Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: perso - Page: 12

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

merci pour tout

bonjour comment peux t on scratcher avec la dj control mp3.merci

salut,

Aves la dj copnsole mp3 c'est un exeice plutot difficile voir presque impossible pour faire un bon truc quoi que j'avais vu il y a quelque temps une video d'un gars qui scratché avec une dj console de chez hercules ( mp3 ou mk2) mais bon elle est pas faitre pour ca à la base!!

Pour le scratch l'idéal c'est des platines vynils, bien que des bonne platines cd permettent de scratcher.

Tu trouveras sur le blog de lylian un tuto consacré au scratch. Accés directe en cliquant ici :

==> http://www.virtualdj.com/homepage/dj_lylian/blogs/3223/le_scratch.html

bonjour a tous une question je voudrai vendre ma platine double cd de chez kool sound la cdx380 mp3 et ma table de mixage de chez kool sound la wave01 mais je ne sais pas a quelle prix.je voudrai m investir dans la version pro virtual dj et sur une autre table de mixage soit la rmx ou autre pourriez vous me conseillé sur tous sa.merci a tous.

Bonsoir ,

Si tu Compte investir dans Vdj Pro , Alors prend la Hdjc Rmx (livré avec une version specifique de Vdj 5)

en Effet tu pourra beneficier de la Version Pro pour 99 € ;)

/!\ 99€ hors taxes se qui fait +/- 130 € toutes taxes comprises ;)

bonsoir merci pour les renseignements mais a votre avis combien je peux mon materiel.merci.
ou je peux la trouver la Hdjc Rmx.

bonjour ou je peux la trouver la Hdjc Rmx.merci

A la fnac, ou en grande surface vendant du matériel informatique.

bonsoir et bonne année a tous surtout une bonne santé.

bonsoir a tous comment allez vous.moi pour ma part je progresse toujours.par contre je voudrai savoir si on pourrai me creer un skin par hazard.merci.

j ai essayer de la creer mais pas moyen.merci

bonsoir je croyais avoir quelqu un qui me repondrai mais c est pas grave merci quand meme.je suis content d etre sur le site.

tu parle tous ceule

sentnico wrote :
tu parle tous ceule

Et toi tu écris très très mal. Une faute par mot...
C'est grave là je trouve...
Peux-tu faire un effort STP?

En ce qui concerne la création de Skin, le mieux serait que tu le fasses toi-même. On ne connaît pas tes goûts, ni quel type d'agencement tu voudrais.

Le mieux serait de partir de ta Skin actuelle, et de la modifier petit à petit avec Photoshop (si tu l'as) ou Photofiltre (gratuit).

Si un jour tu passes à la version Pro, tu pourras avoir accès au Skin Creator Tool:
http://www.virtualdj.com/addons/5990/VDJ_Skin_Creator_Tool.html

Et voici une vidéo de démonstration:
http://pagesperso-orange.fr/JeremK/SkinCreatorTutorial/index.html

bonsoir j ai un ampli kool sound xa 300 et j aurai voulu savoir combien d enceinte je pouvais brancher merci

bonjour j essaye de vendre mon matos mais dur dur.

Si tu veux vendre ton matos, alors met directement une annonce sur un sité approprié (ebay, etc...) et n'ouvre pas de nouveau topic pour ça ;-)

phiphi80 wrote :
bonsoir j ai un ampli kool sound xa 300 et j aurai voulu savoir combien d enceinte je pouvais brancher merci

Bonjour ,

Il suffit de regarder la Notice :P

Cet ampli dispose de deux sorties donc ont peu connecter 2 enceintes de 250W Rms 4 ohms
- Ou 2x170W 8 ohms
- Ou 1x450W 8 ohms

55%