Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: logiciel compression

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

j'aimerai connaitre le logiciel qui compresse le mieux et le plus rapide merci
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 7:31 pm
Qui compresse quoi? Les mp3, les prg, les DVD, etc?

Pour les mp3, j'utilise l'Easy CD-DA extractor qui fait extraction et compression. Très complet.
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 7:35 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
perso j'utilise musicmatch,il me convient parfaitement rapidité acceptable (8*),et pour la qualité faudrait comparer.
De toute maniére il en existe une floppée de plus ou moins aboutie,et tu as meme debon choix parmi les freeware.
Fait une recherche sur http://telecharger.01net.com ou autre... et choisi...
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 8:25 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
concernant le son moi c'est def de def : Get in On CD 3.0 de Steinberg : Il a tout pour lui. Il est doté de plein de frites pour le son et en plus il se tape un éditeur trés complêt et pro. Grave de chez mortel, il a une fenêtre où on peut visualer les fichiers les uns derrières les autres avec leur spectre son style Cd Architecte de Sonic Foundry avec une courbe son que l'on peut dessiner si on veut shunter, on paramêtre bien sûr les espaces entre chaques morceaux.

Pour en revenir à nos moutons, concernant les compressions mp3 il propose tout les taux d'échantillonage et il rippe tout à partir de tout quel que soit la source ...

Enfin ici tout le monde a son petit préféré et je voulais citer le mien. Au fait j'ai enfin trouvé un skeud vinyl que je cherchais depuis deux mois qui s'appele Love Story signé Layo et Bushwacka, que personne me tape dessus, je ne parvenais pas à le trouver depuis tout ce temps : Ro-yal !!!

kheyo #)
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 11:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Houlà S'cusez ma connection s'est débranché et apparement quand je me suis reconnecté. Tant mieux comme ça, le General Discussion peut toujours s'accrocher pour nous battre LOL !!!

kheyo
 

Posted Tue 20 Aug 02 @ 11:15 pm
Moi j'utilise CDex qui contient l'algorithme de codage LAME qui pour l'instant est le meilleur que j'ai trouvé.
Seul défaut est la vitesse, c'est vraiment lent.

Si tu veux du rapide essai Audiocatalyste qui est très respectable aussi et celui ripp à une vitesse fénoménale !!

DJBalbi
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 9:34 am
Moi je trouve que cdex est de loin le meilleure et en plus totalement gratuit et pas si lent que ca. Enfin ce serait bien qu'atomix et frère (dj mix station) tourne aussi avec le wma mais je pense qu'il faut un gros pross car la décompression des wma demande bcp de ressources ? est ce que je me trompe ?
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:21 am
Aucune idée, mais intégrer le wma demandera qq deniers supplémentaires lors de l'achat du prog. Au rayon algorythme supplémenatire, le mp3pro revient assez régulièrement aussi. Je me demande si Atomix devait faire l'achat d'un algo, lequel des deux prendrait-il? Si un de ceux là les intérèsse bien sûr.
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:44 am
oui enfin je trouve que pour l'instant le mp3 est très bien pour atomix et meme si le mp3 est en haute qualité et qu'il prend de la place c pas trop grave tant que la qualité est au rendez vous car un mp3 à 128 c'est un peu juste point de vue de la qualité... enfin pas pour les roosbeef...lol ;-)
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:53 am
Effectivement... :))
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 12:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)