bonjour,
voila je voudrais savoir si quelqu'un sais me dire quel sont les meilleurs option a mettre dans l'onglet performance de la version d'evaluation de vdj 4 pour ma DJ Console MK2??? j'ai testé un peu tout mais je trouve pas lol
merci d'avance
voila je voudrais savoir si quelqu'un sais me dire quel sont les meilleurs option a mettre dans l'onglet performance de la version d'evaluation de vdj 4 pour ma DJ Console MK2??? j'ai testé un peu tout mais je trouve pas lol
merci d'avance
Posted Fri 05 Jan 07 @ 4:25 pm
bonjour gioventus
je crois pas que l'on pourra te répondre précisément car cela dépend de ta machine?
as tu des problèmes??
je crois pas que l'on pourra te répondre précisément car cela dépend de ta machine?
as tu des problèmes??
Posted Fri 05 Jan 07 @ 4:31 pm
non je n'ai pas de probleme avec ma machine, ma machine est assez puissante je dirai:
amd sempron 3000+, 768 de ram, une bonne carte graphique et la carte son, ben la dj console mk2 lol
je remarque seulement que quand je met les performance a fond, les ligne qui vont de haut en bas tout au dessus du skin (je sais plus comment ça s'apelle) bloque très souvent, mais sans que le son bloque, mais bon...je trouve ça genant quand meme
amd sempron 3000+, 768 de ram, une bonne carte graphique et la carte son, ben la dj console mk2 lol
je remarque seulement que quand je met les performance a fond, les ligne qui vont de haut en bas tout au dessus du skin (je sais plus comment ça s'apelle) bloque très souvent, mais sans que le son bloque, mais bon...je trouve ça genant quand meme
Posted Fri 05 Jan 07 @ 4:40 pm
re salut
essayes de descendre un peut les performances pour voir si le problème persiste.
Mais ce n'est pas trop grave je trouve.
DjAl
essayes de descendre un peut les performances pour voir si le problème persiste.
Mais ce n'est pas trop grave je trouve.
DjAl
Posted Fri 05 Jan 07 @ 4:46 pm
ben ça le fait jusqu'en mode performance sur fastest, c'est ça que je comprend pas, alors que pourtant surtout avec la DJ Console je devrait pourvoir aller bien loin...
Posted Fri 05 Jan 07 @ 4:49 pm
essaye comme cela avec safe mode et overlock coché
Posted Fri 05 Jan 07 @ 4:52 pm
beh comme ça ça marche bien, sauf que safe mode je peux pas le cocher sinon j'entend des gresillement quand je bouge mes crossfaders.
mais bon ça ne change rien que les performance sont en mode fastest? la qualité est quand meme bonne?
mais bon ça ne change rien que les performance sont en mode fastest? la qualité est quand meme bonne?
Posted Fri 05 Jan 07 @ 6:21 pm
La qualité en Best Quality sera meilleure mais cela se situe surtout au niveau du mixe je pense : Master tempo... sauf si tu utilises des MP3 en 48KHz ou la conversion sera de moins bonne qualité... ;)
Corrigez moi si je dis des bêtises hein ... ;)
Corrigez moi si je dis des bêtises hein ... ;)
Posted Fri 05 Jan 07 @ 8:45 pm
Wesh Slt les Dj Vous SAVAez Pas SI on Peut Modifié la Précision du scrach sur la console mk 2
Posted Wed 11 Aug 10 @ 1:58 pm
dj cortex972 wrote :
Wesh Slt les Dj Vous SAVAez Pas SI on Peut Modifié la Précision du scrach sur la console mk 2
bonsoir
avant de posté regarde la date du post il date de trois ans
Posted Wed 11 Aug 10 @ 2:10 pm
reformules ta question avec un bon français sans caractères en majuscule en créant un nouveau topic et les membres te répondront
Posted Wed 11 Aug 10 @ 2:56 pm
dj cortex972 wrote :
bonjour
si cela est possible en passant a la version pro 6.1.1 la précision des joggles a été amélioré depuis la 6.x.x, et tu peut aussi réglé la sensibilité des joggles dans vdj ;)
Posted Thu 12 Aug 10 @ 3:29 am