Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 17

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

que je n'avais pas fait
 

Posted Tue 24 Aug 10 @ 6:55 am
Le problème est que je viens de télécharger la version precedente de Itunes
mais ca ne marche pas non plus!!!
 

Posted Tue 24 Aug 10 @ 9:00 am
et oui ta perdu les licences des telechargements ;ses pour sa qu'il faut faire des copis que moi aussi je n'avais pas fait
 

Posted Tue 24 Aug 10 @ 9:21 am
pour les musiques je les ai encore une fois sur un disque dur externe avec tout les fichiers Itunes!!!!

y a moyen que je puisse encore faire qqch

merci d avance
 

Posted Tue 24 Aug 10 @ 11:33 am
Parce que meme la plupart de mes chansons MP3 importées depuis CD ne fonctionne pas PAR contre maintenant la plupart de mes videos des listes de lecture vont



merci d'avance a qui aurait la solution miracle
 

Posted Thu 26 Aug 10 @ 3:16 am
Suite a plusieurs manipulations j ai enfin reussi a avoir mes listes de lectures!!!!


le problème etait que lorsque je copiais mes fichiers sous music, le dossier Itunes se crééait (/users/mon nom/music/itunes)et je pensais que je devais copier mes fichiers dedans et maint j ai tout déplacé mes fichiers directement dans le dossier music (/users/mon nom/music) et maintenant ca a l'air de fonctionner
 

Posted Fri 27 Aug 10 @ 10:18 am
Bonjour

Je rencontre un souci (apparemment pas d'autres posts sur ce pb) pas trop grave (a priori) mais gavant à la longue!! Ca se passe au niveau de la synchronisation des tracks. La vitesse n'est quasi-jamais égale sur les deux platines et la sensibilité du pitch ne permet pas de corriger cela proprement. Au final, micro-décalages difficles à rattraper et qui "salissent" le mix .
De plus, le décalage se fait toujours en négatif (si je mix pendant une durée assez longue, je pense que je pourrai arriver à 0 BPM!!!!!!!).

Ma config :

McBook Pro
2.53 GHz intel Core 2 Duo
4 GHz 1067 MHz
VDJ 6.1.2 (M.A.J effectuée)

Controller BCD 2000 (mais le pb est présent avec ou sans le controller)
Pas de platines externes

Y-a-t'il un réglage particulier à faire pour régler le pb???

Merci d'avance
 

Posted Mon 06 Sep 10 @ 5:12 pm
Bonjour,

Utilisateur de MAC (à la maison) et PC (au bureau) j'ai installé les deux versions sur les deux types de systèmes.

Si Virtual fonctionne sans problème sur le PC, c'est à dire que j'ai une connexion immédiate au serveur sur lequel je me connecte pour diffuser de la musique, je n'arrive pas à faire "passer de la musique" vers le serveur quand j'utilise la version MAC.

En effet, Virtual se connecte au serveur (c'est indiqué "Connected to the server") mais en-dessous il est indiqué "Waiting to start". Virtual est donc bien connecté mais la musique que j'entends pourtant dans mes écouteurs ne "passe pas" vers le serveur.

Y-a-t'il une modification à faire dans les préférences système ? ou autre chose ?

Merci du renseignement, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

Greg
 

Posted Thu 16 Sep 10 @ 7:13 am
kainouxHome userMember since 2008
Bonjour,

Je possède un macbook assez récent et j'ai installer windows 7 par ce que j'ai acheter deux platine usb (eks xp10) et elle ne sont pas reonue par les mac (c'est balot) pourtant les premier temps sa fonctionnait a merveille mais plus maintenant.

mon problème est le suivant:
sur ma session windows de mon mac j'utilise virtual dj et comme toute mes mp3 sont sur la partition du mac je peut aller les voir depuis le disk dur dans ordinateur. je voit mon dossier (musique) avec dedans mes sous dossier (dance, rnb, electro) met quand je vais avec l'explorateur de virtual dj je ne voit que le dossier Musique et il n'y a pas de petit + a gauche pour l'ouvrir et voir les sous dossier met quand je scan les dossier apres je peut rechercher mes musique dpuit la bar de recherche.

comment puis-je fair pour voir mes sous dossier?

merci.

 

Posted Thu 16 Sep 10 @ 10:07 am
C'est les pilotes HFS+ de BootCamp qui sont moisis. Installe MacDrive sur ton Windows et tout devrait rouler. ;)
 

Posted Thu 16 Sep 10 @ 11:04 am
Pas de solution pour le pb exposé dans mon post??????????????????????
 

