Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: pour le futur

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

tatankaPRO InfinityMember since 2003

salut aux grands developpeurs de totomix.
serait il possible dans le futur

- de pouvoir selectioner plusieurs mp3 en meme temps pour les ajouter a la playlist.

- de pouvoir trier par date de fichier dans la fonction search.

- d'avoir un bouton reset pour le gain.

sinon j'ai qq problemes mineurs avec totomix:

1 il arrive que les skins soient introuvables quant mon pc est tres occupé (il rame quoi!) et je peux plus le lancer

2 quand j'utilise atomix caché dans la barre des taches, au bout de quelques temps les bpm ne defilent plus.

quelqu'un aurait t'il qq chose de semblable chez lui ?

bravo pour ce forum et les grands developpeurs de totomix

DJ MAT

 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 8:02 pm
1 Pouvoir sélectionné plusieurs ziq ba cela n'est plus dispo dans la 2.1.1 je veins de tester pourtant j'ai le souvenir que cette option était dispo.

2 Pouvoir trier par date (Date du fichier sur le disque ou date en fonction des ID Tag ?)

3 Reset Gain alors ca c'est dispo sur certaine SKIN quand tu fait un double clique sur le bouton de gain il revient au milieu.

4 Skin introuvable car ton PC rame ba ca c'est tout a fait normal faud que le processeur établisse la liste des skin present dans le repertoire SKIN mais si il est trop occupé ca vat lui prendre plus de temps pour traiter toute les info. Heu Si ton PC rame a ce point ca doit etre chaud pour mixer ?

5 Pour ca je comprend pas trop le probleme exactement si tu peu décrire en plus long ?
 

Posted Sun 20 Oct 02 @ 6:04 am


(Old topics and forums are automatically closed)