Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 17

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Ok merci les gars !!!! arrivent'ils que certain samples ne puissent être chargés????

oui sa peut arrivé

Ok ! dernière questions pour ce soir ;-) j'ai telechargé l'ffet vocoder !!!!! est ce uniquement un effet rapport à la voix ?? (micro) ou est il adaptable à la musique??

l'effect vokoder est adaptable a la musique

mais il me semble que cette effect ne fonctionne pas car on ne peut pas activé cette effect

voici le descriptif

Quote :
Description :
Un effet de vocoder pour votre acappellas.

Un son de transporteur de formation des boucles (la corde(série), la guitare, synth, la protection(le bloc), ecc ecc) peut être chargé à l'intérieur l'à fiche et sera modulé par votre trace(piste) de jeu. Un échantillon incorporé est déjà incorporé.

Caractéristiques(Fonctions) :
_ Sécher/mouiller le mélange slider
_ le gain de transporteur de formation des boucles
_ la décrépitude de filtre, peut être utile de donner un effet "de reverbe/gel" avec la plupart des sons de transporteur
_ La porte de boucle, pratique si un modèle instrumental est utilisé comme la boucle de transporteur
_ charge automatiquement la dernière boucle utilisée _ l'appui pour la VAGUE de Fenêtres a non compressé PCM, 8/16 des morceaux(bits) par échantillon, mono ou stéréo, DOIT être échantillonné à 44100 Hz.

Merci pour les infos !!!!! et encore désolé pour tout à l'heure ;-)

sebsolo wrote :
Merci pour les infos !!!!! et encore désolé pour tout à l'heure ;-)

pas de soucis c'est un plaisir ;)

de rien et n'hésite pas a nous voir en cas de problème

Bonjour!
Je dispose de la dj console rmx pr laquelle j'ai acheté un nouveau portable avec microprocesseur intel t5800 2ghz dual core, 4 gb de mémoire vive, windows vista édition intégrale.
Lorsque je charge une chanson sur une platine, le spectre du morceau ne se charge qu'un tout petit peu (1cm) et si j'avance ds le morceau en cliquant sur le spectre, il se charge de nouveau sur 1cm. Que puis-je faire svp?
Je vous remercie de votre attention...

Bonjour,

modifiez la valeur de "Charge Max." dans la config de VDJ, onglet "Options".
Une valeur de 15 ou 30 est un bon réglage pour les caractéristiques de votre système.

Bonsoir à tous !!!!!! il y a pas mal de samples que je ne peux charger !!!!! est ce normal???

il y a quelque petit problème technique dans page sample

donne le nom d'un sample que tu ne peut pas télécharger pour vérifier

Salut limol !!! alors sampler mickael jackson, remix, jingle bienvenue, jingle fin, superman loop, tout le monde , wie will rock you.....

Merci Limol

alors après teste effectiment ça ne fonctionne pas

alors je te donne à faire une manipulation

quand tu veux charger un sample tu renomme le nom du sample

ex: tu as superman(loop).vdj

tu renommes et tu met superman(loop).mp3

et ça fonction

Trop trop fort Limol !!!!!!!! Merci et bon wee end..................

re bonsoir !!! existe t'il des intros specialement prévu pour scratcher???? des bouts de mp3 pour faire schri schri comme kut killer !!!!!! merci de vos réponses..... (scratch avec rmx)

Une derniere pour la route ;-) a quoi sert ce petit truc si on a la rmx????

bonsoir,

Il t'aide à personnaliser le pont 6 + 6 boutons effect de votre Hercules RMX

car avec le logiciel de la version 5 RMX livré avec la console on ne pouvait pas rentrée dans la config de vdj

c'est pour cela djcel a créer cette RMX config,

dans ton cas tu n'as pas besion de cela car tu as la version pro qui te permet de rentrée dans la config de vdj

Merci Limol !!!! Bonne fin de week end.

de rien sebsolo :-))

47%