Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Vos cadeaux du père Noël - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

ay !! galère !!

Dsl juan...c'est ça la vie une éternel roue qui tourne des fois tu chope des cases bonus des fois t'en chope pas...

Sibiz wrote :
Pour ma part une paire de s-dj50x blanches :)

Ca le fait !! ;)

jmf28 wrote :
moi j'ai plus original, je l'ai reçu hier, ma voiture en panne le jour du contrôle technique, voyant moteur, résultat, je ne peux plus me déplacer donc plus de contrats et adieu mes missions intérim (manut, maintenance, etc.) pour les fêtes, merci papa noël!

juan

Ouille ça vraiment pas cool
j'espére que c'est pas trop grave quand même, et que tu aura mieux pour noël

Moi ce serait un nouveau job.
Licencié après 16 ans de boulot,cause restructuration.
Pas cool avant les fêtes.

ah merde, le coup dure !!!
je te souhaite sincèrement de vitre trouver un job ! Tu peux bosser en club en attendant ?

Merci,j' espère mieux commencer l'année.sa peu pas être pire.
Non je fait pas en club,c'est plus soirée privée.
Mais la ce sera entre parenthèses pour le moment....

catequile wrote :
Merci,j' espère mieux commencer l'année.sa peu pas être pire.

vous en êtes sure?
Y a toujours pire...moi je vous souhaite le meilleurs.

Pareil !! On te sert le pouce !!

merci a vous :)

il y en a qui seront bien gâter a voir.

Et bien moi je viens d'apprendre que je vais être papa d'une petite fille mais pour fin janvier :-)))

La mère "Denon" se porte à merveille et on a trouvé un p'tit nom pour le bébé :

Mabelle Caecilia mais comme dans la famille on aime les diminutifs on vas l'appelée : MC 6000 MK II

Et en prime voila sa première échographie nouvelle génération et en couleur svp ^^

Ha vivement fin janvier je dis ,-)

Courage à la maman pour l’accouchement^^lol

catequile wrote :

Licencié après 16 ans de boulot,cause restructuration.

Ah non c'est pas cool ça, mais le principal c'est d'être en bonne santé.

J'espère que l'année 2014 sera meilleur pour toi ;)

Yan t'est sur que ce n'est pas des jumelles qu'elle a, si c'est le cas pense à moi :)

oui c'est le principal :)

un petit cadeau quand même :)

pc portable lenovo:

Écran LED 16:9 de 17,3" (43,9 cm)
Processeur : Intel Core i5 3210M
Disque dur : 1 To
Mémoire RAM : 6 Go DDR3
Carte graphique : nVidia Geforce GT630 - 2 Go
Carte son : intégrée
Haut-parleurs stéréo intégrés 2 x 1,5W
Réseau : Bluetooth, Wi-Fi, 10/100 LAN
Graveur DVD-RW +/- super multi
Connectique : 2 x USB 3.0, 1 x USB 2.0, HDMI, lecteur de cartes mémoire SD/MMC 2 en 1, prise casque et microphone
Système d'exploitation : Windows 8
Pavé numérique intégré
Webcam

gribouillon wrote :
Et bien moi je viens d'apprendre que je vais être papa d'une petite fille mais pour fin janvier :-)))

Mabelle Caecilia mais comme dans la famille on aime les diminutifs on vas l'appelée : MC 6000 MK II

Et en prime voila sa première échographie nouvelle génération et en couleur svp ^^

Tu te remets à Denon toi ? :D La Xone DX ne doit plus te satisfaire... Ou alors je suis pas venu depuis très longtemps

Hmmmm moui, elle a l'air bien chouette, peut-être une récompense si je décroche ma L1 avec petite mention :)

Ho du tout c'est un plus pour mes grosses soirées ,-)

J'utilise toujours ma Xone 4D (et non DX) mais pour des plus petites soirées j'utilise ma RMX mais le soucis est que je veux une vrais table de mixage et non une 100% MIDI !

Donc la Denon MC6000 MK II est parfaite comme remplaçante de la RMX ,-) et comme ceci je tourne avec 2 systèmes, 1 de mixe principale et 1 de secours au cas ou ^^

J'espère juste ne pas re tomber sur une série défectueuse comme ma première Denon MC 6000 !

@catequile : si tu veux on recrute dans le développement web. On arrive pas à trouver des ingénieurs compétents et travailleurs (je fais des semaines de 70h en ce moment). :)

Moi je me suis pris une DDJ-SX pour Noël pour remplacer ma S1 qui, bien que j'adore travailler avec, a déjà deux ans et commence à souffrir un peu. Il me manque les talkovers sur les micros, mais à part ça, je dois reconnaître que c'est un régal.
Et du coup je me tâte à garder la S1 pour mon usage perso en remplacement de mes CDJ-400 + DJM-800.

gribouillon wrote :

Moi aussi

Mais réellement

Un bébé annoncé pour l’été
Retour dans les couches (mais le plus beau cadeau).

A le plus , j'ai tout le champagne noël et jour de l'an YES. elle a pas le droit elle attend un bébé (bonne excuses lol)

MG

corblin wrote :

Moi aussi

Mais réellement

Un bébé annoncé pour l’été
Retour dans les couches (mais le plus beau cadeau).

A le plus , j'ai tout le champagne noël et jour de l'an YES. elle a pas le droit elle attend un bébé (bonne excuses lol)

MG

houa cool c'est une super nouvelle ça, félécitation ( enfin surtout à la maman LOL) ;)

pour le champagne abuse pas quand même MDR !!!!!

Merci , oui la maman est heureuse et relou lol (mais adorable)
Mais un peut enervé pour le chanpagne et pour la danse (elle est danseuse).

Merci c'est cool

Merde c'est le plus beau noël de ma VIE ........

Merci

MG

65%