Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Aucun contrôleur... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Oui, c'est ce que j'ai fais. Mais je pense que les 2 logiciels se sont mélanger, ou rencontrer. Hier soir j'ai tout désinstaller. Je reprend tout entre midi et 2h. Je verrais bien ce que ça donne. Je vous donnerez des nouvelles ;)

Ça marche ! Il fallait juste que je désinstallé tout pour tout re-installer. Je ne sais pas réellement d'où ça pouvait venir. M'enfin, merci pour votre aide ;)

Edit : Ou trop beau pour être vrai. Après 5 min à essayer de faire sortir du son, le logiciel c'est arrêter de marcher. Et maintenant, il me dise qu'il n'y as pas de contrôleur détecté..

bonjour il faudrait vérifier ci ton port usb ne ce désactive pas pour une mise en veille dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour Loumpalimpa,

Il faut désactiver l'option Windows qui coupe le courant sur les ports USB de votre ordinateur:
- Faîtes un clic droit sur l’icône Poste de Travail sur votre bureau et sélectionnez Propriétés.
- Sous l’onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de Périphérique.
- Sous Contrôleurs de bus USB, Double-cliquez sur Concentrateur USB racine.
- Cliquez sur l’onglet Gestion de l’alimentation.
- Décochez la case 'Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie'.
- Répéter l'opération pour toutes les lignes 'Concentrateur USB racine'.

Cette méthode est décrite dans le guide d'Hercules qui explique comment configurer un PC sous Windows pour le DJing.
http://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=364&d=2008-09-26&folder=fr

Ça marche. les platines tournes, mais aucun sons ne sort. Quel système de branchement dois-je mettre en place ??

(Old topics and forums are automatically closed)