Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj Console Mk2 - Page: 3

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

On dirait que cela vient de certains de tes fichier mp3 (corrompu).

supprime le fichier database, puis lance vdj fait joué un seul mp3 dans le deck,
quand la couleur jaune disparaît sur l'icône en CD ferme vdj et relance vdj, afin de voir si affiche MEMOIRE INTERNE CORROMPUE .

Refait plusieurs fois cette même manipulation avec un fichier mp3 différent tout en suppriment toujours le fichier database,
et tu verras si cela vient de certains fichier mp3

J'ai supprimé le ficher database puis lancé un mp3 attendu que le jaune disparaisse puis fermé VDJ et voulu aller effacer le database, il n'y en a plus ...
Hier, j'ai fait ma soirée malgré les grésillements et le problème de MEMOIRE CORROMPUE donc j'ai quand même joué un max de titre ben à la fin je suis aller voir toujours aucun fichier database ...
Je ne comprend rien ... Est ce que les problèmes de grésillements pourraient venir de ma dj console mk2, ou de mon ordinateur ?
Et pour la configuration en ASIO je ne sais toujours pas laquelle choisir, hier soir j'étais en 21 ms ...
En restant dans l'attente de résoudre ces problèmes
Merci encore

Up

Up !!!!
Si carrément un staff pourrait m'aidez car je sais plus quoi faire !!

POURQUOI PERSONNE NE REPOND !!! ='(

Je vous re explique mon problème :
J'ai reçu il y a à peu près 2 semaines maintenant (!!) ma console mk2, et j'ai des grésillements, j'ai donc suivi différents conseils : vois si cela provient pas du fil de terre, baisser le volume de la mk2 dans la configuration, puis je suis passé en ASIO et dans les réglages j'ai laissé ceux qui été dès l'installation du driver (pensant que la configuration ASIO affiché été la meilleur pour cet ordinateur) je suis donc en 21 ms mais lorsque je tourne par exemple 2 égalisateurs de la même platine en même temps ça saccade pendant 2 sec ça arrete sur un beat 2 sec ... Autre chose étrange lorsque je cherche des erreurs avec CCleaner ben il me met toujours le problème "Clé de programme Obsolète/ASIO/HKLM\Software\ASIO"
J'ai donc toujours besoin de votre aide, est ce que ce problème viendrait de l'ordi ou de la console elle même !!! ??

Deuxième problème, depuis un certain moment (avant même que j'ai la mk2, déjà quand j'avais la mp3) j'ai un problème avec VDJ qui m'indique à chaque fois que je le lance "LA MEMOIRE INTERNE EST CORROMPUE" et donc cela signifiant donc que aucunes de mes chansons ne sont connues (elles ont toutes le rond jaune), j'ai aussi suivi des conseils comme supprimer le fichier database puis essayé différents mp3 puis à chaque fois re supprimer le fichier database mais lorsque j'ai fait ça ben j'avais plus de fichier database (actuellement même je n'ai plus de fichier database !!!)
Encore une fois pour ce problème la j'ai besoin d'aide ...

Merci à tous pour votre future aide ....

Bonjour,

A mon Avis le Pc et en Cause , Il faudrait si possible tester sur un Autre

Au risque de me répété concernant le réglage du pilote ASIO (dans mon post du 14 Décembre dernier):

Avant de lancer VDJ, va dans le panneau de contrôle de la MK2 est passe en mode ASIO.

Juste à droite, 3 menu déroulants apparaitrons. Modifie la Taille de mémoire tampon pour la valeur 480 (10ms)

Lance VDJ, et va dans la configuration Carte Son, et sélectionne MODE Hybride. Coche également la case APPLY EQ ON INPUT.

Voilà, ta console fonctionne en ASIO. Utilise VDJ et porte attention aux grésillements et autres truc du genre. Modifie la taille de mémoire tampon au besoin, jusqu'a ce que tu trouves la confuguration idéale pour ton ordinateur.

Phatso, c'est ce que j'ai fait mais le temps de trouver la bonne configuration faut un bon moment non, vu le nombre de proposition qu'il y a ...
Sinon pour avoir une idée à partir de quel moment je serais que c'est bien dans cette tranche que la configuration est la meilleur (ex: entre 10 et 15 ms ?)

Comme je te le disais , il n'y a pas d'idéal. Chaque ordinateur est différent et tout dépends de la façon dont les ressources sont utilisées, etc.

10 ms est une bonne moyenne (ce pourquoi je te le recommande comme point départ). Parfois, un changement d'un seul cran peut faire une émorme différence.

Tu pourrais p-ê aussi faire l'essais de Gamebooster:

http://game-booster.softonic.fr/

Pour les grésillements ca peut aussi être le défaut de la mise a la terre sur certains pc portables...C'est a dire que dans le cable qui va de ton alim a ta prise il faut déconnecter le fil vert et jaune....
Pour le probleme mémoire,le plus efficace c'est hélas de tout réinstaller!!!(même ton O.S.)

commment mettre un micro pour entendre ma voix mai le micro est integrer dans webcam peut ton merci davance pour les reponse
si vous pouver menvoiyer les reponse sur mon email roby-999@hotmail.fr mai com vou vouler merci a+

Bonsoir, je viens de faire l'acquisition d'une console mk2 et quand je lance virtual dj 3 message d'erreur "the terminal database is corrupted"
tout nouveau sur ce forum pourriez vous me donner une solution merci.
Pat

(Old topics and forums are automatically closed)