j'espère qu'il est sur garantie ton portable
Posted Mon 22 Sep 08 @ 2:28 pm
Oui 1 an + 1 an en extension de garantie.
Posted Mon 22 Sep 08 @ 2:35 pm
pmartin5907 wrote :
Non je dis ça parce qu'en général les gens considère que les "vrais" Djs on tout une trainée de tables, platines etc.
si je te disais que dj cut killer, dj craze, dj daddy k, dj cash money, etc... sont passé au timecode est logiciel de mix est bien eu aussi passe pour des cons alors !!!
Posted Mon 22 Sep 08 @ 2:36 pm
En premier lieu bonjours a tous
pour ton probleme a tu le wifi sur ton portable ??
a tu le wifi sur ton poste fix ??
sinon est si cela est le cas je te conseille de desactiver le wifi de ton portable
ayant moi meme eu le probleme je l'est resolue de cette maniere
en effet les coupure viennent du faite que toute les 30 seconde ton wifi recherche dfes nouveau reseau ce qui consomme pas mal d'energie et doit couper le port usb
!!!
en esperant avoir aider
pour ton probleme a tu le wifi sur ton portable ??
a tu le wifi sur ton poste fix ??
sinon est si cela est le cas je te conseille de desactiver le wifi de ton portable
ayant moi meme eu le probleme je l'est resolue de cette maniere
en effet les coupure viennent du faite que toute les 30 seconde ton wifi recherche dfes nouveau reseau ce qui consomme pas mal d'energie et doit couper le port usb
!!!
en esperant avoir aider
Posted Mon 22 Sep 08 @ 3:23 pm
Djlylian je veux pas te vexer je dis juste ce que je peux entendre.
Argonsono j'ai déjà essayé de désactiver le wifi sans changement...
Argonsono j'ai déjà essayé de désactiver le wifi sans changement...
Posted Mon 22 Sep 08 @ 3:29 pm
et tous les carte reseau ?? ( wifi ethernet blutoothe firewire etc ... )
Posted Mon 22 Sep 08 @ 3:34 pm
sinon a tu msn qu'on essaye de regler le probleme ?
Posted Mon 22 Sep 08 @ 3:35 pm
pmartin5907 wrote :
Djlylian je veux pas te vexer je dis juste ce que je peux entendre.
pas de soucis ;)
Posted Mon 22 Sep 08 @ 3:40 pm
Ca n'empeche qu'il n'a pas testé le hub usb avec alimentation externe... ca semble venir d'un probleme d'alimentation USB.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-HUB-USB-2.0-4-ports-Alimentation-220V-Gris-Translucide__1953_fr.html
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-HUB-USB-2.0-4-ports-Alimentation-220V-Gris-Translucide__1953_fr.html
Posted Mon 22 Sep 08 @ 4:55 pm
pour le hub, ma carte son externe est alimenté au secteur et le problème est aussi là. Je pense à installer un partition windows XP sur mon ordi non?
Posted Tue 23 Sep 08 @ 11:10 am
Non???
Posted Tue 23 Sep 08 @ 1:14 pm
Oui ça pourrais peut-être résoudre ton problème.
Posted Tue 23 Sep 08 @ 1:17 pm
moi a ta place j'aurais amené le portable avant en S.A.V pour l'usb
car je l'ai connaît il peut dire que c'est a causse de la partition de ton DD que ce problème est survenue même si tu leurs dise le problème était là avant de créer la partition
surtout si il voit une carte mère de portable a changer
car je l'ai connaît il peut dire que c'est a causse de la partition de ton DD que ce problème est survenue même si tu leurs dise le problème était là avant de créer la partition
Posted Tue 23 Sep 08 @ 1:57 pm
limol wrote :
moi a ta place j'aurais amené le portable avant en S.A.V pour l'usb
je suis de ton avis limol
car le pc est peut etre garantie un an ou plus mais pas vista je peut te le dire c'est du vécu mais avec xp ;)
Posted Tue 23 Sep 08 @ 2:23 pm
bon j'ai essayé d'installer XPette mais vu que mes dd sont en sata le programme d'installation n'a pas trouvé de dd(ah oui c'est cocasse)...J'ai donc brancher mon dd externe, installé XP et là on moment du redémarrage... écran bleu aprés le chargement de win xp (logo)dégouté.En bref sur le dd externe ça marche pas! donc je vais allé chez darty.
Posted Tue 23 Sep 08 @ 3:37 pm
pmartin5907 wrote :
bon j'ai essayé d'installer XPette mais vu que mes dd sont en sata le programme d'installation n'a pas trouvé de dd
c'est normal qu'xp ne trouve pas ton d.dur il te faut les drivers s.ata car windows xp ne les possède pas sur le cd sans ces drivers là il ne reconnaitra jamais ton d.dur
Posted Tue 23 Sep 08 @ 3:55 pm
je sais mais j'ai pas trouvé les drivers...
Posted Wed 24 Sep 08 @ 5:41 am
pmartin5907 wrote :
je sais mais j'ai pas trouvé les drivers...
même sur le site hp ?
Posted Wed 24 Sep 08 @ 2:40 pm
Normalement sur le site du constructeur de ta machine tu trouveras tous les drivers des périphériques installés de série dans ton pc.
Posted Wed 24 Sep 08 @ 2:42 pm
non il n'y a point...
Posted Wed 24 Sep 08 @ 4:57 pm