Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ bcd 3000 et un micro

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour je voudrais savoir comment fair pour que mon micro marche sous Vdj en sachant que sur ma bcd le signal arrive bien mais par le logiciel vdj rien ne passe :$ merci

Posted Tue 04 Mar 08 @ 3:05 pm
svp personne ne peux m'aidez?je me permet de reposter car je désespere :(

salut lipoutou57

la BCD 3000 fonctionne avec la version pro

tu as la version demo 5 pro -> http://www.virtualdj.com/download.html après satisfaction

vous pouvez acheter la version professionnelle de VirtualDJ en vous rendant sur cette page:
http://www.virtualdj.com/purchase/

Vous avez alors le choix entre:
* la version téléchargeable (que vous obtenez donc directement en moins de 15 min)
ou
* la version boite (qui vous est donc envoyé à votre domicile) mais qui vous laisse aussi l'option du téléchargement si vous désirez l'avoir de suite

limol

salut,
Merci pour la réponse,j'ai esayer ave la version démo et le micro ne fonctionne toujour pas je ne comprend pas

up :$

dans la configuration de vdj -> controleur externe as-tu activer BCD3000

ton OS xp ou vista ?

1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

limol

salut moi c 'est pareil j ai branché mon micro sur mon bcd3000 j ai un signal mais de son quelqu un peu repondre à ma question svp c'est assez urgent merci d'avance a l'equipe !!!!!!

Bonsoir ton micro est bien symetrique , ou asymetrique ?

mon micro et symetrique !!!!
mais c'est quoi le rapport ?

Cela aurait pu etre une question de cablage ,mais s'il est symetrique no souci, a tu bien effectuer les operations que dit Limol plus haut

bonjour a tous,
j ai le meme probleme que vous concernant le micro :
tout fonctionne (casque / commande sous vdj )
le seul probleme est le micro ( il y a bien un signal d entre mais aucune sortie)
je pense que cela se passe au niveau de la config asio

quelqu'un a t il trouvé la solution ????

bonjour

Moi avec plusieurs USER on à eassyer de faire fonctionner le micro de la BCD2000 et de la BCD3000 et Virtualdj sans résulta

le micro de la bcd2000 et de la bcd3000 fonctionnent qu'avec le logiciel founi.

(Old topics and forums are automatically closed)