Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: aide pour un vieux dj de 42ans

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

papy djHome userMember since 2002
slt j'ai un portable hp pavilion avec atomix une carte son
une table de mix et j'aimerais cabler chaque lecteur de atomix sur la table de mix (j'ai la place) ..meme si c'est du mono je vous remercie et bravo pour votre peche sur le forum
 

Posted Sat 05 Oct 02 @ 3:37 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut

Je vais avoir 42ans dans 9 jours et ON EST PAS VIEUX :)))

Pour ton branchement tu auras dans quelques minutes ou heures une réponse fiable ( la question a déjà été posé et résolue ).par contre si tu as les moyens, paye toi la créative extigy et tu résout tout tes soucis

@++
 

Posted Sat 05 Oct 02 @ 3:54 pm
salut "papy" non je plansante 42 ans c'est pas vieux car si 42 ans c'est vieux c'est koi 50, 60, 70, 80, 90 et 100 ans :))))


Bref c'est simple pour branchez une carte stereo sur une table de mixage.

Le Truc a faire c'est de sortie chaque voix (la gauche et la droite) vers une entré de ta table.

exemple : sortie gauche sur l'entrée Ligne 1 et la droite sur l'entrée Ligne 2.

Ce qu'il te faud un cordon "Jack 3.5" vers Prise "RCA femelle" ensuite comme on a que une prise pour chaque voix il faud les multiplier par 2 pour chaque voix donc il te faud 2 cable en "Y" avec une entrée RCA malle vers 2 prises RCA malle.

Ensuite c'est simple branche ton cable Jack-RCA sur ta sortie son puis au bout de ton cable tu branche ton cable en Y qui vat sur ta table de mix.
 

Posted Sat 05 Oct 02 @ 4:11 pm
happy birthday Mr geant :-)

sinon Mr Papy DJ.....la vieillesse est un état d'esprit!!!!!!!

il y a des jeunes(sic!)de 20 ans qui sont "plus vieux" que des gens de 50 ans .....et j'en connais un paquet :-(
amitié ......
 

Posted Sat 05 Oct 02 @ 6:58 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Merci l'ami volant :))))

@++
 

Posted Sat 05 Oct 02 @ 7:27 pm
Je vais peut etre etre redondant avec ce que dit Maboul mais j'ai pas eu le temps de décortiquer !

Deux solutions une cher et une moins cher :
soit sound blaster extigy que j'ai et qui marche tres bien

Soit si tu es en région parisienne voit avec DJMorris il peut t'aider à te fabrique (s'il le veut bien) un petit boitier qui te transformer ton jack de ta carte mere en 4 RCA pour faire deux voies sur ta table de mix.
cette solution marche aussi TRES BIEN !!!! ;-))) (merci Nico)

Balbi
 

Posted Sun 06 Oct 02 @ 6:50 pm
heu je viens de remarqué que tu n'avais que la Demo et que la fonction table de mixage n'est pas dispo dans celle-ci !!!!!
 

Posted Mon 07 Oct 02 @ 1:05 am
c bien pour ca que j'ai parlé des cablage Maboul et non de la config ;-)))) on se complete bien en fait ;-))
 

Posted Mon 07 Oct 02 @ 9:32 am


(Old topics and forums are automatically closed)