Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: probleme saturation

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut tous le monde , je possede la dj console et virtualdj SE, avant je tournais sous win2000pro et lorsque je mixai , quand je poussais la molette des bass au maxi ou je rajoutai du gain sur une des 2 platines , le son était correct et les bass sortais bien. Depuis que je suis passé à XP Pro quand je fait cette manipulation le son se met a saturer a mort. pourtant les drivers sont les meme et le port usb aussi. pour info je branche la sortie audio de la console vers l'entrée line in de mon audigy ( cela depuis le debut ) mais le probleme ne vient pas de la j'ai deja essayé de brancher direct sur la console.... quelqu'un aurait une solution svp ???? ( firmware , pilotes et logiciels sont a jours )

Posted Mon 10 May 04 @ 11:13 am
As tu essayé de regler les volumes de windows ?

Si ils sont au maximum sa sature, si ils sont a 80% cela ne sature pas.

Ton probleme tu le rencontre quand le gain de vdj est a combien ?

Le fait de jouer avec le gain c'est pas une bonne idée, laisse le gain par defaut et joue avec les volumes (ils sont la pour sa)

As-tu désactivé le limiteur de Virtual DJ ?

Coyote

Salut :)

Quel niveau de volume windows conseillez vous pour une utilisation optimale sans console etc...?

Merci

A+

Thomas M

ba en fait tous les sons sont à 62 % , le gain peut rester par defaut quand je pousse les bass sa sature , par contre els medium et aigu passe nickel.....

(Old topics and forums are automatically closed)