Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Live

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello,

Atomix c bien...sauf quand on peut pas amener son PC...
Et pour une fois, j'peux pas l'amener !

Est-ce qu'il existe des tables de Mix qui supportent les MP3, voir avec des Platines CD intégrées (avec cue, beat match, loop...si possible)

Merci
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 11:42 pm
pourkoi tu l'as collé au sol ?

En ce qui concerne des lecteurs MP3 qui gére les cue, loop, ect je sais pas mais qui sait.
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 11:46 pm
Des tables de mix avec platines intégrées, j'ai j'amais vu ou alors se sont des table superpro (style studio) pas abordables.

Gemini viens de sortir un lecteur cd/mp3 doubles platines, mais pas de loop, beat match etc...

Pesonnellement, j'ai fait le tour avant de changer mon lecteur double platine cd numark et je crois que le meilleur rapport qualité/prix c'est l'achat d'un ordi que tu te procure
spécialement pour sortir ( pas obligé d'avoir le top ) avec un programme de mix comme atomixmp3.

L'avantage majeur c'est que tu peut "upgrader" ton programme ou ton ordi sans que ça te coute un bras, ce que tu ne peut pas faire facilement avec un hardware comme numark , denon etc...

 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 1:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...le seul lecteur pro à ma connaissance qui lit les mp3 (pour l'instant) c'est le dernier double lecteur Denon (et ça vaut le prix d'un portable.....8-))))
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 9:46 am
il te faut une magicbox
va voir sur www.magikbox.fr.st
 

Posted Wed 16 Oct 02 @ 5:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)