Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: perso - Page: 10

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

jolie matosssss ;)

pour un débutant tu as un beau matos, j'espère que tu as laisser une espace d'arriération derrière ta Flight case

limol wrote :
pour un débutant tu as un beau matos, j'espère que tu a laisser une espace d'arriération derrière ta Flight case

oui sutout pour ton ampli sinon pouuuuffff les sorties parte en fumée

merci pour les compliments
derriere j ai laissé ouvert.
par contre j ai toujours du male a caler les musiques.
le flight cases c est fait maison.
et encore merci.

bien que je ne connait pas ton lecteur

je te donne une ex: d'une denon que j'ai pour calé une chanson

(évite de calé tes sons là ou le chanteur chante, si possible)

tu lance ta chanson puis tu l'arrête sur pause la ou tu veux mais sur la bass ou la caisse claire

puis tu tournes la moulette en avant ou en arrière pour ajuster le point de départ sur la bass ou la caisse claire

puis tu appuies sur le bouton CUE pour mémorisé ton point CUE et là appuis sur PLAY pour relancer le son

et si tu stop ta chanson puis sur PLAY ta chanson repartira là ou tu avais mémorisé ton point CUE

voila

phiphi80 wrote :

par contre j ai toujours du male a caler les musiques.

ça ne viendra pas du jour au lendemain il faut de l'entrainement....

a mon avis le plus dur pour toi en se moment est de savoir quelle et le morceaux qui tourne +/- vite que l'autre et de regler le pitch a la bonne vitesse...

une fois que tu saura reconnaitre lequel tourne +/- vite tu aura fais un grand pas ;)))))

je vois a peu pres lequel tourne +/- vite mais le tout c est de le rattrappe.sinon merci pour tous ces conseils sympa

bonsoir a tous j ai crée des points cue sur certaine musique sur les basses ou caisses clair et la maintenant je comprend mieux et je m en sors
pas mal c est super.merci a tous.si vous d autre conseils a me donné par la suite je suis preneur, la j apprend a caler.merci

Salut phiphi80
Sur ta Kool sound , tu doit avoir un compteur de Bpm ,Non ?

Ha il a compris mon phiphi le calage de sur la bass ou sur la caisses claire

sinclaire et lylian vous avez raison ils ont besoin de moi dans ce forum(trop fore!! moi la grosse tête, jamais)

LOoOL ;-)

phiphi80 wrote :
je vois a peu pres lequel tourne +/- vite mais le tout c est de le rattrappe.sinon merci pour tous ces conseils sympa

oui voila la 2 eme galère le rattrapage, mais tu y arrivera ;)

limol wrote :
sinclaire et lylian vous avez raison ils ont besoin de moi dans ce forum(trop fore!! moi la grosse tête, jamais)

mdr!!!! limol tu fais partit des meubles sur se forum ;)))))

oui j ai le compteur bpm et heureusement qu il est la sinon au debut dur dur mais je compte plus m en servir apres en progressant je n en aurai plus besoin je pense.merci

bonsoir a tous je veux brancher un equaliseur 2fois 15 bandes comment procede t on pour le brancher quelle cable va sur quoi.merci.

regarde ici
chapitre configuration complète ;)

bonjour a tous comment allez vous moi bien je progresse bien avec mon matos.
voila je recherche des cartes sd smart media pour ma platine double cd mais niet pas trouvé je voudrai un peu d aide.merci d avance.
au plaisir.

merci mais il n y a pas moins cher par hazard.merci

Cherche un peu !

46%