov 09 @ 10:25 am
C'est quoi comme boitier à effet, il te faut un send/return ?
Sinon regarde sur ce site dans les tables de mixage : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/DJ/cat-DJ
Tu peux faire confiance à ce site sans soucis, tout mon matériel vient de là et les prix sont très intéressant.
Sinon regarde sur ce site dans les tables de mixage : http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/DJ/cat-DJ
Tu peux faire confiance à ce site sans soucis, tout mon matériel vient de là et les prix sont très intéressant.
Posted Sun 22 Nov 09 @ 10:48 am
c'est sa ma boite a effet http://www.djboutique.fr/effets-dj/5070-boite-a-effets-behringer-tweakalizer-dfx69.html
merci d'avance
merci d'avance
Posted Sun 22 Nov 09 @ 11:01 am
tu la branches comment ? Entre ta sortie master et ton ampli ?
Posted Sun 22 Nov 09 @ 11:05 am
la actuellement je la brenche sur ma hercules quand j'aurai ma table de mixage je la brencherai dessus
Posted Sun 22 Nov 09 @ 11:08 am
je suis brencher comme sa http://it.virtualdj.com/image/8375/6907/366627connectionsa.jpg
Posted Sun 22 Nov 09 @ 11:11 am
OK mais comment la branches-tu ? Comme je t'ai dit dans le post ci-dessus ?
Posted Sun 22 Nov 09 @ 11:12 am