Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 10

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJ scarface
bah moi j'ai bien aimé ton mix propre, sans bavure, nickel
par contre je ne sait pas si j'ai écouter le premier donc je ne peut pas te dire si c'est mieux
en tout cas celui la nickel
 

Posted Thu 24 May 07 @ 5:29 pm
close23PRO InfinityMember since 2007
Bonjour a tous. Voila, j'ai virtual dj home edition. Je vais bientot commencé a mixer dans des soirées et j'aimerais passer pro. J'ai quelques questions. Voila j'aimerais savoir quel portable acheté? Je vais prendre la version pro mais je me pose pas mal de quiz... Disons que j'ai mon portable et la version pro installée, je dois acheté quoi comme table de mixage? Pour mixer j'entends bcp parler des VTC d'accord mais cela fonctionne comment, j'aimerais une explication claire et précise svp. Les VTC sont'ils necésaires pour paser pro? Quelles genres de platynes dois-je achetées? Quand je telecharde un morceau sur la petite table que j'ai reçu avec le logiciel je peux en faire ce que je veux on est bien d'accord, il suffit de "cliker" sur un autres morceau et de le telecharger sue l'autre virtual platyne et le préécouter et de le lancer quand ça te chante. C pareil pour les VTC? Dites moi aussi pour être le plus complet possible, quel est le matos que je dois acheté? Tous ce qui est necessaire et même obligatoire. Je m'y perd un peu avec le matériel... lol Je suis vraiment un passionné et je voudrais vraiment passer pro, c mon but. J'attend vos conseils avec impatience je vous laisse mon adresse mail si vous etes vraiment remplis de bonté.
close_water@hotmail.com

Merci à tous!!!
 

Posted Thu 24 May 07 @ 6:46 pm
close23PRO InfinityMember since 2007
J'ai 24 ans et comme pas bcp de tunes j'ai su me procurer ce petit logiciel seulement mnt, je travaille j'economise rien que pour le matos a venir. Merci a tous pour votre compréhension. A+
 

Posted Thu 24 May 07 @ 6:48 pm
et bein merci bcp pour le commentraire positif que tu m'as fait je refias juste la pub pour les gens allait voir mon myspace pas bsoin de télécharger les chansons juste écouter mes mix j'en ai 3 et celui de crazy frog c'est mon intro www.myspace.com/dijscarface encore une fois merci pour ce commentaire c'est super cool.



 

Posted Thu 24 May 07 @ 7:11 pm
medaliHome userMember since 2007
slt
 

Posted Sat 26 May 07 @ 4:17 pm
medaliHome userMember since 2007
slt a tous juste je voulais savoir comment je dois regler le bmp pour des titre rnb,pour le house jai pas de probleme mais le rnb le bpm me donne nimporte quoi
que dois je faire
merci
 

Posted Sat 26 May 07 @ 4:18 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour medalis
quel est ta version de vdj?
 

Posted Sat 26 May 07 @ 8:53 pm
medaliHome userMember since 2007
c 4.2 pour les titres house c nikel mais pour tous ce qui est rnb le bpm me donne nimporte quoi
merci de votre aide
 

Posted Sun 27 May 07 @ 11:31 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
il vaut mieux cette vidéo qu'un long comentaire
et aussi mix by dj rhum en vidéo
voila medalis et bon mix
et merci dj rhum in mix pour ces 2 vidéo respect man
 

Posted Mon 28 May 07 @ 12:28 am
medaliHome userMember since 2007
svp svp aider moi car le bpm me donne nimporte quoi,pour les titres rnb,ma version c 4.2,jarrive pas a mixer les titres RNB
please help me
 

Posted Mon 28 May 07 @ 10:35 pm
medali

ça ne sert à rien de poser la même question partout.

regardez les réponses sur le topic que vous avez ouvert.

merci

Dj Al
 

Posted Mon 28 May 07 @ 10:44 pm
medaliHome userMember since 2007
desole mec mais j'ai trouve aucune personne qui ma aider,en plus je travaille donc une disco d'hotel et les vacancier reclame du rnb mais jarrive pas a mixer avec mon virtuel dj,c'est pour ca jai ecrit pas mal de fois car c tres urgent.
 

Posted Tue 29 May 07 @ 10:37 am
medali wrote :
desole mec mais j'ai trouve aucune personne qui ma aider,en plus je travaille donc une disco d'hotel et les vacancier reclame du rnb mais jarrive pas a mixer avec mon virtuel dj,c'est pour ca jai ecrit pas mal de fois car c tres urgent.


tu utilise une version demo dans ta boite???
 

Posted Tue 29 May 07 @ 11:09 am
slt a ts je sui novo dans se forum
et je voudrai bien savoir coment en fai pour changé notre voi au mic esq c 1 effect ou il ya un materiel pour sa
 

Posted Wed 30 May 07 @ 12:12 am
 

Posted Wed 30 May 07 @ 10:03 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bienvenue a toi dj raziane
+1 phenryll
evite le language sms car ici c'est mal vue et personne ne te répondra
avant de poser une question fais une recherche sur le forum car moi j'ai trouvé tous ça
il y a toute les réponses a ta question
voila a+
 

Posted Wed 30 May 07 @ 10:16 am
salut a tous je sui nouveau dans se forum
et je voudrai bien savoir coment en fait pour changé notre voix au micro,si il ya un effect ou il ya un materiel pour sa
et merci d avance.
 

Posted Wed 30 May 07 @ 2:12 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj lylian wrote :
bienvenue a toi dj raziane
+1 phenryll
evite le language sms car ici c'est mal vue et personne ne te répondra
avant de poser une question fais une recherche sur le forum car moi j'ai trouvé tous ça
il y a toute les réponses a ta question
voila a+

je t'ai fais une recherche clique sur le lien au dessus
et dedans il y a ceci
 

Posted Wed 30 May 07 @ 2:52 pm
close23PRO InfinityMember since 2007
Bonjour a tous, petite question... J'ai une table denon et une mk2. Est-ce obligatoire d'acheter une bonne carte son( si oui laquelle ) ou alors la mk2 sufit-elle? Merci pour votre réponse... DJ CLOSE
 

Posted Wed 30 May 07 @ 2:58 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Ou sinon y a l'azote ou encore trois paquet de cigarette O|O
 

Posted Wed 30 May 07 @ 4:03 pm
42%