Attention,
Ceci n'est pas une plaisanterie
Un espèce de Sal....rd a utilisé mes boites mails msn et orange pour passer commande à La Redoute et aux 3 Suisses
Non content de son oeuvre, il relance encore les services concernés en indiquant qu'il n'a pas reçu ses commandes au complet
Je dépose une plainte contre X ce jour et préviens mon FAI ORANGE
A titre d'information la commanditaire se trouve Outre Mer
Ceci n'est pas une plaisanterie
Un espèce de Sal....rd a utilisé mes boites mails msn et orange pour passer commande à La Redoute et aux 3 Suisses
Non content de son oeuvre, il relance encore les services concernés en indiquant qu'il n'a pas reçu ses commandes au complet
Je dépose une plainte contre X ce jour et préviens mon FAI ORANGE
A titre d'information la commanditaire se trouve Outre Mer
Posted Sat 01 Mar 08 @ 5:48 am
ou est le rapport avec VDJ
Posted Sat 01 Mar 08 @ 9:12 am
J'habite OUTRE MER mais C pas moi ! C lui ---> ?
Posted Sat 01 Mar 08 @ 9:49 am
keint13 wrote :
ou est le rapport avec VDJ
se n'est pas parsqu'on est sur le forum officiel de vdj qu'il faut rester fermer sur le sujet, il faut aussi savoir s'ouvrir.
merci de l'info je vais faire attention a mes mails.
Posted Sat 01 Mar 08 @ 10:46 am
moi aussi J'habite en OUTRE MER mais Ce n'est pas moi mais merci du tuyau je resterais très vigilant
Posted Sat 01 Mar 08 @ 11:18 am
Salut
Des trucs, m'échappe.
S'il utilise ton MSN ou boite mail, c'est qu'il a eu accé a tous tes codes...Ainsi qu'a ceux de La redoute et ceux des 3 suisses et ceux de ta carte, ou de Paypal, je trouve que cela fait beaucoup d'accés a avoir, lol.
Ne serait ce pas quelqu'un de ta famille?
Autre chose, s'il commande avec les coordonnées de base, il n'aura jamais les colis, ils arriverons chez toi, et dans le cas contraire ou il aurait modifié les coordonnées, tu dois pouvoir le retrouver soit en appelant les 3 suisses et la redoute, soit en te connectant sur ton compte.
A voire, c'est bizard ce truc.
Bonne soirée, G'Claire
Des trucs, m'échappe.
S'il utilise ton MSN ou boite mail, c'est qu'il a eu accé a tous tes codes...Ainsi qu'a ceux de La redoute et ceux des 3 suisses et ceux de ta carte, ou de Paypal, je trouve que cela fait beaucoup d'accés a avoir, lol.
Ne serait ce pas quelqu'un de ta famille?
Autre chose, s'il commande avec les coordonnées de base, il n'aura jamais les colis, ils arriverons chez toi, et dans le cas contraire ou il aurait modifié les coordonnées, tu dois pouvoir le retrouver soit en appelant les 3 suisses et la redoute, soit en te connectant sur ton compte.
A voire, c'est bizard ce truc.
Bonne soirée, G'Claire
Posted Sat 01 Mar 08 @ 2:05 pm
gclaire wrote :
dans le cas contraire ou il aurait modifié les coordonnées, tu dois pouvoir le retrouver soit en appelant les 3 suisses et la redoute, soit en te connectant sur ton compte.
ouais, c'est ce que je me dis, surtout si il a porté plaindre, les flics vont le retrouver rapidement je pense...
mais si c'est juste les adresses mails qu'on ete utilisees, y'a pas d'interet, le gars pouvait en creer... donc y'a peut-etre autre chose en effet.
