+1 et +1 et +1.
Posted Fri 05 Jan 07 @ 9:06 pm
Et les gars on se réveille !!! Radio 100% Underground commence à attaquer là ... lol
Heu petite astuce... Redémarrez votre modem/routeur et ça change votre ip, donc vous pouvez revoter. J'ai testé ça marche très bien ^^
Heu petite astuce... Redémarrez votre modem/routeur et ça change votre ip, donc vous pouvez revoter. J'ai testé ça marche très bien ^^
Posted Sat 06 Jan 07 @ 12:18 am
Pourquoi tricher en votant plusieurs fois ? Faut pas fausser le vote.
Posted Sat 06 Jan 07 @ 1:32 am
ha bon !!! et les autres ils font pas pareils peut-être ?
Posted Sat 06 Jan 07 @ 2:02 am
Quelle combat! la lutte va etre terrible cette année!
miam!
miam!
Posted Sat 06 Jan 07 @ 3:14 am
Demon Bliss wrote :
ha bon !!! et les autres ils font pas pareils peut-être ?
Ca s'appelle la conscience. Sans elle, plus rien ne tourne, c'est elle qui t'a peut-être soufflé d'acheter VDJ et de ne pas le pirater.
Posted Sat 06 Jan 07 @ 3:27 am
C'est pas ma conscience qui m'a fait acheté VDJ au lieu de le pirater, c'est la communautée géniale :)
Posted Sat 06 Jan 07 @ 11:12 am
Idem : trop sympa ici et puis surtout VDJ après avoir essayé tant d'autres.
Posted Sat 06 Jan 07 @ 12:02 pm
soit... Ca reste de la tricherie que ce soit pour vdj radio ou autre.
Posted Sat 06 Jan 07 @ 1:24 pm
Tu parle de triche ... Radio 100% underground est passé en tête, compare le nombre de visite et le nombre de point... ^^
Posted Sat 06 Jan 07 @ 2:02 pm
C'est un peu... bizare cette concurrence entre Radio 100% underground et vdj radio car les deux tournent autour de vdj. Ca montre bien que "notre" (je sait pas si je devrais m'inclure avec je n'apporte pas beaucoup au logiciel ni a la communauté...) donc "notre" logiciel est un des meilleur (voire LE meilleur) car les 2 radio en tête sont basées dessus...
Mais il me reste une petite question... U115 tu vote pour qui??? lol
Mais il me reste une petite question... U115 tu vote pour qui??? lol
Posted Sat 06 Jan 07 @ 2:09 pm
lool ^^
Posted Sat 06 Jan 07 @ 2:19 pm
Votez deux fois trois fois quatre fois milles fois si vous le pouvez :)))
Posted Sat 06 Jan 07 @ 3:04 pm
Très bonne question lol mdr...
Les deux bien sur ;-)
Les deux bien sur ;-)
Posted Sat 06 Jan 07 @ 3:06 pm
Dans tous les cas... VIVE VIRTUAL DJ!!
Posted Sat 06 Jan 07 @ 3:56 pm
calahan8 wrote :
soit... Ca reste de la tricherie que ce soit pour vdj radio ou autre.
ndlr : ...que ce soit pour VDJ ou autre.
de toute façon ca ne mène à rien.
Posted Sat 06 Jan 07 @ 4:27 pm
ndlr ??? tu tiens une redaction ?
Posted Sat 06 Jan 07 @ 4:30 pm
Editeur ne veut pas forcèment dire que je tiens une rédaction mais que je suis le responsable de la citation éditée en sus. Ce n'est pas parce que tu vois ce terme uniquement dans des périodiques ou autre que le terme ne peut être utilisé dans une autre situation. Exemple : ne fais pas le zouave dans le sens de fou, eh bien zouave est aussi le terme qui désigne un soldat d'infanterie faisant partie d'un corps d'élite de l'armée coloniale.
Je trouve un peu bizarre de vouloir se moquer d'un terme et de ne rien apporter de plus au débat. Soit si tu veux philosopher sur d'autres termes, je suis à ton entière disposition mais peut-être sur un autre forum. Sur ce et en ce qui concerne ce débat la discussion est terminée pour ma part.
Je trouve un peu bizarre de vouloir se moquer d'un terme et de ne rien apporter de plus au débat. Soit si tu veux philosopher sur d'autres termes, je suis à ton entière disposition mais peut-être sur un autre forum. Sur ce et en ce qui concerne ce débat la discussion est terminée pour ma part.
Posted Sat 06 Jan 07 @ 5:04 pm
Beelzebub wrote :
Dans tous les cas... VIVE VIRTUAL DJ!!
Par contre je suis d'accord avec ca. ;)
Posted Sat 06 Jan 07 @ 5:06 pm
merci pour ton explication :)))
bon et si on votait ?
bon et si on votait ?
Posted Sat 06 Jan 07 @ 5:09 pm