bonjour je viens de mettre des photos dessus il y en a pas beaucoup c est le debut.dite moi un peu.
http://s474.photobucket.com/albums/rr106/phiphi80/?action=view¤t=b966b121.pbr
http://s474.photobucket.com/albums/rr106/phiphi80/?action=view¤t=b966b121.pbr
Posted Thu 16 Oct 08 @ 7:19 am
jolie matosssss ;)
Posted Thu 16 Oct 08 @ 9:54 am
pour un débutant tu as un beau matos, j'espère que tu as laisser une espace d'arriération derrière ta Flight case
Posted Thu 16 Oct 08 @ 1:05 pm
limol wrote :
pour un débutant tu as un beau matos, j'espère que tu a laisser une espace d'arriération derrière ta Flight case
oui sutout pour ton ampli sinon pouuuuffff les sorties parte en fumée
Posted Thu 16 Oct 08 @ 1:08 pm
merci pour les compliments
derriere j ai laissé ouvert.
par contre j ai toujours du male a caler les musiques.
le flight cases c est fait maison.
et encore merci.
derriere j ai laissé ouvert.
le flight cases c est fait maison.
et encore merci.
Posted Thu 16 Oct 08 @ 1:37 pm
bien que je ne connait pas ton lecteur
je te donne une ex: d'une denon que j'ai pour calé une chanson
(évite de calé tes sons là ou le chanteur chante, si possible)
tu lance ta chanson puis tu l'arrête sur pause la ou tu veux mais sur la bass ou la caisse claire
puis tu tournes la moulette en avant ou en arrière pour ajuster le point de départ sur la bass ou la caisse claire
puis tu appuies sur le bouton CUE pour mémorisé ton point CUE et là appuis sur PLAY pour relancer le son
et si tu stop ta chanson puis sur PLAY ta chanson repartira là ou tu avais mémorisé ton point CUE
voila
je te donne une ex: d'une denon que j'ai pour calé une chanson
(évite de calé tes sons là ou le chanteur chante, si possible)
tu lance ta chanson puis tu l'arrête sur pause la ou tu veux mais sur la bass ou la caisse claire
puis tu tournes la moulette en avant ou en arrière pour ajuster le point de départ sur la bass ou la caisse claire
puis tu appuies sur le bouton CUE pour mémorisé ton point CUE et là appuis sur PLAY pour relancer le son
et si tu stop ta chanson puis sur PLAY ta chanson repartira là ou tu avais mémorisé ton point CUE
voila
Posted Thu 16 Oct 08 @ 2:08 pm
phiphi80 wrote :
ça ne viendra pas du jour au lendemain il faut de l'entrainement....
a mon avis le plus dur pour toi en se moment est de savoir quelle et le morceaux qui tourne +/- vite que l'autre et de regler le pitch a la bonne vitesse...
une fois que tu saura reconnaitre lequel tourne +/- vite tu aura fais un grand pas ;)))))
Posted Thu 16 Oct 08 @ 2:16 pm
je vois a peu pres lequel tourne +/- vite mais le tout c est de le rattrappe.sinon merci pour tous ces conseils sympa
Posted Thu 16 Oct 08 @ 2:36 pm
bonsoir a tous j ai crée des points cue sur certaine musique sur les basses ou caisses clair et la maintenant je comprend mieux et je m en sors
pas mal c est super.merci a tous.si vous d autre conseils a me donné par la suite je suis preneur, la j apprend a caler.merci
pas mal c est super.merci a tous.si vous d autre conseils a me donné par la suite je suis preneur, la j apprend a caler.merci
Posted Fri 17 Oct 08 @ 1:55 pm
Salut phiphi80
Sur ta Kool sound , tu doit avoir un compteur de Bpm ,Non ?
Sur ta Kool sound , tu doit avoir un compteur de Bpm ,Non ?
Posted Fri 17 Oct 08 @ 1:56 pm
Ha il a compris mon phiphi le calage de sur la bass ou sur la caisses claire
sinclaire et lylian vous avez raison ils ont besoin de moi dans ce forum(trop fore!! moi la grosse tête, jamais)
sinclaire et lylian vous avez raison ils ont besoin de moi dans ce forum(trop fore!! moi la grosse tête, jamais)
Posted Fri 17 Oct 08 @ 2:04 pm
LOoOL ;-)
Posted Fri 17 Oct 08 @ 2:06 pm
phiphi80 wrote :
je vois a peu pres lequel tourne +/- vite mais le tout c est de le rattrappe.sinon merci pour tous ces conseils sympa
oui voila la 2 eme galère le rattrapage, mais tu y arrivera ;)
limol wrote :
mdr!!!! limol tu fais partit des meubles sur se forum ;)))))
Posted Fri 17 Oct 08 @ 2:19 pm
oui j ai le compteur bpm et heureusement qu il est la sinon au debut dur dur mais je compte plus m en servir apres en progressant je n en aurai plus besoin je pense.merci
Posted Fri 17 Oct 08 @ 2:47 pm
bonsoir a tous je veux brancher un equaliseur 2fois 15 bandes comment procede t on pour le brancher quelle cable va sur quoi.merci.
Posted Sat 18 Oct 08 @ 2:05 pm
regarde ici
chapitre configuration complète ;)
chapitre configuration complète ;)
Posted Sat 18 Oct 08 @ 3:53 pm
bonjour a tous comment allez vous moi bien je progresse bien avec mon matos.
voila je recherche des cartes sd smart media pour ma platine double cd mais niet pas trouvé je voudrai un peu d aide.merci d avance.
au plaisir.
voila je recherche des cartes sd smart media pour ma platine double cd mais niet pas trouvé je voudrai un peu d aide.merci d avance.
au plaisir.
Posted Thu 06 Nov 08 @ 6:28 am
Posted Thu 06 Nov 08 @ 6:49 am
merci mais il n y a pas moins cher par hazard.merci
Posted Thu 06 Nov 08 @ 7:26 am
Cherche un peu !
Posted Thu 06 Nov 08 @ 9:01 am