Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Boite à idées???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous je cherche en vain a vider le contenu de la boite a idée dans vdj .quelqu'un connait peut etre la manip.
merci

Posted Sun 28 Aug 05 @ 6:20 pm
La boite à idée est basée sur les fichiers playlists (.m3u) du répertoire C:\\Program Files\\VirtualDJ\\playlists

Cela corresponds en fait au musique que tu joues le plus. Je pense que pour vider la boite à idée il suffit de supprimer ces fichiers.

Gwenn

ok mais vdj me demande si je veux le mettre a la poubelle ca veut dire que le morceau va etre supprime du disque dur???

non les playlists sont des fichiers .pls Ils ne font que reprendre ce que tu as joue comme inventaire.

desolé mais il supprime le fichier je viens d'essayer

c que tu supprimes le mp3, pas le fichier pls

pour etre sur, utilises l'explorateur windows; va ds le repertoire playlists de VDJ et supprimes les fichiers pls.

y a pas de fichiers PLS.il n'y a que mes playlistes.
Moi ce que je veux vider c'est les titres memorisés dans le dossier "boite a idées".

si tu as des fichiers pls, ds le répértoire playlist ds programme files, virtualdj, tu as ce dossiers, il te suffit de le vider ;))

C'est pas des *.pls, c'est des *.m3u.

Gwenn

zut ! pls c les playlist de WMP :s

j'ai toujours pas de reponse alors docteur VDJ comment je fais pour purger la "boite a idée"

Bien sur que si tu as ta réponse...

La boite à idée est basée sur tes playlists ( fichier *.m3u ) du répertoire Playlists.
Elle affiche les chansons que tu diffuses le plus ( donc qui est le plus souvent dans tes playlists ).
Donc si tu veux purger ta boite à idée il faut supprimer tes playlists ( ou les déplacer ).

Je pensais que tu avais compris.

Gwenn

moi aussi :)

ok maintenant j'ai pigé excusez moi .je vais essayer

(Old topics and forums are automatically closed)