Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour à tous et par avance merci de votre aide,
Je suis le récent acquéreur du Rmx et je rencontre un problème avec le son qui à tendance à "micro-coupé". Le temps entre ces coupures est variable (minimum 30sec).Je rencontrais déjà ce problème avec ma carte son externe et virtual dj trial.Maintenant c'est avec ma rmx et virtual dj 5 djc (fourni avec le cd).Par contre avec la carte son interne de mon pc ça ne le fait pas.
Que me conseillez-vous de faire?
Ma config: http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-3447/pc-portables-hp-pavilion-dv9760ef/

Posted Sun 21 Sep 08 @ 4:01 pm
essaye avec un Hub USB équipé d'une alim externe

Hein?!! Je vois pas ce que tu veux dire....

Vérifie si tu n'as pas une option d'alimentation qui se déclenche tout les 30se, genre extinction du port USB, mise en veille, arret du disque dur

Met Vista en mode d'énergie optimal

limol j'ai déjà essayé il n'y a rien qui serait susceptible de venir en conflit périodiquement avec VDJ.

Ouép déjà fait!

mais tu as tout fait alors ? c'est bien quand même

maintenent je me pencherait vers les softs inutile qui tourne en arrière fond et bouffe de la ressource surtout avec vista
si tu as un anti-virus désactive-le

Toujours pareil -> coupures intempestives ! Je vais essayer sur un autre ordi...

je crois bien comme ça tu verras bien si cela vient de la console

je de demande si il te faut pas un peut de mémoire bien que tu as 2 Go de ram

Bon ben bien sur sur l'autre ordi ça le fait pas alors qu'il a qu'1 Go de ram et XP.Une autre idée?

c'est ça le problème xp ne bouffe pas plein de ressource mais alors vista mangeur de ressource

tu as installer vdj en mode administrateur ?

Je suis l'administrateur de l'ordi donc...Pour les ressources j'ai mis le thème classique qui soulage pas mal la mémoire vive...

non la console n'est pas en cause

peut être un problème au niveau du port usb

a tu des plantages avec écran bleu?

non ... pas de plantage...

pmartin5907 wrote :
Je rencontrais déjà ce problème avec ma carte son externe et virtual dj trial.Maintenant c'est avec ma rmx et virtual dj 5 djc (fourni avec le cd).Par contre avec la carte son interne de mon pc ça ne le fait pas.

c'est un problème avec le pc portable car tout se que tu branche sur ton port usb ne fonctionne pas correctement et de plus si tu a des coupure de 30 sec ta dj console doit s'éteindre!!!

de plus tu a essayer le console sur un autre pc et elle fonctionne

je te conseil de le ramener ton pc au s.a.v du magasin ou tu l'a acheter en expliquant ton problème de port usb

euh oué mais bon ils vont me prendre pour un con avec mon virtual dj? =) Au niveau software est-ce qu'il peuvent vraiment y faire?

Et si j'installais le SP1 vista non? Je l'avais pas gardé jusque là parce que ma carte son n'était plus reconnu après son installation (Sp1)

pmartin5907 wrote :
euh oué mais bon ils vont me prendre pour un con avec mon virtual dj? =) Au niveau software est-ce qu'il peuvent vraiment y faire?

ah bon ??

depuis quand passe t'on pour un con parce que l'on fait du dj'in sur pc

dit leur tout simplement que la console ne fonctionne pas sur ton pc mais sur un autre elle fonctionne très bien et idem pour la carte son!!

pmartin5907 wrote :
Et si j'installais le SP1 vista non? Je l'avais pas gardé jusque là parce que ma carte son n'était plus reconnu après son installation (Sp1)

avec le sp1 il ya eu beaucoup de problème de port usb qui ne fonctionnais plus mais je ne sais pas si cela a ete rectifié

Non je dis ça parce qu'en général les gens considère que les "vrais" Djs on tout une trainée de tables, platines etc. Bref vous croyez vraiment qu'ils peuvent y faire?

3%