Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: petit soucis avec ma hercule rmx - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour Yannouterre,

La commande Smart Loop est accessible dans VirtualDJ 6 Pro.
Chargez la skin VirtualDJ6:Pro : la commande Smart Loop se trouve dans la zone LOOP, à côté des boutons In et Out, elle est commandée par l'icone de cadenas. Vous cliquez sur l'icône de cadenas pour le faire changer de statut (et de couleur).
- Si le cadenas est gris, le Smart Loop est inactif, et vos boucles ne sont pas parfaites avec les commandes Loop In et Loop Out

- Si le cadenas est orange, le Smart Loop est activé, et alors vos boucles sont parfaites avec les commandes Loop In et Loop Out

slt les mecs

deja merci sa fonctionne mai ya un petit problem au moment ou je fais ma boucle avec le smartloop active la boucle n'est pas parfaite il faut que je desactive le smartoop et le reactif pour quelle soit parfaite

merci d'avance

essai de réinitialisé les réglage par défaut, en allant dans la config de vdj -> onglet infos.

essai aussi de changer de skin pour voir ce que sa donne.

ok merci timal je vai essayer sa des que je rentre du taffe

slt les mecs

bon jai essayer comme tu m'as dis limol mais rien a fair obliger de reactiver le smart loop

je ne sais pas quoi fair

Bonjour les gars =D

Alors moi en fait, j'ai téléchargé la VDJ 5 pour pouvoir faire l'enregistrement via ma table rmx. Le problème est que je ne sais pas pourquoi lorsque j'enregistre, je ne vois pas les compos que j'ai rec Oo

Merci de vos réponses.

(Old topics and forums are automatically closed)