Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Vos cadeaux du père Noël - Page: 2

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

michel franck wrote :
La je viens d'acheter un ipad air Wi‑Fi + Cellular

tiens un bidule qui ne porte pas la griffe piopio, tu me déçois, la secte piopio commence à s'évanouir, mdr!

il y'a des marques qui attire mon attention va savoir pourquoi ???

exemple :

Pioneer , Apple , HP , LG , Logitech , Suzuki , Opel , Ferrari , Ice Watch , RCF , JBL , Hugo Boss , Thierry Mugler , etc , etc ...

pour certain achat ce sera eux et rien d'autre

d accord pour le hdj 500 moi l'arceau a cassé au bout de deux mois sans utilisation intensive donc j'ai reconstruit un arceau en plastic sinon niveau son c'est correct.

Mais si j'aurais su sont défault je l'aurais certainement éviter.

j'ai fait noel un peu avant l'heure, une douzaine de projo caméo flat par can 7 X3W

12 projecteurs !!! C'est pour Bercy ! :)

bonsoir les amis

mon petit cadeau père Noel

HP ENVY h8-1570ef avec skill sup 12800 soit total 24 Go !!

Joyeux Noel a vous

fdc27 wrote :
Sennheiser - HD 25-1-II jack coudé

Le problème c'est que je vais surement faire de père noël encore cette année...

Ah ben moi c'est le HD 25 c2

Smartphone Note 3

le hp tourne bien proc 3.20 ghz, Windows 8.1, pour le multimédia c bien suffisant, je ne fais pas de gamer avec, il me sert uniquement pour le son et vdj .
merci de tes conseil sa peut toujours me servir ;)

limol wrote :
Smartphone Note 3

Avec Galaxy Gear ?

Moi non plus je ne suis pas gamer mais j'aime bien avoir un pc avec de la puissance sous le pied ont peut lui faire faire plus de chose sans trop le faire souffrir...

C\'est nul tout vos truc moi je veux des fleurs

MG

dj lylian wrote :
j'aime bien avoir un pc avec de la puissance sous le pied ont peut lui faire faire plus de chose sans trop le faire souffrir...

+1

Surtout si l'on achète une tour.....

@Corblin, oui mais faut attendre le printemps pour récolter :)

ok ok le printemps , mais mon 2 em cadeaux je prend ca le temps d'attendre l ete .

[quote=gribouillon]Moi j\'hésite entre 5 cadeaux :-)))

MG

Hello

Pour mois une nouvelle paire de pantoufles, cool

cantalien wrote :

@Corblin, oui mais faut attendre le printemps pour récolter :)

j' ai une serre si jamais tu veux entreposer lol

j' ai trouver une solution pour avoir le casque moins cher...j' ai acheter un parfum à ma femme...comme ça en retour elle va me prendre mon casque lol

Je viens de recevoir ma Dj 4Set qui remplace mon playskool (la Dj console mp3) pour la maison et les petites fêtes quand je ne sort pas les platines vinyls et table de mix :)

En parlant de recevoir...

Pour ma part une paire de s-dj50x blanches :)

moi j'ai plus original, je l'ai reçu hier, ma voiture en panne le jour du contrôle technique, voyant moteur, résultat, je ne peux plus me déplacer donc plus de contrats et adieu mes missions intérim (manut, maintenance, etc.) pour les fêtes, merci papa noël!

juan

43%