Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: hercules rmx et virtualdj pro 5 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour je possede la rmx et jutilise virtual dj 5pro mais impossible de la configurer pour ke celle ci fonctionne ac le logiciel quelqu'un peut il m'aider!!!!!

Posted Sun 02 Nov 08 @ 2:55 pm
Bonsoir ,

Que se passe t-il au juste ? le logiciel demarre ? la console ne pilote pas Vdj ? soyez plus precis

Avez vous bien selectionnez la Console dans l'onglet controleur Externe ?

Bonjour,

Vous indiquez utiliser la version 5 Pro. Est-ce la version démo ou avez acheté la version Pro. Dans le cas où vous l'auriez acheté, veuillez rentrer votre numéro de série dans votre profil : http://www.virtualdj.com/users/edit.html

non c'est la version demo du calme!!!!!!! mais apparemment il detecte la rmx mais ne veut pas la faire marcher dans le paneau de controleur externe des fois il est vert et des fois rouge mais je ne sais pas comment faire pour que celle ci fonctionne entierement

Peut-être un problème sur tes ports USB ? Essaie de brancher la RMX sur un autre port, et vérifies si l'alimentation de tes ports USB est bien configurée.

je pense pas car sur la version fourni avec la rmx elle fonctionne tres bien.En fait il detecte la rmx car ds config elle est marké comme connecté mais la rmx reagit pas et s'allume même pas donc bizard je sais pas comment rectifier ca!!!

Ça ressemble beaucoup a un manque de puissance sur le port USB. Tu es sur un portable ?

oui je suis sur un portable mais quand je l'utilise avec la version fourni ac la rmx elle fonctionne et quand j'avais upgrader pour l'essai elle fonctionnait mais avec cette version demo elle ne fonctionne pas du tt!!!

Bonjour desdamo,

1) Quelle est la version indiquée sur la panneau de lancement de VirtualDJ Pro 5: est-ce par exemple la version 5.0.7 ou la version 5.2.1 ?

2) Etes-vous sur PC ou sur Mac ?

je suis sur pc et quand je lance virtual dj il est seulement indique en haut a droite version 5.0

Bonjour desdamo,

La version VirtualDJ Pro 5.0 ne fonctionne pas bien avec la DJ Console Rmx.
Il faut télécharger la mise à jour (actuellement 5.2.1) avec le lien vers la version d'essai de VirtualDJ DJC 5.

je me demandais si ce n'étais pas du au fait que je n'ai aucune midi mapper (fichier xml je crois) qui soit configurer dans la configuration???

desdamo wrote :
non c'est la version demo du calme!!!!!!!

la version démo et a la 5.2 et compatible avec la console RMX

je crois que c'est ca car je viens de tester quelqu'un pourrait-il m'envoyer son fichier xml qui configure la rmx sous virtual dj !!!!merci d'avance

Il n'y a pas de fichier XML de config de la RMX. Il suffit de l'activer dans la config de VDJ, onglet Controlleurs Externes.

mais ca ne marche pas .ca fonctionne seulement kan je le configure dans midi sinon ca marche absolument pas!!!

Lance Virtual DJ, va dans le menu "config" / Infos et dis-nous quel est le numéro de version.

Parce que là tu ne répond pas a nos questions, tu reviens seulement avec des questions, alors c'est très difficile de t'aider...

c'est bon je viens de trouver après de nombreux souci apparemment c'etait la version demo du 5 que j'avais telecharger et je viens d'installer la 5.2 et elle marche merci

Bonjour, j'ai acheté une console rmx il y a plus d'un an passé. Mais dû pc trop préhistorique, je ne l'ai jamais utilisé. Et maintenat j'ai enfin acheté un nouveau pc Windows 7 - un i5-750. J'ai télécharger la version démo de virtual pro 6. J'aimerais télécharger le mapper pour la config des boutons pour la RMX mais pas moyen. J'aimerais l'essayer avant de prendre la décision d'acheter ou de ne pas acheter le logiciel..
Quelqu'un peut il m aider. Merci

Bonjour stalledani .

Tout d abord rentrez votre numéro de série ( celui sur la boite du CD ) , vous bénéficierez des mises a jours gratuites de votre version VDJ .

Ensuite , pour votre RMX , vous n avez pas besoin de télécharger le Mapper car la RMX est en natif dans VDJ : c est à dire qu il y a un mapper inclus dans VDJ .

Cordialement
Dj Rom

95%