Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [FAQ] - Mac et VirtualDJ - Page: 15

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

merci beaucoup ça fonctionne du tonnere

 

Posted Tue 29 Dec 09 @ 6:10 pm
a l aide!!!!!!!
j ai toujours un probleme de preecoute avec ma hercule mk2
je suis sous mac , tout marche sauf sa
please help me
 

Posted Thu 14 Jan 10 @ 8:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 14 Jan 10 @ 10:39 am
yes , c est la premiere chose que j ai fait.
apres cet deception j ai meme fais controler ma hercule mk2 par un collegue qui travaille dans l electronique en pensant que je l avais casser ,
et ben non.
donc voila!!!!!
merci pour l idee , mais ce n est pas sa.
dans l attente d une autre idee mes sinceres salutation a tous.
 

Posted Thu 21 Jan 10 @ 5:04 pm
par contre j ai une autre questions.
j ai donc un macbook blanc : 2.26 GHz intel core 2 duo ; 2 Go 1067 MHz DDR3 ,
es que la hercules RMX serrais un bon investissement ?
en surfant sur le net j ai tellement lu de chose positive et negative .
que je ne sais pas.
par contre si vous avez un conseil d achat pour un controleur en particulier je suis preneur .
je veu passer a la vitesse superieur , car d ici quelque temps je vais faire mes debut de dj sur une radio local.
donc je recherche controleur fiable et qui marche sans probleme avec mon mac.

merci d avance
 

Posted Thu 21 Jan 10 @ 5:16 pm
pierre ,

je vien d'y passez a l'instant sous mac avec un mac book pro , je tatonne severe sur la machine , mai bon ca va vite quand meme

dis moi g besoin de t lumieres sur un point , apparement vdj version mac il n'y a pas tous les effets pas deffaut coparez a windows

en video effect j'aimerai avoir , le text et la camera ,

sur le site vdj , héhé ce n'est pas trouvable , tu sais ou je peut me les pracurer ????

merci pierre ,

@biento
 

Posted Thu 25 Feb 10 @ 6:43 am
bapt8Home userMember since 2010
bonjour,

j ai pour l instant un dj control mp3 e2 qui est relié a un mac!

lorsque je telecharge des fons d ecrans (virtual dj autre que le classi), je n arrive pas a le mettre en fond d ecran sur mon fond d ecran de virtual dj :-s , lorsque je telecharge aussi des effets, ceux ci se telechargent aussi, s enregiste automatiquement mais je ne sais pas a les installer sur ma page virtual dj, je n ai que les effets de base et ceux telechargés je n arrive pas a les trouver et je ne sais pas comment les installers,

j aimerai connaitre la procèdure pour installer un nouveau fond d ecran (sur virtual dj) ainsi que connaitre la procèdure pour les effets car je n arrive pas a les trouver lorsque ma page virtual dj est ouverte :-s , cela sur un macbook

merci d avance
 

Posted Sun 04 Apr 10 @ 2:58 pm
Salut,
sur ton mac, dans documents, il y a un dossier VDJ, où se trouvent les différents dossiers utiles à VDJ :
SKIN (ce que tu appelles fond d'écran)
EFFECTS - ben pour les effets :o)

!!! tout n'est pas compatible avec la version mac !!! faut bien regarder...

De plus, je sais qu'avec une version limitée (donc pas la pro), certaines modifications VDJ sont impossibles à réaliser... mais là-dessus, je ne saurais pas t'en dire plus!
 

Posted Mon 05 Apr 10 @ 4:45 am
VintagePRO InfinityMember since 2006
DJ mix mac wrote :
Non, il n'y a pas de ClipBank sous Mac car ClipBank utilise DirectX et que DirectX n'est disponible que sous Windows. ;)


Pas sur Dj Mic Mac! essais ceux-ci! Télécharges-les et assignes les au casse et voilà
Ciao :-)
http://www.videoediv.net/vj-loop/index-mac.html
 

Posted Mon 05 Apr 10 @ 7:47 pm
Regarde la date de la FAQ. ;)
 

Posted Tue 06 Apr 10 @ 1:47 am
bonjour,

je vous sollicite car j'ai fais l'acquisition d'un MAC BOOK PRO OS X 4GO,
Je possède une dj CONSOLE MK2 qui fonctionnait sur un PC mais depuis que je suis passé sur MAC, je n'ai pas la version du logiciel pour MAC, et je ne peux l'utiliser, j'ai aussi fait l'acquisition de la DJ CONSOLE RMX, mais j'aimerai utilisé aussi la DJ CONSOLE MK2 que fait on?

