yannouterre wrote :
ok koool
et au niveau du contrôle de la platine cd , virtual dj va prendre tous en compte les paramétrages ou pas ????
BOUCLE CUE BRAKE....... PAS OBLIGER DE LE FAIRE AVEC VIRTUAL DJ ???
et au niveau du contrôle de la platine cd , virtual dj va prendre tous en compte les paramétrages ou pas ????
BOUCLE CUE BRAKE....... PAS OBLIGER DE LE FAIRE AVEC VIRTUAL DJ ???
Si c'est une Platine MIDI oui , Quelle platine compte tu acheter ?
Posted Mon 16 Nov 09 @ 11:07 am
bonjour
vu que mon budjet n'est pas trop elever jai choisis 2platine cd radius 2000 et une table de mixage 2voix beringher
http://www.thomann.de/fr/american_audio_radius_2000.htm
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=101BE05&PHPSESSID=68751a1277f612b7e97cd9dd059a9c7b
je trouve que c'est bien pour 787e le tous non???
C'est la premiere foi que j'investi
vu que mon budjet n'est pas trop elever jai choisis 2platine cd radius 2000 et une table de mixage 2voix beringher
http://www.thomann.de/fr/american_audio_radius_2000.htm
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=101BE05&PHPSESSID=68751a1277f612b7e97cd9dd059a9c7b
je trouve que c'est bien pour 787e le tous non???
C'est la premiere foi que j'investi
Posted Mon 16 Nov 09 @ 12:28 pm
Oui pour un 1er investissement c'est pas mal .
Tu nous diras des Nouvelles des platines ;)
Tu nous diras des Nouvelles des platines ;)
Posted Mon 16 Nov 09 @ 12:36 pm
ahhh kool
je vous tiendrez au courant ok sa marche
au début je voulais prendre du pioneer mais il se touche ***** avec leur prix
don j'ai choisi sa on verra bien peut-être que sa va tenir le coup on verra
[****Censuré]
je vous tiendrez au courant ok sa marche
au début je voulais prendre du pioneer mais il se touche ***** avec leur prix
don j'ai choisi sa on verra bien peut-être que sa va tenir le coup on verra
[****Censuré]
Posted Mon 16 Nov 09 @ 2:07 pm
Crois moi quand tu utilises du Pioneer pour travailler, tu as beaucoup de mal à repasser sur du matériel en dessous.
Le prix est justifié, vraiment.
Le prix est justifié, vraiment.
Posted Tue 17 Nov 09 @ 7:49 am
+1000 dj Mix Mac, je suis passé par toutes les marques et maintenant je ne sais plus me passer de Pioneer, nous sommes marié pour la vie ;-)
C'est vraiment du pro et la sensation est tout autre chose. Faut l'essayer pour y croire et le prix est pour moi aussi justifié.
@yannouterre, j'ai également 2 platines cd d'american audio depuis 15 ans et elles ne m'ont jamais lâchées, c'est vraiment de la qualité aussi.
Par contre, pour la table de mixage behringer, je te la déconseille. Dans 1 an ou 2 maximum, tu vas commencer à avoir des problèmes.
Pour une petite table 2 voies, je te conseil Pioneer djm-400 : http://www.thomann.de/fr/pioneer_djm_400.htm
Si ce n'est pas dans tes prix, oriente toi vers reloop, vestax, american audio ou ALLEN&HEATH...ce sera un peu moins cher.
C'est vraiment du pro et la sensation est tout autre chose. Faut l'essayer pour y croire et le prix est pour moi aussi justifié.
@yannouterre, j'ai également 2 platines cd d'american audio depuis 15 ans et elles ne m'ont jamais lâchées, c'est vraiment de la qualité aussi.
Par contre, pour la table de mixage behringer, je te la déconseille. Dans 1 an ou 2 maximum, tu vas commencer à avoir des problèmes.
Pour une petite table 2 voies, je te conseil Pioneer djm-400 : http://www.thomann.de/fr/pioneer_djm_400.htm
Si ce n'est pas dans tes prix, oriente toi vers reloop, vestax, american audio ou ALLEN&HEATH...ce sera un peu moins cher.
Posted Tue 17 Nov 09 @ 9:31 am
+100000
il y a sur ebay des cdj 400 a 565 livraison gratuite en france.......
il y a sur ebay des cdj 400 a 565 livraison gratuite en france.......
