Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: petite demande de renseignement - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Autre petite chose le logiciel virtual vynil est il en tout point identique?

Si c'est le cas je peut laisser ma version de VDJ pro et brancher direct ma carte son?

oui virtual vinyl et vdj sont pareil. pour la carte son je pense que oui il doit pas avoir de probleme

Merci ;)

Je pensai qu'elle etait differente car sur certain post j'ai lu que les mises a jours VV venai souvent apres VDJ .

J'en ai deduit qu'il y avat des différence.

il y a juste le toucher

Ok merci

bon choix dj tigrou

merci m'sieur t'en ai content toi?

tu peut faire sans VV , tu a déja virtualdj pro il te faut que la carte son

trop tard je le reçoit demain mais je le savai je voulai la carte son

:)

pour 100€ environt tu aurait eu la même fonction

Bon choix Tigrou pour le VV,

On attends ton témoignage pour tes premières impressions.

Peace.
DJ-Spark

des demain je te dirai ça, j'ai essayer ce week end deja avec une carte son serato j'ai deja trouvé ça sympa mais avec mon mac et VV je pense que je vais vraiment aimer ça !!!

Je fais également du VV + MacBook c'est un régal.... Avec deux bons vinyls SERATO !!!!

j'en ai commender deux bleu ;)

Idem pour moi lol mais quand même 2 noirs en secours car ils sont vachement plus solides !

Bon bah si tu as un soucis, ce que je ne pense pas, hésite pas je suis là l'ami ;)

merci pas de problems

Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter des platines cd (depuis le temps que j'en parle!!!). J'étais parti sur le pioneer cdj 400 mais vu la récente augmentation du prix mon choix se porterait désormais sur les denon DN-S1200 . Après avoir lu pas mal d'avis sur le net, elle me semble plutôt très bien et beaucoup les compares avec les cdj 400.

J'aimerai tout de meme savoir si sur le forum certains les utilisent et comment elles se comportent avec VDJ (elles sont en natif il me semble).

J'ai aussi une autre question qui peut paraître con mais que vont-elles m'apportaient de plus que ma rmx hormis le fait de pouvoir m'en servir sans vdj et avec des cd.

Musicalment.

OK merci pour la confirmation du natif.

Je vais donc attendre qu'un user vdj qui utilise les DN-S1200 passe par là pour me donner son avis !!

Il n'y a que dj rhum à ma connaissance...

pas de souci avec les Dns 1200 et vdj, tout est reconnue automatiquement. c'est que du bonheur

les platines font office de carte son sous vdj

79%