G un gros bp avec atomix
G eu la version trial.......tout vas bien
G eu la version cracké.........tout vas bien
G tout suprimé pour ne pas avoir de bp de justice
G donc telecharger la vrais version 2.1 a 69 euro sur le site
je telech......tout vas bien
j'install.......tout vas bien
je lance le prog ( atomix mp3 v 2.1 )
et la TOUT VAS MAL !!!!!!!
je tape le code il fait mine de ce lancer mais reste sur l'image
d'aceuil quand je vais sur cette image elle disparais et il ne ce passe rien du tout
je fait donc un ctrl alt sup
etb il es dans la liste des prog en fonction sur mon pc mais en fait n'marche pas du tout
svp g vrais besoin de votre aide au plus vite
faut croire que payer c pas la bonne solution svp vite de l'aide viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci d'avance ;;;;;
G eu la version trial.......tout vas bien
G eu la version cracké.........tout vas bien
G tout suprimé pour ne pas avoir de bp de justice
G donc telecharger la vrais version 2.1 a 69 euro sur le site
je telech......tout vas bien
j'install.......tout vas bien
je lance le prog ( atomix mp3 v 2.1 )
et la TOUT VAS MAL !!!!!!!
je tape le code il fait mine de ce lancer mais reste sur l'image
d'aceuil quand je vais sur cette image elle disparais et il ne ce passe rien du tout
je fait donc un ctrl alt sup
etb il es dans la liste des prog en fonction sur mon pc mais en fait n'marche pas du tout
svp g vrais besoin de votre aide au plus vite
faut croire que payer c pas la bonne solution svp vite de l'aide viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci d'avance ;;;;;
Posted Thu 04 Jul 02 @ 11:37 pm
...tu as résumé le prob. des utilisateurs de la version crackée...
Malheureusement pour toi, nous n'avons pas le droit de te donner de solution online (sur le forum) because les hacker's qui viennent de temps en temps jeter un oeil ici pourrait, eux aussi ce dépétrer des prob. apporter par la version crackée...
Donc la seul et l'unique soluce pour toi est d'écrire au service Atomix en précisant ton prob. (il ne te mangerons pas) et il t'apporteront la soluce pour que ce prog. fonctionne pleinement.....
Petit hic, il me semble que pendant cette periode de vacance il n'y a pas grand monde au service technique.......
Malheureusement pour toi, nous n'avons pas le droit de te donner de solution online (sur le forum) because les hacker's qui viennent de temps en temps jeter un oeil ici pourrait, eux aussi ce dépétrer des prob. apporter par la version crackée...
Donc la seul et l'unique soluce pour toi est d'écrire au service Atomix en précisant ton prob. (il ne te mangerons pas) et il t'apporteront la soluce pour que ce prog. fonctionne pleinement.....
Petit hic, il me semble que pendant cette periode de vacance il n'y a pas grand monde au service technique.......
Posted Fri 05 Jul 02 @ 1:02 am
ok moi je veut bien mais je ne sais pas ou leur ecrire g pas d'adresse et je ne parle pas anglais alors je suis dans la merde grave je peut prouver que je dit vrais alors si tu a la solution dit moi ce que je dois faire pour te prouver que g la vrais version pitier je vient de lacher 69 euro a atomix et 275 pour avoir une 2eme carte son en plus !!! je devient ouffffff !!!!!!!
si jamais tu sais comment faire dit moi les preuve que tu veut comme quoi g bien payer et je te les donne!!!!! et dans ce k laisse moi un mail avec les explication ou bien meme telephone moi apres m'avoir ecrit un mail je te donnerai mon tel
kettchoupt@hotmail.com
merci d'avance
le pompier....NONY.
si jamais tu sais comment faire dit moi les preuve que tu veut comme quoi g bien payer et je te les donne!!!!! et dans ce k laisse moi un mail avec les explication ou bien meme telephone moi apres m'avoir ecrit un mail je te donnerai mon tel
kettchoupt@hotmail.com
merci d'avance
le pompier....NONY.
Posted Fri 05 Jul 02 @ 5:33 am
kettchoupy@hotmail.com c ca le mail desoler je me reveil et g du mal :o) merci
Posted Fri 05 Jul 02 @ 5:35 am
En fait, la solution technique à ton problème, personne ici ne sait te la donner. Il faudrait rentrer ds les meandres d'Atomix, chose qu'aucun d'entre-nous ne peut accomplir.
Mail qt même le service technique: service@atomixmp3.com
Ecris leur et précise ton serial, nom, e-mail, ta configuration exhaustive (vt mieux davantage, que pas assez: OS, matos, cartes sons, etc) et fais simple du style: "I've seen a splash screen when I run Atomix. Can you help me? Thanks."
Essaie ceci. Tape tt de même un petit txt en VF en-dessous au cas ou Yan/Dams consulte ton mail (puisque un précedent user a du écrire en anglais lors qu'il faisait appel au service tech., je crois que nos teamers sont en train de faire bronzette!)
Surtout ne poste pas ta réponse ici!
Mail qt même le service technique: service@atomixmp3.com
Ecris leur et précise ton serial, nom, e-mail, ta configuration exhaustive (vt mieux davantage, que pas assez: OS, matos, cartes sons, etc) et fais simple du style: "I've seen a splash screen when I run Atomix. Can you help me? Thanks."
Essaie ceci. Tape tt de même un petit txt en VF en-dessous au cas ou Yan/Dams consulte ton mail (puisque un précedent user a du écrire en anglais lors qu'il faisait appel au service tech., je crois que nos teamers sont en train de faire bronzette!)
Surtout ne poste pas ta réponse ici!
Posted Fri 05 Jul 02 @ 8:42 am
j ai le meme probleme que nony qq peut m aider mon adr mail deejaychinois@hotmail.com a 89euro c ragant merci a tous
Posted Sat 06 Jul 02 @ 12:51 pm
SVP les gens qui ont acheté Atomix merci de bien vouloir vous allez dans "Modify your profile" et de taper le numero de serie de votre version d'atomix comme ca vous allez passer automatiquement Junior Member à la place de Newbies.
Posted Sat 06 Jul 02 @ 5:56 pm
ton mail ne marche pas "kettchoupt@hotmail.com "car j ai le meme problem que toi
Posted Sun 07 Jul 02 @ 12:40 pm