Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouveau forum - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon je suis en train de recoder entierement le forum atomix. Donc si vous avez des idees de look ou de fonctionnalites n'hesitez pas a m'en faire part.

Par contre evitez les demandes genre: smileys, signature automatique, ou autres trucs de ce genre qui ne servent pas a grand chose dans un forum officiel.
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 4:52 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut,

Ce serait bien que l'on puisse retrouver en première page les topics vivants, plutôt que d'avoir à naviguer sur les pages qui même en adsl, mettent un temps relativement long à s'afficher.
En tout cas bon courage........

@++
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 5:15 pm
Ou simplement l'affichage des numeros de page ou un liens vers la derniere.

Pouvoir editer son propre post pour corriger les fautes avant que geant nous en parle :o)))

Tu n'a pas parler des avatars :o))) je deconne

je vois pas grand chose de plus pour le moment
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 5:39 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Oui bon ça va maintenant :))))))), sinon dictée pour tout le monde..........


@+++
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 6:06 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Geant: Je vais classer les topics par ordre du dernier message, et non par ordre de creation.

Maboul: Ok la correction des fautes j'y avais pense puis j'ai oublie, tu fais bien de ma le rappeller.
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 6:13 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
C'est exactement ça.
De cette façon, on est sur de ne pas louper la dernière info, ou le dernier délire...
Ce sera effectif à partir de quand ( sans vouloir te presser ) ?


@+++
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 6:21 pm
Pouvoir rééditer son message ?

RvN
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 10:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....ou mettre aussi le no de page en jaune quand ya qq chose a voir...
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 10:54 pm
surtout indiquer a quel page on est parce quand on lit 15 messages d'un coup dans les archives des topics, bah franchement je me perds moi !!
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 11:02 pm
 

Posted Thu 10 Oct 02 @ 12:18 am
Moi je suis comme dit géant, le mieux c'est de voir les messages où ça réponds. cela permet de suivre l'évolution du problème (si problème il y a ) et de ses solutions.

Comme nouvel utilisateur, je trouve les réponses a mes questions, en lisant le forum.

Pour le reste je trouve ce forum très bien, continuez dans le même sens, c'est super !
 

Posted Thu 10 Oct 02 @ 11:20 am
Lorsqu'il y a plusieurs page, après rédaction d'un nv post, revenir à la dernière page, et non à la première comme actuellement. Ce serait top

Une rch avec plusieurs mot-clés.
 

Posted Thu 10 Oct 02 @ 11:30 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ok pour revenir a la derniere page.

Je vais essayer aussi d'ameliorer le moteur de recherche mais je ne commencerai pas par ca.
 

Posted Thu 10 Oct 02 @ 12:32 pm
salut !!!!

cela serais bien de faire une page special genre FAQ,qui resume les probleme les plus courant des atomixeur.
cela eviterais ,pour vous des reponses comme"cette question a deja ete pose,vas voire sur le topic XXX"et pour nous sa serais plus rapide....et aussi 1 page avec toutes les derniere reponse
amicalement..
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 10:52 am
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 11:15 am
ouuuppppps!!!!!
je suis un ane avec des oreille de lapin et je mange du foin :-(

et pourquoi pas y integrer un"dialogue en direc genre msn"pour papoter avec les atomixeur qui sont connectés en meme temps ? (la,je crois que j'ai encore dit une c......rie)
 

Posted Sat 12 Oct 02 @ 11:26 am
Ben, il existe deja un chat ;))
 

Posted Sat 12 Oct 02 @ 12:00 pm
Si y a un truc a modifier aussi sur le forum qui embéte tous le monde et que personne a pensé a dire c'est inverser les touches "Annuler" et "Poster" car souvent on fait TAB puis entré et ca efface le message
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 6:51 pm
Houla que Balbi pourrait s'étendre loooonguement la-dessus... :))
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 6:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....hehehe......
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 9:54 am
67%