Salut a tous cette question est pour tous ceux qui font des plu-gins ou qui travaillent avec VirtualDJ
est il possible de créer un plu-gin audio qui permet de sélection une piste audio dans une video
je m'explique prennon un clip vidéo avec 3 pistes audio incorporé à la video (2 pistes on appel ca a bivx,3 piste je ne c'est pas un trivx peut étre)
bref j'espére que vous suivez
exemple :
clip vidéo de 50 cents en .avi ou xvid avec
piste audio 1 version LP
piste audio 2 instrumental
piste audio 3 acapella
dans la meme video
vous me suivez toujours ok
mon idé serait de créer un bouton qui permetrait de permuté d'une piste à l'autre quand on veut dans un clip vidéo
merci d'avance de vos reponsse
ciao
est il possible de créer un plu-gin audio qui permet de sélection une piste audio dans une video
je m'explique prennon un clip vidéo avec 3 pistes audio incorporé à la video (2 pistes on appel ca a bivx,3 piste je ne c'est pas un trivx peut étre)
bref j'espére que vous suivez
exemple :
clip vidéo de 50 cents en .avi ou xvid avec
piste audio 1 version LP
piste audio 2 instrumental
piste audio 3 acapella
dans la meme video
vous me suivez toujours ok
mon idé serait de créer un bouton qui permetrait de permuté d'une piste à l'autre quand on veut dans un clip vidéo
merci d'avance de vos reponsse
ciao
Posted Fri 02 Nov 07 @ 4:06 am
Salut iibel,
mmm, je savais pas qu'on pouvait tirer un acapella d'une vidéoclip!??! Si c'est vraiment possible, je suis interessé moi aussi car je pourrais faire des remix vidéoclips et ca, ca pourrait une barre en avant. Mais je crois pas que cela existe iibel car j'ai beaucoup de gadget pour modifier de la vidéo mais la seule chose que je puisse faire est extraire l'audio séparément.
:)
Happy
mmm, je savais pas qu'on pouvait tirer un acapella d'une vidéoclip!??! Si c'est vraiment possible, je suis interessé moi aussi car je pourrais faire des remix vidéoclips et ca, ca pourrait une barre en avant. Mais je crois pas que cela existe iibel car j'ai beaucoup de gadget pour modifier de la vidéo mais la seule chose que je puisse faire est extraire l'audio séparément.
:)
Happy
Posted Fri 02 Nov 07 @ 1:55 pm
non on peux pas extraire un acap d'une video
je demande juste un plug in pour selection tel ou tel piste audio d'une video
au préalable j'ai crée un clip video avec 3 piste a l'interieur (LP instru et acap)
avec VLC par exemple je lance le clip et en cliquant droit avec la souris tu va sur audio et tu choisis LP,instru ou acap
en gros je cherche un plug in qui pourai faire la meme chose
je demande juste un plug in pour selection tel ou tel piste audio d'une video
au préalable j'ai crée un clip video avec 3 piste a l'interieur (LP instru et acap)
avec VLC par exemple je lance le clip et en cliquant droit avec la souris tu va sur audio et tu choisis LP,instru ou acap
en gros je cherche un plug in qui pourai faire la meme chose
Posted Sat 03 Nov 07 @ 7:56 am
Salut,
u peux juste extraire l'audio avant l'utilisation... Moi j'utilise AVS Video Converter ( il est payant ) pour extraire mon audio.
En live ca existe pas, en tous cas pas à ma connaissance et je m'excuse si je me trompe. :-/p
J'ai aussi Adobe Premiere Pro que j'utilise pour mes montages qui fait ca avec des outils plus avancés.
Happy
u peux juste extraire l'audio avant l'utilisation... Moi j'utilise AVS Video Converter ( il est payant ) pour extraire mon audio.
En live ca existe pas, en tous cas pas à ma connaissance et je m'excuse si je me trompe. :-/p
J'ai aussi Adobe Premiere Pro que j'utilise pour mes montages qui fait ca avec des outils plus avancés.
Happy
Posted Sat 03 Nov 07 @ 2:45 pm
je remonte mon vieux message hihi
Posted Sat 24 Apr 10 @ 6:22 am
Non ce n'est pas possible avec un plugin audio. Il faut le faire directement au niveau décodeur et donc dans le code de VirtualDJ
Posted Sat 24 Apr 10 @ 1:13 pm
Merci de la réponse
vous prévoyez de le faire dans une future version ou je peux oublié cette idée?
vous prévoyez de le faire dans une future version ou je peux oublié cette idée?
Posted Sun 25 Apr 10 @ 4:55 pm