Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ou sont les points cue !!!!!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

YatiriPRO InfinityMember since 2008
Bonjour a tous ! je suis utilisateur de vdj (3.4) et je cherche a savoir ou se trouve le fichier de sauvegarde des point cue. Il ne se trouve pas dans "programe file/vurtual dj" impossible de les trouver et c tres embettant ! j'en ai besion pour pouvoir formater mon pc sans perdre tout mon travail ! Merci
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:08 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonsoir

il se trouve dans le répertoire C:\Program Files\VirtualDJ et c'est un fichier XML et se nomme virtualdj database
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:11 pm
Salut!

Les points cue se trouvent sur la database qui se trouve la:
Programmes/VirtualDJ/VirtualDJ Database
C'est un fichier XML.

Kolynn Sampler
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:11 pm
YatiriPRO InfinityMember since 2008
Ok merci beaucoup. mai alor je ne comprends pas jai copié le fichier entier "virtualdj"(dan program file) sur mon disk dur externe et en le branchan sur un otre ordi jai pu demarer vdj sans pb mai je navai pas les points cue... je ne comprends pas ..
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
qu'el est la taille de ton fichier

 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:28 pm
YatiriPRO InfinityMember since 2008
341 ko
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:29 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
c'est le fichier VirtualDJ Local Database v5 qu'on met dans un DD externe et il te faut la version 5.2.1 pour cela

il faut remetre ton fichier de sauvegarde virtualdj database dans C:\Program Files\VirtualDJ
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:33 pm
YatiriPRO InfinityMember since 2008
C a dire ???? En fait je veux faire 2 choses: premierement je veux formater mon ordi sans perdre mes points cue. Et deuxiemement Lorske je fai des soirées mix avec mes potes il m'est difficile de transporter mon gros ordi alors jinstalle vdj sur lordi portable dun pote (juske la pa de pb) mai je narrive pas a retrouver mes points cue...
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:39 pm
YatiriPRO InfinityMember since 2008
ok ba je ne comprends pas pourkoi ca na pas marché alors ke javai copié toute linstall sur mon dd donc le fameu fichier xml ossi !
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si vous utilisez Virtualdj 3.4.1 (mise à jour pour la dj console), il est possible que le fichier de database se trouve dans Mes Documents/VirtualDJ

Et lorsque vous utilisez VDJ à partir d'un disque dur externe, je pense que VirtualDJ s'attend quand même à ce que la database se trouve dans C:/Program Files/VirtualDJ
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:46 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dans c: program file/vdj tu doit sauvegarder :

virtual dj datbase.xlm et virtual dj database (......) sur ton disc dur externe

et quand tu réinstalle vdj tu remet les deux database dans c: program file/vdj (vdj fermer) ensuite tu ré-ouvre vdj est tes point cue et comentaire seront présent

 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:49 pm
YatiriPRO InfinityMember since 2008
ok je comprends jaurai du copier le fichier ds pg files du pc sur lekel mon dd est branché !
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:50 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
oui dans c: program file/vdj
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 3:53 pm
YatiriPRO InfinityMember since 2008
Ok merci pour vos reponses jen profite pour vous poser une otre kestion: Kelle est la meilleure version de vdj je voudrai passer a une version pro et peut on lutiliser avec une hercules mk2 (dans un 1er tps) puis avec des vrais platines et une console pro ?
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 4:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Yatiri wrote :
jen profite pour vous poser une otre kestion: Kelle est la meilleure version de vdj je voudrai passer a une version pro et peut on lutiliser avec une hercules mk2 (dans un 1er tps)
la version 5.2.1

Et la dernière mise a jour des drivers chez hercule package HDJS_2
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
Yatiri wrote :
puis avec des vrais platines et une console pro ?
oui
Yatiri wrote :
jinstalle vdj sur lordi portable dun pote


A ne pas oublier de désinstaller vdj sur le portable de ton pote quand tu as fini

car ta licence te donne doit a installer vdj seulement sur ton ordi
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 4:15 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
sans la dj console son pote ne pourra rien faire avec vdj car il ne s'ouvrira pas
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 4:23 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
oui je sais lylian mais c'est pour l'habitué a le faire car il a l'intention d'acheter la version pro
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 4:32 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
a oui là c'est autre chose

ok--->je sors ;)
 

Posted Sat 27 Sep 08 @ 4:35 pm


(Old topics and forums are automatically closed)