Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Leçons de MIX! [TOUS AUTRES TYPES DE POSTS SERONT MODERES] - Page: 12

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

tu aurai pris deux seconde pour lire le topic vite fait tu aurais trouver toutes ou presque toutes tes reponse.
mais bon c'est pas grave

pour le ragga voici une video explicative



pour le rap rn&b

 

Posted Thu 05 Jul 07 @ 4:15 pm
rapeuHome userMember since 2007
alors salut c rapeu j ai utiliser v dj alors j ai aimer et pour avoir un bon mix je vous consiele de regler votre platine sur 0 comme a dit ..... mais pour avoir des effet sur vos mixte vous dever entendre bocoups de mourceau de nombreux dj pour avoir une idee pour comment faire et pour toute autre explication veuieller envoiyer un e-mail pour --@--.-- et voila un petit outil que j ai conssu pour vous lesassemimies
have naisse

--
Moderated by Lady Cameron
Sorry rapeu no email address is allowed from a demo user
 

Posted Fri 13 Jul 07 @ 1:32 am
slt a tous coment mettre un mix sur le forum
 

Posted Fri 13 Jul 07 @ 8:39 am
bonjour

regardez ici

Dj Al
 

Posted Fri 13 Jul 07 @ 9:17 am
Bonjour,
Ces questions ont été surement abordés mais je me dis "je verrai ca plus tard" mais finalement je sais toujours pas.

- Je voudrais savoir comment activer l'automix, quand je clique sur le bouton automix en haut ca enchaine direct avec l'autre mais cette fonction doit servir à enchainer les titres tout seul sans que le DJ soit là alors comment ca marche? Et comment selectionner les titres à enchainer?

- Ensuite, comment faire plusieurs points CUE? J'avais déjà réussi à en faire mais j'ai trouvé ca compliqué, les autres points CUE disparassait quand j'en créait un nouveau.
Et j'ai vu qu'on pouvait faire un retour sur le CUE pendant le mix mais ca doit etre seulement avec VDJ pro.

- Autre question: concernant les loops, sur la platine Hercules je peux faire 4-2-1 mais comment faire pour faire un loop plus grand ou plus petit? je suis obligé de le faire à la souris mais c'est pas pratique.
C'est pas pratique non plus quand je veux faire un loop de 8 au début d'une chanson, parce que pour le désactiver je dois utiliser la souris. Et quand je prépare la chanson je met loop à 8 mais dès que je met play et que je reviens au CUE, il faut recommencer à mettre loop=8, donc si il y avait un moyen de le bloquer...


Je suis vraiment désolé de poser toutes ces questions ca fait beaucoup mais si je pouvais avoir des réponses ce serait super! Merci !
 

Posted Mon 16 Jul 07 @ 9:50 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
1. Clic droit sur le bouton automix

2. Clic droit sur les boutons Cue

3. Les boutons 1 à 0 du clavier permettent de faire des boucles de différentes tailles.
 

Posted Mon 16 Jul 07 @ 11:56 pm
il fo aller dans racourcis clavier et ajouter puis dans cue
dans racourcis clavier tu trouvera tout
 

Posted Tue 17 Jul 07 @ 9:43 pm
Ok merci beaucoup
 

Posted Wed 18 Jul 07 @ 5:07 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Comment utiliser la fonction CLONE ?

J'en vois pas l'intérêt, mais vous avez certainement la réponse.
 

Posted Mon 06 Aug 07 @ 7:16 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
La fonction clone est très utile à ceux qui font du beat juggling avec les VTC, et qui ont besoin d'avoir le même titre sur les deux platines.

Mais pour les DJ qui mixent de la house ça peut être utile aussi, premièrement en faisant du flippin doubles manuellement, mais aussi, quand les deux titres sont callé parfaitement, on baisse les basses du premier, on augmente un tout petit peu son pitch (+0,1% par exemple), et dans les break ça fait un effet de phase qui rend pas mal.
 

Posted Mon 06 Aug 07 @ 7:28 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Trés bien. A exploiter de mon coté.

Merci JEREMK.
 

Posted Mon 06 Aug 07 @ 8:01 pm
dj-flooHome userMember since 2007
bonjours je vais acheter soit la dj console mk2 ou la console mp3

j aimerais savoir si on peut aussi brancher le casque sur la dj console mp3
 

Posted Fri 10 Aug 07 @ 4:08 pm
dj-floo wrote :
bonjours je vais acheter soit la dj console mk2 ou la console mp3

j aimerais savoir si on peut aussi brancher le casque sur la dj console mp3


la reponse est non car sur la dj control mp3 tu n'a pas de carte son integrer au controleur
 

Posted Sat 11 Aug 07 @ 12:03 am
DJpl155Home userMember since 2007
Bonjour tout le monde !!!
J'ai acheté VDJ home édition il n'y a pas longtemps.
Je me pose une question ...
Est-il légal de mettre des musiques remixées sur internet sans les droits d'auteur(la musique n'est plus la même une fois remixée)
Merci d'avance
 

Posted Sat 11 Aug 07 @ 7:45 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonsoir DJpl155
bah non car nous déposons des petits mix sur le blog vdj et les dj 's pro de vdj mix sur la radio doncs il n'y a pas de réel danger
a mon avis du moment que se soit sur un blog et non sur le p2p tu est tranquille......
p.s: enregistre ta version tu a droit a de belle skin et autre effet pour la version home 2006
 

Posted Sat 11 Aug 07 @ 8:06 pm
DJpl155Home userMember since 2007
Merci beaucoup DJ lylian,c'est bon je l'ai rentré (je n'avais pas mon numéro de série sur moi)
@+

 

Posted Sun 12 Aug 07 @ 5:59 pm
DJpl155Home userMember since 2007
Tes Samples sont pas mal !!!
C'est dur à faire ?
ps:c'est quoi le p2p ?
 

Posted Sun 12 Aug 07 @ 6:22 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
P2P = peer to peer = téléchargement illégal de fichiers mp3 (ou autres sur internet)

Cordialement,
Kreativ
 

Posted Sun 12 Aug 07 @ 7:13 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
DJpl155 wrote :
Merci beaucoup DJ lylian,c'est bon je l'ai rentré (je n'avais pas mon numéro de série sur moi)
@+


bienvenue sur le forum vdj ;)
djpl155 wrote :
Tes Samples sont pas mal !!!

les samples a qui?
 

Posted Sun 12 Aug 07 @ 8:26 pm
de qui!
 

Posted Mon 13 Aug 07 @ 12:29 am
50%