Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: recherche jingle - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

markooHome userMember since 2002
qui peut me dire ou trouver des jingles (styles y chevalier)a telecharger (gratuit si possible)
merci markoo
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 4:10 pm
Pour yves chevalier tu ne pourras pas les trouver gratuitement car ils sont tellement de qualités... Mais le mieux de tout est de le faire soit même.
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 4:24 pm
markooHome userMember since 2002
merci mais c est un peu compliqué g essaye c un desastre mdr markoo
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 4:32 pm
Non pas désastre mais plutot patience on a pas fait le monde en un jour et on ne parvient pas à maitriser la bête (totomix) en qq heures...
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 5:09 pm
markooHome userMember since 2002
comment on peut connecter un sm58 et un delay boss a atomix markoo
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 5:22 pm
sm58 ? wat is dat ? Je pense que le plus facile serait de passer par une table de mixage
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 5:46 pm
J'en ai une vingtaine en stock sur ma bécane mais je ne me rappel plus ou je les ai trouvés.
As-tu déjà essayé en lançant une recherche sur K..... ou autre en tapant bètement le mot "jingle" ?
Je vais voir où j'avais trouvé les miens et je te donne l'adresse dès que possible.

Dj Devo (qui n'a toujours pas la version complète mais qui dit que cela ne saurait tardé)
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 6:21 pm
1- Un sm58 c'est le top pour une cartouche de micro.

2- Tui ne peut pas connecter de micro directement sur Atomix parce qu'il n'y a pas d'entrée auxiliaire sur le progamme.

Le mieux c'est de connecter ton micro et ton delay directement sur le "line in" de ta carte de son et d'enregistrer ton jingle en wave, ensuite tu pourra t'en servir avec Atomix
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 7:04 pm
markooHome userMember since 2002
merci a tous pour votre aide
markoo
 

Posted Mon 14 Oct 02 @ 9:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...si, un micro comme le schure sm58 tu peux le rentrer en direct (via un adaptateur jack-mini_jack).....
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 9:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...par contre ont vous rappelle qu'il ne faut pas sur le forum officiel d'atomix cité le nom de K...... ou de W.... ou insiter ces petits cammarades a aller downloadé des mp3 non-autorisé avec un logiciel qui a autant de procés au fesse que moi de morpions 8-))).

.....même si tout le monde le fait......
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 9:53 am
Dany : tu n'as jamais essayer de trouver une solution pour les morpions car ca doit pas être agréable et même le froid Suisse ne les fait pas fuire lol ;-)
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 9:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....non au contraire, je les engraisse un max. Puis je les vend comme gambas.....(grosse crevette pour ceux qui connaisse pas)
 

Posted Tue 15 Oct 02 @ 2:17 pm
Quelqu'un pourrait m'expliquer qui est Yves Chevalier ?

RvN

 

Posted Wed 16 Oct 02 @ 12:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....un dj très connu dans les années 70-80 le (David Getta de l'époque, et la mode ce n'était pas les mix mais les jingles...) qui a d'abord rapporté des jingles des usa puis les a fait lui même....A la même époque il y avait aussi Robby
 

Posted Wed 16 Oct 02 @ 8:58 am
RECTIFICATION

Il ne s'apelle pas YVES mais YANNICK CHEVALIER.
Dans les années 80 il écummait les discothèques avec son (SHOW).Pour l'avoir vu je peut vous dire qu 'il y avait du mix,du jingle, de l'animation micro,et aussi des topless.Si ma mémoire est bonne il travallait sur des platines BARTHES (le top à l'époque).Les futurs DJ allaient voir son SHOW pour essayé de lui piqué quelques trucs.
Il y avait aussi JEAN MICHEL STEWART dans le même style.ERIC ANCIBURE en faisait aussi parti et à la radio on entendait YANN EGAN sur EUROPE 1 (le hit des clubs).

A+
DJYO


 

Posted Wed 16 Oct 02 @ 10:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...8-))) merci pour le complément....
 

Posted Wed 16 Oct 02 @ 11:12 am
Au niveau animation délirante à l'aube du nouveau siècle, il y a Sven Vath qui à l'époque où il mixait à l'Omen était explosé à la coke et il lui arrivait de se foutre à poil devant tt le monde en jumpant comme un arraché. Pas besoin de gueuler ds le micro, sa propre voix faisait déjà office de pré-ampli...

^_^
 

Posted Wed 16 Oct 02 @ 1:49 pm
Je vais généralement aux soirées mixées par Sven Väth près de chez moi. C'est tout à fait normal que ce gars puisse tenir excité pendant 10h derrière ses platines, il est continuellement plombé ! Je ne sais pas ce qu'il prend mais d'après les echos, le cocktail est assez explosif.
Je n'approuve pas cette vraiment cette mentalité...
RvN


 

Posted Wed 16 Oct 02 @ 4:49 pm
Au niveau animation, il fait très fort. Je me demande ds quel état il est lorsqu'il va à la réunion des parents, à l'école de sa fille. Et oui, il est papa ! ;)
 

Posted Thu 17 Oct 02 @ 12:12 pm
95%