Posted Sat 01 Mar 08 @ 3:17 pm
merci dj rhum in mix dit moi je suis en train de divorcer et ma femme a changer plein de codes a moi c'est pas pour ça que je viens vous en parlez d'ailleurs je suis en train d'enquêter c'est peut être avec toi qu'elle est partie ,mais tu ne la tiendras pas longtemps ,elle n'aime que les beau gosse lol
Posted Sat 01 Mar 08 @ 5:56 pm
Bon courage Rudj , trouve cet enfo..ré et j'ai le payer comme il se doit , j'éspere qu'il prendra perpette .
As tu commander sun site un peu moins recommandé que d'autre ? Car le msn est souvent demandé , et de la le mec a peut etre pu choper toute les infos dans ta boite .
tiens nous au jus ; bon courage .
As tu commander sun site un peu moins recommandé que d'autre ? Car le msn est souvent demandé , et de la le mec a peut etre pu choper toute les infos dans ta boite .
tiens nous au jus ; bon courage .
Posted Sun 02 Mar 08 @ 6:05 am
keint13 wrote :
merci dj rhum in mix dit moi je suis en train de divorcer et ma femme a changer plein de codes a moi c'est pas pour ça que je viens vous en parlez d'ailleurs je suis en train d'enquêter c'est peut être avec toi qu'elle est partie ,mais tu ne la tiendras pas longtemps ,elle n'aime que les beau gosse lol
Hé sans rire, pourquoi faut-il toujours que certains aillent chercher la petite bête.
C'est bête parce que c'est ce genre de comportement qui a tué la convivialité de l'ancienne communauté Atx puis VDJ...
je pense que RUDJ a cru bien faire en postant son message. Tu remarqueras qu'il ne poste pas souvent.
Donc, personnellement, bien que cela n'ait rien à voir avec VDJ, je le remercie de l'info qui en aidera peut-être plus d'un d'entre nous....
Posted Mon 03 Mar 08 @ 6:43 am
Bonsoir @ vous,
Merci à tous qui avez compris l'esprit de ce mail, informer c'est tout
Ce qui est drôle c'est que c'est une femme avec une adresse OUTREMER
Donc je ne récupérrai ni les vêtements, ni les cadeaux de bienvenue de La Redoute ;-)
J'attends le retour de mon opérateur pour m'indiquer s'il est possible qu'il ait été créé un même compte avec les mêmes coordonnées...
A plus et bon mixes à Tous
Merci à tous qui avez compris l'esprit de ce mail, informer c'est tout
Ce qui est drôle c'est que c'est une femme avec une adresse OUTREMER
Donc je ne récupérrai ni les vêtements, ni les cadeaux de bienvenue de La Redoute ;-)
J'attends le retour de mon opérateur pour m'indiquer s'il est possible qu'il ait été créé un même compte avec les mêmes coordonnées...
A plus et bon mixes à Tous
Posted Mon 03 Mar 08 @ 4:31 pm
C'est ça d'etre un beau gosse rudj encore une a qui tu promis des choses et qui c'est venger...lol c'est pas marrant mais sa n'est que la triste réalité du monde dans lequel on vie, les arnaque sur le net sont de plus en plus fréquentes....
Posted Mon 03 Mar 08 @ 7:39 pm
entierement daccord avec toi rhum
bises
bises
Posted Tue 04 Mar 08 @ 3:19 am
DJ mix max wrote :
Hé sans rire, pourquoi faut-il toujours que certains aillent chercher la petite bête.
C'est bête parce que c'est ce genre de comportement qui a tué la convivialité de l'ancienne communauté Atx puis VDJ...
+10 Dj Mix max ;-)
Posted Tue 04 Mar 08 @ 4:17 pm
perso je pense soit tu as un ami(e) qui connait tes accès et qui à de la famille en outre mer et si c'est pas ca ben achete toi un logiciel internet sécurity et scan ton pc avec l'antivirus et active le firewall et autre system de protection et spyware doctor qui nettoi parfaitement de tous les logiciel espions.
Posted Wed 05 Mar 08 @ 2:08 pm