Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: perso - Page: 4

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

ok sur le site d hercules

bonsoir pour l ampli kool sound xa300 il faut quoi cable enceinte car je n ai pas sa.merci.je prend aussi les enceinte qui vont avec..
et avec sa je peux faire une bonne soiree je pense.merci

pour la sortie d'ampli il te faut 2 SPEAKONS un pour le canal gauche et 1 pour le canal droite

et l'autre bout du file qui est dénudé tu peux le laisser comme cela car derrière les enceintes il y à un bornier

ou tu peux faire soudé au bout du file dénudé un Jack 6.35 mâle mono par câble

SPEAKON pour ampli
http://www.connectic.fr/index.php?action=rechercher&mots=232600++

derrière enceinte

Bonsoir , Tu peut aussi utiliser un cable simplement denudé car l'ampli et les enceintes disposent d'un bornier
et ne sont pas d'une puissance importante ;-)

bonjour et merci pour ces renseignement.au plaisir

phiphi80 wrote :
bonjour et merci pour ces renseignement.au plaisir

de rien en cas de problème tien nous au courent

ok sympa et tu tres cool c est rare de voir sa.au plaisir.

bonjour a vous comment allez vous

bonjour une question faut il mettre la puissance de l ampli a font.
et j ai vu que sur sono vente ont peux payé par sofinco est ce que sa vaut le coup ou pas.merci

bonjour

1) quand on commence a joué un son avec un ampli toujours commencer avec le volume a moitié pour que l'ampli puisse chauffé pendent 20mn

après tu peux augmenté, c'est vrai qu'il a des gens qui augmente le volume à fond,

mai mois personnellement je n'est jamais augmenté le volume de mon ampli à fond, j'augmente le volume toujours à 3/4

2) tout mes matériels sono je l'ai acheter chez sonovente et je n'est jamais hue des problème avec sofinco c'est un très bon site sérieux sonovente

ok merci mais ont procede comment avec sofinco.
je suis un peu un casse c-----e

en générale j'achète avec ma carte , donne mes coordonner etc.., et sofinco gère le reste pour que ton payement puis accepter en bonne sécurité

je vais paye en carte.ma femme me le paye j ai de la chance

si t a un ampli hifi ,tu connecte la sortit verte sur aux (sur l'ampli) le son du pc sort sur la chaine...

Salut a tous , pour moi , étant DJ , je pars de mon ampli qsc rmx 1450 vers une carte son externe ( connectiv torq de chez M-AUDIO )
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/TorqConectiv-main.html

Le casque pour la pré écoute , je le branche sur la carte son externe .

Cette carte est alimenté par l'ordi et ensuite , aussi alimenté par l'ordi , une console midi Numarq total control et croyez moi , car marche vraiment bien !!

bonjour phiphi80

c'est du matériel d'occase et il n'est pas plus puissante que le pack de chez sonovente

il la acheter 9/2/2008 alors soit il y a un iQ ou il est déçus alors fait gaffe

ok merci .

bonjour j ai trouver sa bien ou pas bien.

18%