Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Utiliser VIRTUAL DJ avec une tablette
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour

Peut ton installer VDJ 8 sur une tablette bien-sûr quand ont possède la licence.

Merci
 

Posted Sun 07 Aug 16 @ 9:00 am
bonjour bien sur que oui recherche un peut sur le forum tu verra que tous le monde et équipé la majorité même pour les téléphones
 

Posted Sun 07 Aug 16 @ 10:14 am
nive64PRO InfinityMember since 2011
Bonjour

Bon ben merci je vais me lancer.


Cordialelent
 

Posted Sun 07 Aug 16 @ 10:32 am
totofPRO InfinityMember since 2003
attention tout de même pour virtual dj sur tablette il faut une tablette sous Windows pour que cela fonctionne bien , sinon pour les tablettes sous IOS ( apple ) ou sous ANDROID cest virtual dj remote qu il faut prendre
 

Posted Sun 07 Aug 16 @ 11:01 am
nive64PRO InfinityMember since 2011
Merci
Je compter prendre sous Windows .

Cordialement
 

Posted Sun 07 Aug 16 @ 12:43 pm
bonsoir nive64 je te confirme je tourne avec une tablette hp sous windows 10 et aucun souci tout marche bien meme alors tu peut te lancer a++++
 

Posted Tue 09 Aug 16 @ 8:54 pm
bonjour donc si on n'a une licence il faut acheter l'application et puis il le reconnais via notre compte utilisateur ? ou comment est la suite ? merci
 

Posted Mon 29 Jul 19 @ 9:07 am
Bonjour, nous venons d'acheter l'appli pour Android. Installée sur un smartphone sans carte SIM, comment on fait après ?
Comment configurer le PC W10 ?
Comment configurer VDJ 8 ?
Comment configurer la tablette ?

L'appli est toujours en train de chercher une connection que jamais elle ne trouve !
 

Posted Sun 04 Aug 19 @ 3:47 pm
J'ai désinstallé l'appli puis je l'ai re installer et j'ai réussit une première connexion.
Déjà, le PC ne détecte pas la tablette en WIFI, comment on fait ?
Au lancement de l'appli, la tablette cherche une connexion qu'elle ne trouve pas, "waiting for connexion from VDJ", il faut appuyer sur cette phrase pour avoir l'adresse Ip de la tablette qu'il faudra écrire dans VDJ 8 sur le PC (onglet "configuration", onglet "remote", ajouter :mettre l'adresse IP de la tablette avec le port) et valider, là, ca marche. Par contre, dès que l'on ferme l'appli et qu'on la réouvre, elle ne se reconnecte pas, il faut remettre l’adresse de la tablette, qui apparemment ne change pas et aussi le port, qui lui a l'air de changer à chaque connexion.

Y aurait il pas plus simple ???
 

Posted Sun 04 Aug 19 @ 4:16 pm
Bon, je laisse tomber l'affaire, c'est trop compliqué, le blue tooth aurait été plus simple pour ce type d'appli. Sur le tuto, il disent de créer un réseau sans fils. Sur W8, y a pas les options. Donc obliger de générer une adresse IP avec le parefeu à chaque connexion. Ca marche sur ma tablette Samsung mais sur mon smartphone sans SIM, j'ai des points d’interrogation comme adresse IP !
Sur un smartphone "normal" avec carte SIM, je cré un "hot spot", mais ca ne marche pas non plus

Je désinstalle et je vais me faire rembourser

Merci de m'avoir écouter

PS: Vous pouivez effacer le post, merci
 

Posted Sun 04 Aug 19 @ 5:39 pm
Bonjour,
J'ai télécharger virtualdj remonte pour tablette, et quand je vais dessus celà m'envoie sur une page ou il y a des chiffres à entrer, je ne sais pas lesquels ?
 

Posted Fri 23 Apr 21 @ 1:09 pm
bonjour les chiffres c'est pour associer la tablette il y a un programme a télécharger
 

Posted Fri 23 Apr 21 @ 1:33 pm
Merci SENTNICO !...
Mais quel programme faut-il télécharger ?...
Merci.
 

Posted Sat 24 Apr 21 @ 8:39 am
Oui quelle application dois-je télécharger ?...
Et peut-on faire fonctionner cette appli qu'a partir d'une tablette ( moi j'ai deux tablette et plus d'ordi )
Que faut-il inscrire sur cette page qui s'ouvre quand on clique sur l'appli ( waiting etc etc etc ) ?...
Merci.
 

Posted Sat 24 Apr 21 @ 8:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Sat 24 Apr 21 @ 9:11 am
Merci, je vais regarder !...
 

Posted Sat 24 Apr 21 @ 10:09 am
Bonjour, la vidéo est très bien, et explique bien comment mettre en "hotspot" sa tablette.
Par contre, comment entrer sur le logiciel l'adresse Ip de la tablette (VDJ remote), sachant qu'elle n'affiche que 5 chiffres ?
 

Posted Wed 28 Apr 21 @ 11:36 am