Posted Tue 17 Nov 09 @ 9:36 am
ok koool
il me faut une table de mixage pour brencher ma boite a effet donc un aller et un retour ok c'est pour sa que j'ai pris beringher
la djm est tretretretres bien mais voila quand je pourrai me payer sa ,soi j'aurai gagner au loto ou soi j'aurai braquer une banque lol
bon c'est pas pour fair de la pub mai regarde tu prends une DNS1200 et une CDJ400 quelle difference y a t il ???? tres honnetement !!!!!!
la difference la marque pour moi
il me faut une table de mixage pour brencher ma boite a effet donc un aller et un retour ok c'est pour sa que j'ai pris beringher
la djm est tretretretres bien mais voila quand je pourrai me payer sa ,soi j'aurai gagner au loto ou soi j'aurai braquer une banque lol
bon c'est pas pour fair de la pub mai regarde tu prends une DNS1200 et une CDJ400 quelle difference y a t il ???? tres honnetement !!!!!!
la difference la marque pour moi
Posted Tue 17 Nov 09 @ 12:44 pm
le touché pour moi..... lol.....puis, on ne va pas conre les habitudes, moi je bosse avec une rodec mx 180 limited, qd j'arrive à une soirée ou il y a une ecler par ex, j'aime pas.....par contre, la djm 800 me fait rever....bien qu"à mon avis elle donne moins de peche qu'une rodec, elle est tellement fun.....
Fais le choix qui te plais le mieux.....après le reste.....se ne sont que des avis.....mais une chose est sure, piopio, à la revente, tu perds quedalle
Fais le choix qui te plais le mieux.....après le reste.....se ne sont que des avis.....mais une chose est sure, piopio, à la revente, tu perds quedalle
Posted Tue 17 Nov 09 @ 2:07 pm
dns 1200 ta plus de touche pour parametré tes fonction midi mais je dirait qua difference entre les 2 est le joggle, apres vaut mieu que tu les test en magasin avant d'acheter
et pour les table 2 voi je te conseille plutot VESTAX VMC - 002 XLu, Numark X-6, korg 202, et une excellente marque ALLEN&HEATH Xone 22 car si en plus ta une boite a effet extern c parfait
et pour les table 2 voi je te conseille plutot VESTAX VMC - 002 XLu, Numark X-6, korg 202, et une excellente marque ALLEN&HEATH Xone 22 car si en plus ta une boite a effet extern c parfait
Posted Tue 17 Nov 09 @ 3:26 pm
Pour moi en table 2 vois ça serait :
- Pioneer
- Ecler
- Allen
- Vestax
Pas Numark car qualité moyenne. Pas Korg car produits non-finis à mon goût (pas de sortie XLR sur une table qui se prétend professionnelle....grande blague), les Kaoss Pad sont beaucoup trop aléatoires comparés à une EFX-500 ou 1000.
- Pioneer
- Ecler
- Allen
- Vestax
Pas Numark car qualité moyenne. Pas Korg car produits non-finis à mon goût (pas de sortie XLR sur une table qui se prétend professionnelle....grande blague), les Kaoss Pad sont beaucoup trop aléatoires comparés à une EFX-500 ou 1000.
Posted Wed 18 Nov 09 @ 3:14 am
Encore + 1000 DJ mix mac
Sinon pour la différence avec Pioneer, faut tester différente marque pour sentir la différence. Tu verras, un jour tu y passeras. Quand on est passionné par le djing et son matériel, on finit par prendre du pioneer (fiabilité, qualité, robustesse, sensation, précision, ...)
Sinon pour la différence avec Pioneer, faut tester différente marque pour sentir la différence. Tu verras, un jour tu y passeras. Quand on est passionné par le djing et son matériel, on finit par prendre du pioneer (fiabilité, qualité, robustesse, sensation, précision, ...)
Posted Wed 18 Nov 09 @ 3:30 am
DJ DJay wrote :
un jour tu y passeras. Quand on est passionné par le djing et son matériel, on finit par prendre du pioneer (fiabilité, qualité, robustesse, sensation, précision, ...)
Franchement Djay, ça n'a aucun sens ce que tu dit là.....
;)
Posted Wed 18 Nov 09 @ 4:26 am
Tu penses ce que tu veux dj59. C'est mon avis ;-)
Posted Thu 19 Nov 09 @ 1:26 am
pourquoi toujours pioneer ??? c'est parsque les plus grand dj l'utilise et apres sa fait quoi???
Posted Thu 19 Nov 09 @ 5:30 am
Perso je pense que pioneer est une excellente marque tout comme denon et d'autre,
juste que pioneer a eu une stratégie marketing exceptionnelle et très bien pensé car en fournissant les plus grand club avec leur platine
ils ont réussi a mettre dans la tete des gens que pour mixer comme un pro il faut avoir pioneer.
