Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mapping D-vinyl

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

J'ai été très étonné de voir que le D-vinyl est supporté par virtualdj. Cette nouvelle m'a ravi étant moi-même heureux propriétaire de ce produit. Cependant je pense que les fonctions d'affichage et les commandes du D-vinyl n'ont pas été implémentées à fond, voila pourquoi je suis à la recherche du protocole de communication du D-vinyl que la team semble posséder, dans le but d'écrire un nouveau plugin ou un ptit programme qui tournerait en arrière plan. Toutes vos contributions seront les bienvenues !
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 9:35 am
Si tu veux demander des renseignement aux développeurs, il vaut mieux que tu passe par içi :

e-service

Il est vrai qu'il n'y a pas de Mapper pour D-Vinyl dans la Config de VDJ.

Aurélien
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 11:40 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
djdavkin : je suis aussi posseceur du d-vinyl et je trouve moi aussi que certaines fonctionnalités ne sont pas très pratique à utiliser avec VDJ.

Un mappeur (comme pour l'XP10) sera vraiment le bien venu.

Gwenn
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 1:05 pm
entierement d'accord =) a 600 %
 

Posted Thu 23 Sep 04 @ 2:20 pm
question conne: c quoi le d vinyl?
 

Posted Fri 24 Sep 04 @ 9:26 am
 

Posted Fri 24 Sep 04 @ 11:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bien sûr que si les vinyls timecodés sont compatibles avec VDJ mais c'est moins performant que les Timecodes vinyl de VDJ.

Gwenn
 

Posted Fri 24 Sep 04 @ 12:30 pm
Ouai mais il faut que tu passes par le contrôleur de D-Vinyl ? Non ? Tu ne peux pas envoyer le code vinyl directement dans la carte son ? Moi je disais çà par rapport à ce que j'avais déjà lu. Enfin je me trompe sûrement...

Aurélien
 

Posted Fri 24 Sep 04 @ 12:37 pm


(Old topics and forums are automatically closed)