Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Aucun contrôleur... - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Aucun contrôleur n'as était détecté.
Voici le message qui s'ouvre lorsque je double clique sur l'icône de mon virtual Dj [ Trial ( LE ) ]. Les pilotes re-installer, le logiciel de même. Mon PC l'estime correctement installer et le repère aussi facilement qu'un nuage dans le ciel.. Que faire ???

Et ceci pour mon Dj Controle MK2 d'autant plus que mon Dj Controle MP3 e2.

Posted Thu 04 Mar 10 @ 1:57 pm
Bonsoir,

Il vous faut brancher votre contrôleur et vous assurez que celui est bien détecté par votre système d'exploitation avant de lancer VDJ

Oui. Mais ça ne veut pas marcher.

Quel est votre système d'exploitation?

Quel version de VDJ utiliser vous?

Disposez vous des derniers drivers pour votre contrôleur?

Windows 7.
Version limité.
Et oui j'ai tout les drivers, du moins, j'ai pris tout ce que j'ai pu trouver sur HERCULES.COM .

Sachant que lorsque j'ouvre la version Trial ( C'est à dire la version d'essais de 20 jours, qui se ferme au bout d'une minute ), tout marche nickel.

as-tu deja essayer la version trial avant?
pas normal que cela ce ferme apres 1 minutes.

Combien de version de VDJ avez d'installer sur votre PC?

Si, car je n'es pas la version pro. D'où pourquoi j'ai la version limité qui se démarque de la version Trial qui peut à tout moment devenir la version pro si je l'achète.

@beusy2 : Seulement 2. Mais là maintenant, seulement une. ( Dj controle MK2 )

Attention! Virtual DJ LE ne fonctionnera qu'avec la console avec laquelle elle était inclus.

La version MK2 ne fonctionnera pas avec la version Mp3 e2 et vice versa.

Oui, j'ai d'ailleurs essayer avec les 2 tellement je suis désespéré. Mais rien n'y fait.

Avez vous ce problème avec juste la version d'essai d'installer ?

Non, justement. Avec la version d'essais, ça marche. Avec la version limité, ça ne marche pas. Incompréhensible....

Comme te l'a dit DJ PHATSO cela vient du fait que tu droit te tromper de version de vdj.

Donc installe la version cd de vdj fournit avec ton contrôleur.

Le CD est chez un ami. Je le reprendrais ce soir et en dirais des nouvelles, mais le logiciel fournis de Hercules n'es pas le même résultat ??

Loumpalimpa wrote :
Le CD est chez un ami. Je le reprendrais ce soir et en dirais des nouvelles, mais le logiciel fournis de Hercules n'es pas le même résultat ??

Que veux tu dire par le même résultat?

Et bien, le logiciel ( qui est d'après moi le même ) d'installation de la table de mixage qui est en ligne sur Hercules et d'ailleurs même plus évoluer que le CD d'installation qui est vendu avec la table ? Du moins, je crois..

Loumpalimpa wrote :
Et bien, le logiciel ( qui est d'après moi le même ) d'installation de la table de mixage qui est en ligne sur Hercules et d'ailleurs même plus évoluer que le CD d'installation qui est vendu avec la table ? Du moins, je crois..

Je me trompe peux être mais sur le site d'HERCULE il n'y a pas de liens pour VDJ mais uniquement la mise a jours des drivers.

Je pense que tu voulais surement faire allusion au site de VDJ. Si c'est cela est le cas oui la version de vdj du site est plus récente que celle du cd

Oui voila. Pardon. ^^
Enfin bon, je pense que je vais tout désinstaller et re-installer.

77%