Posted Tue 21 Sep 10 @ 10:15 am
Merci de ce silence, ça m'a bien aidé.....:-(((((
 

Posted Mon 11 Oct 10 @ 9:22 am
BONJOUR JE VOUDRAI ACHETEZ VIRTUAL DIRECTEMENT SUR LE SITE MAIS JE CONNECTE COMMENT MES PLATINES ET MA TABLE A MON IMAC MERCI
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 5:52 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour donne nous plus d'info sur les platine quelle marque ?

 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 6:09 am
je viens tout juste de me procurer la version 7 pour MAc de virtual dj pro, cependant je suis en beau #$#$%?%$& car je l'installe et lorsqu'il commence a loader j'ai une erreur qui dit: protection error %i. Please contact us on http://www.virtualdj.com/contact/ je veux dire c'est pas une version pirate j'ai payé assez pouis je ne peux m'en servier quelqu'un a un truc a me donner pour regler mon probleme? j'ai déja désinstallé et reinstallé mais reien toujours a même chose. j'ai fait un clean up de touts mes fichiers et toujours rien!!!1
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 2:11 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sun 07 Nov 10 @ 2:46 pm
Je viens d'acheter la version pro et je l'ai installée sur mon mac OSX 10.6.4.

Je l'ai enregistrée au démarage et elle fonctionne.

Par contre je ne vois pas apparaitre mon nom dans la page de démarrage du style enregistrée à Mr.....

C'est tout blanc.

D'autre part sur la page du menu Config/Internet j'ai connected- free limited membership. Donc je pense qu'il n'a pas pris le keycode.

J'ai désinstallé réinstallé, même demande de mot de passe au démarrage la première fois et mêmes écrans.

Quel est le pb?

Autre petit souci quand je pose ma souris sur un bouton je ne vois pas la bulle qui correspond au bouton comme j'ai pu le voir sur les utilisateurs sur Win7

Chris
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 2:07 am
Pour le mot de passe c'est normal : à chaque installation / désinstallation de logiciel, mas osx fait la demande de mdp.

Pour ta question sur le "free membership" : tu le dis toi-même, c'est dans la config internet. Configures correctement surtout si pas besoin d'internet.

La" page de démarrage", tu veux dire l'écran rouge lorsque VDJ7 se lance? si oui, je n'ai plus non plus le "enregistré à... " et ça ne change rien au bon fonctionnement de vdj.

Et ton problème de souris et info-bulles, il faut activer les info-bulles dans les options...mais bon, as-tu réellement besoin de ça ??? Les skins sont claires et il n'y a rien de compliqué tout de même... une fois que tu as "bossé" un peu avec vdj !

Tu dis que ça fonctionne donc tout va bien... NO STRESS :o)
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 4:23 am
b1ybnj57 wrote :
je viens tout juste de me procurer la version 7 pour MAc de virtual dj pro, cependant je suis en beau #$#$%?%$& car je l'installe et lorsqu'il commence a loader j'ai une erreur qui dit: protection error %i. Please contact us on http://www.virtualdj.com/contact/ je veux dire c'est pas une version pirate j'ai payé assez pouis je ne peux m'en servier quelqu'un a un truc a me donner pour regler mon probleme? j'ai déja désinstallé et reinstallé mais reien toujours a même chose. j'ai fait un clean up de touts mes fichiers et toujours rien!!!1



google est notre ami :o)

la réponse est en anglais mais ça donne ça :

Use this utility to remove VirtualDJ -
http://www.apple.com/downloads/macosx/system_disk_utilities/appdelete.html

Then make sure you do the following - REPAIR your disk permissions (this may or may not be needed, but it doesn't hurt either way so just do it anyway) ::-> Go to: (HD)/Applications/Utilities/Disk Utility.

Launch Disk Utility, select your primary hard drive with Mac OS on it (start up disk) and click on the "Repair Disk Permissions" button. There's no need to click on the "Verify Disk Permissions" button right above it, just repair them.

Then reboot and install VirtualDJ again. After install, make sure you are running a resolution equal to or greater that 1280x900
Please make sure you are connected to the internet and firewalls disabled the first time you open the program.
 

Posted Mon 08 Nov 10 @ 4:29 am
joelindHome userMember since 2010
Bonsoir à tous

J'ai un Macbook 1.83Ghz avec 1.5 go de mémoire vive et Mac OS X 10.4.11

Je viens d'acheter une platine Hercules DJ Control mp3 e2 avec le logiciel VirtualDJ DJC Edition;

J'arrive à installer le logiciel mais il refuse de se lancer ( l'icone apparait une demi seconde dans le dock et disparait!)
Pourtant j'ai fait toutes les maj...

Quelqu'un a a t il une solution?

Merci d'avance
 

Posted Thu 18 Nov 10 @ 12:22 pm
75%