Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau forum - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Franchement il sert a beaucoup de monde ce bouton "Reset" ?
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 9:57 am
A personne à mon avis :)
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 1:12 pm
heu!!! et un log automatique !!!!!(ça c pas une c...rie :-))
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 4:47 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca, ca existe deja !

Serieux hommevolant regarde avant de demander des trucs!
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 6:18 pm
C'est vrai que la limite entre déconne et propos sérieux est difficile à saisir :))
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 6:51 pm
euh moi je m'en sert pas du tout du bouton reset.

Nico
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 6:59 pm
heu!!!dams ...dit moi si je suis con mais jusqu'a maintenant t'est oblige de te logue en manuel !!!sinon c l'anonimous gare
antie...sinon ,je propose juste des truc comme ça pour faire avencer le schmilblick.....tout le monde ne connais pas les fontions du forum,en general on ne fais jusque poster des topics,en lire quelque un,que celui ki a lu tous les topics me jette la premiere pierre ....cela te parait simple parceque tu est de la maison et que c ton boulot.....mais pense aux lambda qui n'y connais rien et met toi a sa place (si je te demande de me faire une sequence d'attente pour un robot a.i.d.s ben tu va pas forcement connaitre)
pour terminer....le forum plus il sera simple d'utilisation...mieux ça sera !!!

amicalement
 

Posted Thu 17 Oct 02 @ 7:52 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pour le reset ou le post, y a qu'a supprimer les deux boutons, parce que "enter" et ca ce post tout seul et "précédente" et ca s'efface tout seul.......comme ça plus de jaloux.........fesont sauter les bouton...vive biactol.....
 

Posted Thu 17 Oct 02 @ 9:31 am
Bon alors désolé de mon absence du forum en ce moment mais me voilà plongé dans le concours de totomix...eh oui je sais en retard mais bon mieux vaut tard que jamais.

en ce qui concerne ce p#¤²^§ain de bouton RESET de m%*£,~de eh bien je pense que Phenryll l'a bien dis mieux vaut pas trop le laisser vivre sinon je vais en faire un roman. LOL

Balbi qui va faire TAB TAB ENTREE
 

Posted Thu 17 Oct 02 @ 11:59 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ok le bouton reset sera bientot une vieille histoire... :)

Le nouveau forum est bientot pret.
 

Posted Thu 17 Oct 02 @ 12:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)