Et C'est une stratégie commercial très puissante, cr on voir la même avec apple.
mais la realité est tout autres car chacun a des besoin et des sensation différente,
perso je j'adore le plateau tournant sur les denon. apres ce qui est toucher des bouton certain les préfère doux d'autre dure, etc.
mais je ne vois pas l'intérêt qu'on certaine personne a acheter les CDJ 900 ou 2000 si c pour controler VDJ ou traktor,
car honnêtement le prix est abusif et malgré leur nouveau modele les anciens ne baissent toujours pas.
et puis au final je pense que l'important avant de dire il faut pioneer c'est qui faut connaitre les technique de mixage,
savoir régler son matériel car quand je voit des gens qui on des DJM800, mais qui ne règle jamais les gain du moins qui les laisse toujours a +10 db voir plus, connaitre les structure de ses morceau, savoir comment un morceau est structurer en général etc.
et si on veu une super qualité de son on peu acheter une xponent et une carte native instrument audio 2dj et la brancher sur une table de mix externe, et contrôler vdj avec xponent qui est très bien pour le contrôle.
bref a force de lire que des poste on les gens ne jure que par pionner on dirai qu'il ont tous des action en bourse chez eux.
juste que pioneer a eu une stratégie marketing exceptionnelle et très bien pensé car en fournissant les plus grand club avec leur platine
ils ont réussi a mettre dans la tete des gens que pour mixer comme un pro il faut avoir pioneer.
Et C'est une stratégie commercial très puissante, cr on voir la même avec apple.
mais la realité est tout autres car chacun a des besoin et des sensation différente,
perso je j'adore le plateau tournant sur les denon. apres ce qui est toucher des bouton certain les préfère doux d'autre dure, etc.
mais je ne vois pas l'intérêt qu'on certaine personne a acheter les CDJ 900 ou 2000 si c pour controler VDJ ou traktor,
car honnêtement le prix est abusif et malgré leur nouveau modele les anciens ne baissent toujours pas.
et puis au final je pense que l'important avant de dire il faut pioneer c'est qui faut connaitre les technique de mixage,
savoir régler son matériel car quand je voit des gens qui on des DJM800, mais qui ne règle jamais les gain du moins qui les laisse toujours a +10 db voir plus, connaitre les structure de ses morceau, savoir comment un morceau est structurer en général etc.
et si on veu une super qualité de son on peu acheter une xponent et une carte native instrument audio 2dj et la brancher sur une table de mix externe, et contrôler vdj avec xponent qui est très bien pour le contrôle.
bref a force de lire que des poste on les gens ne jure que par pionner on dirai qu'il ont tous des action en bourse chez eux.
Posted Thu 19 Nov 09 @ 6:55 am
bonjour tous le monde
Hé les gars on s'énerve pas sa sert a rien pour sa ,chacun a ses opinons ,en tous cas merci
moi je reste sur deux platines radius 2000 et table de mixage je sais pas encore . je trouve déjà que mettre 800e dans du matoss (la base) c'est très bien non ????
Hé les gars on s'énerve pas sa sert a rien pour sa ,chacun a ses opinons ,en tous cas merci
moi je reste sur deux platines radius 2000 et table de mixage je sais pas encore . je trouve déjà que mettre 800e dans du matoss (la base) c'est très bien non ????
Posted Thu 19 Nov 09 @ 10:26 am
cette table a l'air pas mal
http://www.thomann.de/fr/behringer_djx_750.htm
http://www.thomann.de/fr/behringer_djx_750.htm
Posted Thu 19 Nov 09 @ 10:30 am
oui je la prouve pas mal aussi
j'ai même proposé à djkreg d'acheter cette table.
http://fr.virtualdj.com/forums/118947/French_Forum/Matos.html?search=vmx 1000&page=1
j'ai même proposé à djkreg d'acheter cette table.
http://fr.virtualdj.com/forums/118947/French_Forum/Matos.html?search=vmx 1000&page=1
Posted Thu 19 Nov 09 @ 10:51 am
yannouterre wrote :
et table de mixage je sais pas encore .
Salut ,
Puisque tu va avoir 2 platines American Audio , Pourquoi ne prend tu pas la table aussi chez Eux ?
Je possède leur modèle Mx1400Dsp , et j'en suit satisfait pour le moment.
C'est une table très complète , Avec boite a effets assignable sur toutes les voies y compris Micro et preecoutable, Entrées Matricielles ,etc....
Mais je ne sait pas quel et ton Budget , pour cette table il faut compter dans les 450 €
Posted Thu 19 Nov 09 @ 11:13 am