Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Hungarian Hacker

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut les amis !

Bon juste un mot pour dire que j'ai identifié un poor hacker dans la partie téléchargement de langue.
il a laissé un commentaire sur le langage hongrois 2.1.
le mec il demande ou est ce qu'il peut trouver une version téléchargeable gratuite ! LOL c couillu quand meme ! enfin voilà si ca peut contribuer à la team.

Balbi

PS: peut être monter le level du topic. ;-)

 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 1:22 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ok j'ai vire son commentaire. Merci :)
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 1:52 pm
mais je t'en prie dams avec grand plaisir ! ;-)))
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 2:00 pm
J'ai le crack de Atomix MP3, si vous le voulez...

[Modere par Dams]
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 1:17 pm
ahh la bonne blague ! bonne pub mais ca prends pas bon phen tu sais ce qui te reste à faire de ce post ! ;-)
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 4:16 pm
ah au fait merci pour la promotion !
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 4:35 pm
Je tiens juste à signaler Dams, que j'ai pris la liberté de rédiger un message en Hongrois sur le général pour sonder un peu les users de l'est ! ;-)

On vera bien ce qui en sort. Et puis j'allais me proposer comme tampon entre eux et vous vu que si le moindre pb je pourrais traduire plus vite que eux expliquer leur pb en anglais hésitant. Voilà.

Mais à quand les forums dans les autres langues aussi : Phen tu prends le belge ? LOL
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 4:42 pm
Je vous jure, je vous vends des boites et des licenses windows xp pro ou home, meme office xpx pro, tombe du camion !
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 6:47 pm
tu n'aurais pas pris aussi le camion ???


.... en pleine tête :o))
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 8:14 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon ecoute petit va jouer ailleurs en plus ton email est bidon, donc en plus de faire du tort a notre societe tu fais du tort a une autre personne, et je trouve ca particulierement deplorable.
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 8:14 pm
NON, je suis routier et je transportais il y a un mois, des logiciels microsoft, pour un le magasin Surcouf sur Paris. C'est un plaisir de travailler ds les camions.: les poids-lours, les filles qui boivent, génial !

C'est comme cela, que j'ai pu me constituer 5 très jolies filles en légo pour trois fois rien pour mes soirées d'hiver. C'est super je vous le garanti.


[modéré par Phenryll]

PS: l'ami, tu n'auras aucune suite à tes propos. Merci de prêcher la paix ds d'autres lieux

 

Posted Sat 12 Oct 02 @ 8:23 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
eh les modérateurs, vous êtes devant le foot :(((((
 

Posted Sat 12 Oct 02 @ 8:49 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
ou en soirée :))))
 

Posted Sat 12 Oct 02 @ 8:51 pm


(Old topics and forums are automatically closed)