Merci de votre aide
 

Posted Mon 12 Apr 10 @ 4:17 pm
 

Posted Mon 12 Apr 10 @ 8:07 pm
Bonjour, merci pour l'aide, mais quand je vais dans le lien il me met une version pc de virtual dj et j'aurai besoin de la version mac

voici ce qui apparait:

"""Bienvenu dans votre centre de téléchargement, où vous trouverez toujours la dernière version de votre logiciel.

If you own a software that is not in the list below, please register its serial in your profile (click here).


DJConsole

Numéro de clé: xxxxxxxxxxxxxxxxx

install_virtualdj_djc_v3.4.1.exe (50 MB)


DJConsole RMX

Numéro de clé: xxxxxxxxxxxxxx

install_virtualdj_djc_v5.2.2.exe (16 MB)
install_virtualdj_djc_v5.2.2.dmg (23 MB)""""
 

Posted Tue 13 Apr 10 @ 2:20 pm
 

Posted Wed 14 Apr 10 @ 1:20 am
Sortie des nouveaux MacBook Pro !

Ma prochaine bestiole :
- Intel Core i7 @ 2,66GHz
- 4Go de DDR3 @ 1066MHz
- Nvidia GT330M avec 512Mo de GDDR3
et...
- SSD 256Go

Et le graveur dégagera vite au profit d'un disque dur 2,5' de 500G @ 7200 trs/min.

Concernant mon avis sur les nouveaux MBP :
- Déçu par la carte graphique, l'équivalente de chez ATI est largement supérieure en perfs
- Déçu de la non présence de l'USB 3
- Ne parlons même pas du prix du passage à 8Go de DDR3

samyaskrif : c'est la dernière (celle qui se termine en .dmg)... ;)
 

Posted Wed 14 Apr 10 @ 1:49 am
Salut à tous,
Tout d'abord mon "installation" comprend un macbook pro 2008 4G de ram en 15" toutes les mise à jour effectués + dn-s1200 x2 firmware à jour (2100).
Je vous contact à cause d'un problème de parametrage de VDJ / aggregat audio, j'ai acheté en aout dernier 2 dn-s1200 et VDJ juste après, j'ai mis beaucoup de temps à pouvoir paramétrer correctement VDj (merci sealmodel et sinclair d'ailleurs), avec les 2 platines, les aggregats audio étant de sombre arcanes pour moi.
J'ai réussi en faisant une manip impensable quelquechose avec 2 ou 3 aggregats audio et je n'en utilisais qu'un etc... Impecable tout marchait à merveille j'étais ravi.
Il y a 2 semaine ma config saute, je reparametre en gardant mes parametre audio sans rien changer (grâce à timemachine) et là... plus rien n'apparait plus sur l'écran de ma dn-s1200 de droite ...
Malgré les aggregats bien enforme, elle contrôle bien VDJ (6.0.7) mais rien sur l'écran ni les LED... comme si le mapping natif de VDJ ne fonctionnait pas (je ne veux pas utiliser de mapper particulier comme celui disponible sur le support pour le moment).
Je suis perdu, ne peux plus utiliser mon materiel et desespere de voir un jour ma config stable... l'investissement dans VDJ semble pour le moment me compliquer la vie...

Si vous avez une solution je suis preneur.

Dj-DockS
 

Posted Wed 14 Apr 10 @ 9:20 am
merci pour votre aide, j'ai pu avoir la version pro avec la reduction RMX et on m'a remboursé, merci encore
 

Posted Fri 16 Apr 10 @ 11:42 am
fab182Home userMember since 2009
Hello, Pour ma part, j'ai un souci concernant la fermeture de virtual Dj sous mon mac. A chaque fois, il se bloque et je dois forcer à quitter le programme, rien de très grave mais si quelqu'un aurai une solution ce serai sympa (platine Dj control steel).
 

Posted Thu 20 May 10 @ 5:13 pm
gsampicPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,


j'utilise VDJ depuis plusieurs années avec bonheur sur PC. (actuellement Seven ultimate).
Je suis passé aux CDJ 400 il y a qq temps ce qui décuple VDJ.


Je viens tout juste d'avoir un Mac Book Pro 15 Core I7 en Snow Leopard 10.6.4.
Est ce que la version 6.1 Mac est fiable ?

Avez vous des retours de Mac users avec CDJ 400 en contrôleurs ?
Je testerais bien en soirée samedi mais cela me ferait bien chier de planter avec un Mac !!

Des avis ?

Merci !
 

Posted Mon 21 Jun 10 @ 2:40 pm
J'ai utilisé et utilise encore couramment des CDJ400 avec mon Mac. C'est fiable, il y a juste des choses à connaitre et à ne pas faire...
 

Posted Mon 21 Jun 10 @ 4:55 pm
66%