Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: perso - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

par contre j ai mis la version demo qui est tres bien,mais je suis repasseravec ma version et je ne trouve plus la page avec les reglages pour mes performance

bonjour voila j ai acheter le fil pour l ampli.que sur la sortie de la carte son du pc ,mais sur l ampli je le branche sur quelle sortie.merci.

phiphi80 wrote :
par contre j ai mis la version demo qui est tres bien,mais je suis repasseravec ma version et je ne trouve plus la page avec les reglages pour mes performance

bah c'est dans l'onglet performance

suri quel est le genre d'ampli que tu veut brancher ton pc?

Salut dans la version 3.4 il n'y a pas d'onglet performance

a désoler je ne savais pas

mais pour la 5.2 moi je l'ai mis en auto comme ça vdj le fais automatiquement par rapport a la config de ton pc

j'ai un amd athlon xp 2400+ avec 1 go de ram , carte graphique nvidia 128 mo sous xp pro et ça tourne très bien,
je suis limite pour le mix vidéo ça passe mais c'est saccader...dommage

sinon nickel ;)

phiphi80 wrote :
bonjour voila j ai acheter le fil pour l ampli.que sur la sortie de la carte son du pc ,mais sur l ampli je le branche sur quelle sortie.merci.

Salut phiphi80 dis nous quel est ton câble si c'est un jack stereo avec des jacks ou des xlr et les entrées de ton ampli.

c est un 3,5 stereo jack male

dans les prise jack a l'arriere de l'ampli

sur l auxiliaire

A l'arriere de ton ampli tu as a droite "INPUTS" soit en XLR ; Jack ou RCA tu mets le jack 3.5 dans ta carte son et l'autre extremité dans les entrées "INPUTS" de l'ampli

le bout du cable rca rouge et blanc tu le conncetes a l'arrière de ton ampli sur input rca rouge et blanc voila

ok merci c est cool.

bonjour ou je peux trouver du matreriel sono pas chere.merci

ok je les fais mais dur dur pour trouver.mais merci quand meme

impossible de faire reconnaitre la dj console mp3 avec la version 5.2 comment faire.merci

il faut mettre les derniers drivers de hercules

14%