Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme avec la hercules MK-II

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir a tous voila sa fait a peine une heure que j ai ma Mk-II je l ai bien brancher vu quelle e retranscrit tout les son de mon PC par exemple si je lie une musique sur media player je vais l entendre sortire de mes enceintes ( pas celle du PC celle de l ampli ) mai j ai un petit probleme quand je clique sur Virtual DJ (DJconsole) la sa fonctionne pas sa me met "le controlleur n a pas etait detecter ...." alors que j ai procédé a l instalation auparavent je ne voit pas d ou vien le probleme aider moi svp

Merci Bonne soirée

Posted Thu 25 Jan 07 @ 7:18 pm
t'as été dans la configuration vdj pour choisir la dj console comme carte son ?

ouai je les fai mai si quelqunpouvai me dire exactement comment fo le faire et si quelqun pouvai en meme tps m explqiuer avec des vninyl timecodé car je prevoi l achat tres prochainement en mem tps que la version pro mais comme pour l instant je galere deja c pas motivant pour l achat merci de votre aide

Bonne Soirée a tous !

Bonjour Manouloko

essayes simplement de débrancher ta console et de la re brancher.

si cela ne change rien dés-installes VDJ et Réinstalle en suivant exactement la procédure .

Ps : essayes de t'appliquer pour l'écriture car ce n'est pas facile à lire.

Dj Al

Alors on sait que ta carte son fonctionne correctement vu que tu as du son, mais par contre le controlleur ne fonctionne pas...

Vérifie dans le gestionnaire de périphérique : Démarrer/panneau de configuration/syteme/matériel/gestionnaire de périphérique
Si tu as un élément marqué d'un point d'interogation jaune ?

Amicalement

Damgot

T'as quoi comme PC ? Je pressents une sous alimentation USB !

j ai un PC portable le dell inspiron 6000 d ailleur il me fait lutter parcequ' il st en Hollandais sinon esce que sa peu veu venir des driver parceque ces la version 2.0 sur le CD-Rom et j ai vu su internet version 3.2 mais j ai pas reussi a la dowload pour cause de lien mort

merci de m aider

Bonne Soirée

oui en effet damgot j ai pas mal de logo avec le point interogation en jaune en particulier plusieur fois
Hercules DJ Console MK-II (X3) puis apres j ai USB-controller , Netwerkcontroler , Videocontroller et je l ai encore une 2eme foi ou il est ecrit (VGA-Compatible) puis enfin j ai PCI Device voila je pense que sa fait deja beaucoup je sais pas si il on tous un rapport avec la console

Merci pour votre aide

Bonne Soirée

Ces bon j ai enfin reusi je m y suis arné mais maintenant je rencontre un autre probleme jarive avoir le son soit que dans le casque soit sur l ordi mais j arrive pas a avoir le son par mon ampli svp aider moi si quelqun pouver m expliquer pour les vinyls timecode en meme temps sa serai bien sympa de sa part

Merci encore a tous pour votre immense aide

Bonne soirée

bonjour oui je sais je vais m enregistré mais la mon ordi a planter alors je me connecte de cher un pote et j oublie a chaque fois de prendre les code sur moi mais voila j espere pouvor rentré les imformation tres rapidement je suis désolé j ai encore essayer aujourd hui rien a faire le son veu plus sortir par mon ampli et j ai essayer les vinyl's timecode j ai trouver que le son grésiller et quand ma platine etait areter je voyai la muzic qui se liser tout doucement mai vraiment doucemet bon S.V.P aider j ai une soirée en fin de semaine prochaine j aierai que sa se passe bien deja que ma mixette gemini ma lacher puis mon ordi heureusement pour mixer j ai un portable mai il y a pas le net dessus

Aller bonne soirée reponder moi vite je suis cher mon pote pendant 2 semaine
et encore merci

comment je peux faire pour regler le son parceque la j ai un son pourri sa fait genre metalique merci de m aider j ai envie d asuré vendredi soir prochain merci

(Old topics and forums are automatically closed)