Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: problèmes de database

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bluetPRO InfinityMember since 2003
bonjour j'ai un petit problème. je traitais mes mp3 pour y ajouter certains commentaires, puis tout à coup le programme s'est bloqué, je l'ai fermé, et quand je le r'ouvre, il me mets :" problèmes avec la base de donnéee interne" ou qqch du genre. j'ai déplacé la base de données du fichier ( en la sauvegardant ailleurs) et ça marche à nouveau, mais pas de possibilités de remettre la database, ou il me refait la meme erreur.

Avez vous une soluce à mon prob.

MERCI d'avance.

Posted Wed 28 Aug 02 @ 6:15 pm
Aucune malheuresement. Sauvegarde régulièrement ta database, c'est la seule précaution que l'on peut te conseiller. L'équipe de développement travaille à une solution qui premettra de ne plus perdre l'intégralité de ses données en cas de bug de ce genre. Mais pour l'heure actuelle, c'est sauvegarder régulièrement.

Pour quelle raison ce type de message est-il apparu? Tu as rencontré un plantage lors de la précédente session?

Posted Wed 28 Aug 02 @ 6:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....et pendant qu'on y est , je trouverait pratique de pouvoir faire un listing à partir du mode recherche d'Atomix......

Posted Thu 29 Aug 02 @ 9:14 am
Je n'ai pas compris. La recherche produit un inventaire des mp3 (= listing). Qu'entends-tu par listing avec la rch? @

Posted Thu 29 Aug 02 @ 10:11 am
dans atomix, quand tu est en mode recherche (par expl. "disco") une liste de mp3 ce fait, cette liste j'aimerai pouvoir l'exporter en listing pour un traitement de texte par expl.

Posted Thu 29 Aug 02 @ 10:24 am
Ok. Mais tu peux déjà travailer à partir du fichier généré par Atomix "mp3database.txt" qui renferme l'inventaire complet des mp3 sur le disk. En tt cas, l'inventaire tel que tu lui as demandé de réaliser (telle partition et pas une autre, mp3 et wav, etc).

Il existe des petits prg qui permettent de convertir la liste des fichiers d'un répertoire en listing .txt Bref, tu peux créer un inventaire de ton rep. c:gaga ou de tout tes CD de sauvegarde ds un petit fichier txt. Bien pratique qd tu as des cd de plusiers centaines de fichiers à lister... Je ne sais plus où j'ai pioché ce truc là, mais je peux te l'envoyer si tu veux (tt petit ficher d'ailleurs).

Yoyoyoyo! :)

Posted Thu 29 Aug 02 @ 11:31 am
Freeware, cela va sans dire... :))

Posted Thu 29 Aug 02 @ 11:32 am
..merci, j'ai déja un petit joujou de ce type....mais bon c'est une question de symplification pour moi, si on pouvait le faire directos depuis atomix.....en plug-in...;-)))

Posted Thu 29 Aug 02 @ 11:41 am
Dites pour les nouveaux mp3 et leurs Definission de bpm,

Pourquoi, une fois que les mp3 nouveaux sont dans leurs rep definitifs, vous ne cliquez pas deux fois sur la colonne BPM ?

A ce moment apparaissent (en tete de liste) les mp3 qui n'ont pas de BPM indiqué, puis vous les selectionner un par un (CTRL + Clique gauche de la souris), et une fois que tous les nouveaux meuhpeuh 3 sont selectionner , un chti clic droit et hop on clique sur analyser et voila atomix il scan les nouveau MP3 sans scanner les autres...

elle est pas bien ma solution ??

Nico

Posted Thu 29 Aug 02 @ 6:30 pm
..seulement de 1 a 1, alors si tu en a 25'000 à charger....;-))

Posted Thu 29 Aug 02 @ 9:38 pm
Tu peux en sélectionner plusieurs.

Posted Thu 29 Aug 02 @ 9:52 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
manip absolument parfaite. reste à savoir si les bpm détectés sont corrects (p...... qu'est ce que ça va vite ) :)))))))))

excellent tuyau, merci DJ MORRIS

Posted Thu 29 Aug 02 @ 11:02 pm
De rien de rien....,

Bah il faut savoir que plus les morceaux seront jouer dans atomix, plus la detection du bpm sera fine (Source : Dj Maboul),

Maintenant, en ce qui concerne les morceaux en 4 temps atomix est imbatable.

Pour les morceaux de R n B et Rap, il vaut mieux ce fier au BPM local, puis le placer en BPM general.

Nico

Posted Fri 30 Aug 02 @ 5:11 pm
ou si tu veux des bpm parfait (sutout avec de l'A&B ou de la musique trop complique comme de l'afro....)tu a intéret a utilisé le truc que j'ai laisser sur un topic.....

Posted Sat 31 Aug 02 @ 10:04 am

Posted Sat 31 Aug 02 @ 10:05 am

(Old topics and forums are automatically closed)