Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: petite demande de renseignement - Page: 4

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Et elles sont vraiment bien ??

Pourrais tu me dire ce que tu considère comme leurs points forts et leurs points faibles ??

point fort des dns 1200

- Lecture en boucle, avec décalage de fin de boucle (B Point Trim)
- Points de démarrage immédiat (Hot Starts)
- Encodage à débit constant (C.B.R) et variable (V.B.R.), jusqu’à 320 kbits/s
- Compatible tags ID3 (Titre, Artiste, Album)
- Fonction de recherche de fichiers (retrouvez facilement et rapidement vos fichiers par leur nom) pour la fonction usb
- Fonction plage suivante (Next Track) avec Cross Fade La durée de crossfade est réglable par l’utilisateur.
- Compteur BPM 3 sources: Les fonctions AUTO BPM, Manual TAP et Manual BPM sont également présentes.
- Connecteur pour fonction Fader Start (compatible avec toutes les tables de mixage Denon DJ)
- Lecteur interne Slot-in pour l’utilisation de CD, CDR, CDRW
- Le Jog Disc est encore amélioré en résolution et rapidité de réponse
- D-Link permettant de relier 2 platines
- Connection PS/2 pour clavier pour la recherche de titre en mode cles usb
- Effets ajustables : : Brake, Dump, Reverse, Echo, Echo Loop, 3-Filters, Flanger
- 2 Hot Starts
- 2 Boucles parfaites
- Processeur 24 bits pour une qualité audio exceptionelle
- Logiciel DENON DJ MUSIC MANAGER inclus
- Fonction en natif avec VDJ, plus besoin de la souris, juste un clavier pour les titres, tout le reste se pilote via les dns 1200
- Platine intuitive

LE moins

pas de lecture des CD mp3

OK merci beaucoup pour ton avis.

Deux autres petites questions parcque je suis pas sur a 100% :

*hot starts = hot cue ????

*denon dj music manager = une sorte de vdj ???

Désolé je fais remonter mon post pour avoir si possible une réponse a mes deux questions ! J'aimerai pas être obligé de créer un nouveau post pour ça!

Bonjour ,

Inutile de créer un Nouveau topic , pour une question déjà posé !!

Pour les Hots Starts , oui ce sont des Hots Cues

Pour le logiciel , certainement un logiciel de Mix , ou de gestion de fichiers ??? attend confirmation

Oui je sais bien qu'il est inutile de crée un nouveau post seulement voila j'ai l'impression que les post crées ont plus de réponses que les anciens post repris!

En tout cas merci pour l'info sur les hots cues / hots starts .

baal08 wrote :
j'ai l'impression que les post crée ont plus de réponses que les anciens post repris!

Oui tu as raison !
J'ai la même impression !

baal08 wrote :
OK merci beaucoup pour ton avis.

Deux autres petites questions parcque je suis pas sur a 100% :

*hot starts = hot cue ????

*denon dj music manager = une sorte de vdj ???

denon dj music manager = une sorte de vdj ??? <---- NON absolument pas

c'est un logiciel a copier sur le pc pour ranger les musiques pas genre artiste etc...

c'est aussi un logiciel que les platine installe toute seul sur les clés usb pour faire le rangement.

bonjour, je viens de m'acheter la SL3 de serato mais je n'arrive pas à faire fonctionner virtual Dj avec, j'ai un message "erreur dans le driver asio". Comment faire? je suis sous pc, avec une djm 800 pour le moment. J'ai l'intetion de m'acheter des platines CD, mais j'hésite entre les CDj 400 et les CDj 800 MK2. Au secours!!!!

bonjour au qu'a ou tu n'aurai pas vu tu ait sur le cite officiel de virtual dj donc la concurrence mais pour les platines prend les cdj 400 le driver asio tu doit sur ment le mettre a jour (serato a un cite pour les renseignements)

@sentnico:

Concurrent ou pas, l'utilisateur a le droit d'essayer de faire fonctionner la carte SL3 avec VirtualDJ, étant donné que la carte SL1 fonctionne parfaitement.

bonjour, merci Sentnico pour les platines, en effet je prendrai les cdj 400. Par contre JeremK, comment as-tu pu faire fonctionner la SL1 avec virtual dj?tu l'as branchée comment et pour le driver asio comment as-tu fait? j'imagine qu'entre la SL1 et SL3 au niveau config il ne doit pas y avoir trop de différence. Please, help me!!!!

Je n'ai pas la carte SL1 donc je ne sais pas exactement comment la faire fonctionner.

Mais je crois qu'il suffit d'installer les drivers et la carte est ensuite reconnue en natif par VDJ.

Pour la SL3, ce n'est pas encore le cas, donc il faudra attendre.

En fait serato na pas encore développer le Asio Driver pour le SL3 mais c a venir prochainment...

wassup tt le monde ma fille a cassez mon cd driver de ma table Rmx Hercule , il me faudrait tt simplement un lien pour avoir un pilote operationnel merci d'avance

(Old topics and forums are automatically closed)