+1
Posted Fri 08 Jun 07 @ 6:40 am
+1
Posted Fri 08 Jun 07 @ 8:11 am
+1
Posted Fri 08 Jun 07 @ 10:10 am
+1
Posted Fri 08 Jun 07 @ 12:34 pm
+1
Posted Fri 08 Jun 07 @ 12:47 pm
1 mega +1
Posted Fri 08 Jun 07 @ 2:57 pm
+1
Posted Sat 09 Jun 07 @ 7:57 am
+1
Posted Sat 09 Jun 07 @ 8:56 am
+1
Posted Sat 09 Jun 07 @ 9:27 am
+1 pour la radio
+1 pour Dj nonno qui mix de bon matin
+1 pour Dj nonno qui mix de bon matin
Posted Sat 09 Jun 07 @ 10:03 am
Site : Le meilleur du web => rubrique radio
Ou cliquez ici pour aller plus vite >>>
Voter pour Virtual DJ Radio !!!
ET VIVE
Aller hop se Dimanche on vote...
+1
Ou cliquez ici pour aller plus vite >>>
Voter pour Virtual DJ Radio !!!
ET VIVE
Aller hop se Dimanche on vote...
+1
Posted Sun 10 Jun 07 @ 10:19 am
+1
Posted Sun 10 Jun 07 @ 11:16 am
+1
Posted Sun 10 Jun 07 @ 2:06 pm
+1
Posted Sun 10 Jun 07 @ 2:50 pm
+1
Posted Sun 10 Jun 07 @ 3:10 pm
J'accompli mon devoir de VDJien ;-p
Je (re) vote
+1
Je (re) vote
+1
Posted Sun 10 Jun 07 @ 3:50 pm
Je vois vraiment pas ce que ça vous apporte de voter tous les jours, je suis dj résident de la radio et je m'amuse pas à voter tous les jours, j'y vois aucun interêt.
C'est pas ça qui va amener des auditeurs sur la radio.
Puis c'est pas très honnête comme procédé pour être 1er :-s
Posted Sun 10 Jun 07 @ 4:31 pm
beza wrote :
Je vois vraiment pas ce que ça vous apporte de voter tous les jours, je suis dj résident de la radio et je m'amuse pas à voter tous les jours, j'y vois aucun interêt.
Mais dit moi quel est ton interré de mixer est d'etre Dj resident sur la radio ?.
Quand je suis arrivé à la radio il y avait 3 voir 6 auditeurs qui ecouté la radio à 9h00 le matin et à tout cassé 18 le soir ou fin d'apres midi, aujourd huit on est passé de 5 à 20 le matin à 9h00 et le soir on petent tous les scores....et c'est pas fini !!!, donc si de voter peut nous faire gagner 1 auditeur de plus tous les 6 mois et bien moi je le prend...
Le procedé est tres honnête nous nous pouvons voter qu'une fois par jour et par adresse IP, rassure toi les autres on font autant..
Pourquoi voté et prendre 5 mn, et attraper une crampe doigt en clicquant sur la souris ?
plus en sera haut dans le classement, et plus l' on sera visible et donc on aura plus de chance que le internautes viennent faire un tour sur VDJ radio, et donc les accrocher..
Mantenant tout le monde à le droit de penser comme il le veut.., tu veux pas voter, et bien ne vote pas, mais nous casse pas l'entousiame que l'on peu avoir à voter meme si pour toi sa ne sert a rien ^^
Nonno.....
Posted Sun 10 Jun 07 @ 5:31 pm
+1
Posted Sun 10 Jun 07 @ 5:42 pm
Moi ça je le comprends. Ce que je comprends moins c'est plutôt le besoin de venir marquer à chaque fois "+1" ici. A la limite une fois de temps en temps...mais de là à le faire tous les jours...
Car quoi que tu dises Nonno, poster un "+1" ici, ça par contre ça ne sert pas à grand chose lol.
Mais bon, d'un autre côté vous faites votre truc et vous embêtez personne donc voila chacun son opinion et je respecte la votre (et ce n'est pas parce que je mets pas un "+1" à chaque fois que je vote pas une fois par jour ;)).
Aller une fois n'est pas coutume, je me lance : +1 :p
Car quoi que tu dises Nonno, poster un "+1" ici, ça par contre ça ne sert pas à grand chose lol.
Mais bon, d'un autre côté vous faites votre truc et vous embêtez personne donc voila chacun son opinion et je respecte la votre (et ce n'est pas parce que je mets pas un "+1" à chaque fois que je vote pas une fois par jour ;)).
Aller une fois n'est pas coutume, je me lance : +1 :p
Posted Sun 10 Jun 07 @ 5:47 pm