Tu n'es pas le seul à avoir ce craquement avec record loopback même moi j'ai ce craquement avec la carte son du PC, mais c'est je n'ai que jamais encore essayer avec ma carte son Audio 8 DJ en ASIO.
Posted Wed 08 Dec 10 @ 12:35 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Salut Seb ,
Je pense plus a un problème de configuration au niveau des cartes sons ,
A tu vérifier les niveaux d'enregistrement sous windows ?
Je pense plus a un problème de configuration au niveau des cartes sons ,
A tu vérifier les niveaux d'enregistrement sous windows ?
Salut Jérome, oui j'ai vérifié cela aussi c'est la carte son du pc qui est sélectionnée.
Posted Wed 08 Dec 10 @ 12:55 pm
Bonjour,
Ceci pourrais-être intéressant, surtout pour ceux qui, comme moi, on Windows 7 64 bits.
En conclusion de ce lien, je suis quand même pas pour tomber à 3gigs de ram quand j'en ai 8 de dispo! Bref, vous allez comprendre en lisant ce lien.
http://www.radiomax.ca/forum/viewtopic.php?f=28&t=25951
Bonne lecture.
Happy
Ceci pourrais-être intéressant, surtout pour ceux qui, comme moi, on Windows 7 64 bits.
En conclusion de ce lien, je suis quand même pas pour tomber à 3gigs de ram quand j'en ai 8 de dispo! Bref, vous allez comprendre en lisant ce lien.
http://www.radiomax.ca/forum/viewtopic.php?f=28&t=25951
Bonne lecture.
Happy
Posted Wed 08 Dec 10 @ 1:01 pm
Bonjour,
Il me restait qu\'un truc... Enlever la pile de mon labtop! Hasard ou pas... J\'ai pas de craquement ou juste un peu si je tourne trop les jogs...
J\'ai aussi jouer avec la sensibilité des jogs et on dirait que ça a un effet. Je l\'explique pas mais bon.
J'ai aussi remarqué que lors du premier ou deuxième titre joué tout de suite après l'ouverture de VDJ, il y a des craquements. Une fois deux trois titres de plus ça disparait... Faut réchauffer la machine?? ;)
L\'autre solution qui fonctionne A-1 est d\'assigner \'loopback\' à ton entré microphone en In 1&2. Sauf qu\'à la place de brancher ton RCA dans Midilog1 In et bien tu le branches dans ton entré micro. Bah eurkkkk la qualité du son! ;P
En gros, je suis près pour mon live. Du moins je crois!
Bonne fin de journée à tous.
Happy
Il me restait qu\'un truc... Enlever la pile de mon labtop! Hasard ou pas... J\'ai pas de craquement ou juste un peu si je tourne trop les jogs...
J\'ai aussi jouer avec la sensibilité des jogs et on dirait que ça a un effet. Je l\'explique pas mais bon.
J'ai aussi remarqué que lors du premier ou deuxième titre joué tout de suite après l'ouverture de VDJ, il y a des craquements. Une fois deux trois titres de plus ça disparait... Faut réchauffer la machine?? ;)
L\'autre solution qui fonctionne A-1 est d\'assigner \'loopback\' à ton entré microphone en In 1&2. Sauf qu\'à la place de brancher ton RCA dans Midilog1 In et bien tu le branches dans ton entré micro. Bah eurkkkk la qualité du son! ;P
Happy
Posted Wed 08 Dec 10 @ 2:30 pm
justus6000 wrote :
Bonjour,
Happy

Happy
Hello je vois que mon lien donne ces fruits j'espère que ça vas jouer mais ... drôle que ce soit la batterie en charge qui foire ... ou serait ce un soucis dans ton réseau électrique et as-tu un bon filtre de terre électrique ?
Passes-tu par un ondulateur ?
Yan
Posted Wed 08 Dec 10 @ 3:15 pm
Ou il faudrait simplement qu'il vire la terre de l'alimentation du pc
Posted Wed 08 Dec 10 @ 3:19 pm
Bonsoir,
Avant de quitter pour le club ce soir, il n'y avait plus de craquement. Je me branche et me prépare pour mon live VDJR et pouf! Craquements incroyables! J'ai 'gossé' pendant une heure sans pouvoir régler.
Là, je suis un peu à bout car ce 'petit' problème devient monstrueusement absurde!
Je me plain pas du soft car il est vraiment excellent. Sauf que...
Pourquoi une chose aussi simple que de recorder devient si compliqué? Pourquoi ne pas mettre plus de choix de configuration pour le mode Asio?
Est-ce que je dois 'downgrader' en 32 bits?
Si oui, je devrai faire une croix sur 4,5 gigs de ram??!!! lol!
Bon, on sait que 64 bits n'est qu'une architecture, pas une version. J'ai le goût de tenter l'expérience vers la version x64 intégrale où on y retrouve un mode de compatibilité. Mais pour les applications en 16 bits, le résultat... hum..
Bonne nuit.
Happy

et...
Avant de quitter pour le club ce soir, il n'y avait plus de craquement. Je me branche et me prépare pour mon live VDJR et pouf! Craquements incroyables! J'ai 'gossé' pendant une heure sans pouvoir régler.
Là, je suis un peu à bout car ce 'petit' problème devient monstrueusement absurde!
Je me plain pas du soft car il est vraiment excellent. Sauf que...
Pourquoi une chose aussi simple que de recorder devient si compliqué? Pourquoi ne pas mettre plus de choix de configuration pour le mode Asio?
Est-ce que je dois 'downgrader' en 32 bits?
Si oui, je devrai faire une croix sur 4,5 gigs de ram??!!! lol!
Bon, on sait que 64 bits n'est qu'une architecture, pas une version. J'ai le goût de tenter l'expérience vers la version x64 intégrale où on y retrouve un mode de compatibilité. Mais pour les applications en 16 bits, le résultat... hum..
Bonne nuit.
Happy
et...
Posted Wed 08 Dec 10 @ 7:32 pm
Bonjour,
J'ai un problème pour enregistré.
Je possède la platine Dj control mp3 e2 avec Virtual Dj (dj console)et je mixe mes clip vidéo mais j'arrive pas a les enregistrés en format vidéo. Sa me les enregistre en format musique.
Comment faire?existe t il une mise a jour, un autre logiciel?
merci d'avance pour vos conseil.
J'ai un problème pour enregistré.
Je possède la platine Dj control mp3 e2 avec Virtual Dj (dj console)et je mixe mes clip vidéo mais j'arrive pas a les enregistrés en format vidéo. Sa me les enregistre en format musique.
Comment faire?existe t il une mise a jour, un autre logiciel?
merci d'avance pour vos conseil.
Posted Thu 09 Dec 10 @ 7:25 am
Je pense que c'est par-ce que Ta vesion est une version LIMITE.
Il te faut la Version pro Full et vous avez droit a un reduction grace a votre dj console mp3e2 en entrant le N° serial en bas de cette page
->Mise à niveau vers VirtualDJ Pro<-
Il te faut la Version pro Full et vous avez droit a un reduction grace a votre dj console mp3e2 en entrant le N° serial en bas de cette page
->Mise à niveau vers VirtualDJ Pro<-
Posted Thu 09 Dec 10 @ 8:39 am