Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: quel portable choisir

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cycy76Home userMember since 2002
salut a tous
voila je voudrais acheter un portable et je voudrais quel configuration est necessaire pour mixer en soiree sans problemes.
merci a tous
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 8:18 pm
Si il ne sert que pour atomix cela depand de l'Os embarqué :

- Si c'est Win 98, un bon p 800 et 128 de ram une carte son de base et sa roule.

- Si c'est XP va falloir un peu plus en ram et un processeur un peu mieux.

NIco
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 9:20 pm
Le mieux de tout est de te le faire monter n'achete pas un portable de marque (compaq et autres) ils ne sont pas mauvais mais pas toujour prévu pour mixer... et pense à avoir un firewire dessus pour pouvoir brancher un hd externe en firewire plus pratique
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 9:32 pm
cycy76Home userMember since 2002
est ce qu'on peu monter des portables a la carte.merci
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 12:27 pm
oui on peut monter des portables à la carte tout les détaillants informatique le font
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 1:29 pm
"détaillant informatique" ????
seb tu parle de marque ???

moi je te conseille DELL si tu veux vraiment un truc à la carte sinon Gateway mais c plus cher et avec moins de choix.

Moi en tout cas je ne jurais que par les chinois mais pour un portable t'es obligé de passer par une marque alors sur le site de dell tu peux regarder tu peux vraiment tout choisir.
c vraiment bien.

bon en plus ils se déplacent pour toi si t'as des pb pour moi ils se sont déplacés presque une dixaine de fois en changeant autant de fois mon matos et tout sans broncher !!!

bon personnelement j'ai un pb de son qui grésille et que tout le monde commence à connaitre ici à mon avis mais il parait (ca fait six mois que je suis l'affaire) que sur les nouveaux modèle c plus valable et qu'en plus meme si ca l'était il ya de quoi faire en software pour le contrer.
vivement qu'il développe intel speedstep compatible avec le mien.

D'ailleurs si il y a un bidouilleur en herbe qui connait comment changer la fréquence d'un proc à chaud dans windows je prends.
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 4:15 pm
Dit pour ton blem de grsiellement, t as essaye de brancher le pc sur une autre prise de courant ??
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 4:27 pm
Ba avec un portable je pense pas que le probleme vienne de la prise de courrant
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 4:43 pm
Bah justement si !!

Parce que le blem il vient que quand le pc est branché (avec l'alim)
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 5:27 pm
Asus est pas mal et de très bon prix et aussi les pc à la carte...
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 5:33 pm
cycy76Home userMember since 2002
merci pour vos reponses et vous quel type de pc et config avez vous.@+
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 5:38 pm
Cycy : moi j'ai un pc domestique

Athlon 1700 XP
Carte Mére Asus
512 MB DDR
SB Live 5.1
HD 200 GG
GF2 64 Mx 400
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 6:22 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous.

Dans la fourchette des 1000 à 1500 euros, on trouve de bons petits portables, que je qualifierais de machines d'assembleurs.
Basés sur des Duron ou des Céleron de puissance déjà respectables, ils font leur boulot honnêtement.
Ce sont des: Racer, Unika, Cybercom, Medion ou autre Géricom.

Pas mal de ces machines tournent autour de moi et j'en entends que du bien

@+++
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 6:23 pm
Morris j'ai essayé toute les combinaisons de prise et là j'en suis arrivé à me commander une autre alimentation.
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 6:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)