Comment faire un "repeat" sous atomix ?
Ceci afin de faire tourner des samples que je me suis fabriqué !
Le pb étant que les boutons loop parfois ne correspondent pas avec la durée de mes samples !
DJBalbi
Ceci afin de faire tourner des samples que je me suis fabriqué !
Le pb étant que les boutons loop parfois ne correspondent pas avec la durée de mes samples !
DJBalbi
Posted Tue 07 May 02 @ 10:13 am
Ce serait effectivement bien (idée déjà soulevée) mais vu l'algorithme de calcul d'Atomixmp3 je ne suis pas sur que ce soit facilement réalisable...
Mathor
Mathor
Posted Tue 07 May 02 @ 1:10 pm
bah fo juste un truc qui joue la chanson en repeat...non ?
Posted Tue 07 May 02 @ 1:21 pm
bah oui pas besoin de se prendre la tête à faire un algo de calcul de loop! juste un bouton repeat qui fait tourner la chanson en boucle ! c tout ! pas sorcier à faire ca ! me demande meme si une petite release pourrait pas corriger cela. ;-))))
DJBalbi
DJBalbi
Posted Tue 07 May 02 @ 2:00 pm
ou alors rajouter un bouton pour faire tourner les samples en boucle plutot qu'une fois ?
(d'ailleurs s'il y avait possibilite aussi de jouer les samples uniquement tant qu'une touche est enfoncee, ca serait pas mal pour s'amuser avec les samples aussi)
Maxime
(d'ailleurs s'il y avait possibilite aussi de jouer les samples uniquement tant qu'une touche est enfoncee, ca serait pas mal pour s'amuser avec les samples aussi)
Maxime
Posted Tue 07 May 02 @ 6:06 pm
il me semble avoir lu qq part que Le team y pense.....
Posted Wed 08 May 02 @ 8:11 am
je propose même que l'option loop puisse être affectée au cue 1-5 par un bouton ou pouvoir augmenter la valeur des loop existant par point de fin.
Posted Wed 08 May 02 @ 10:39 am
oui c est une bonne idée les loops assignables au cue sans coupure de chanson ! sa relancerait le concours nescafé
Posted Fri 10 May 02 @ 10:47 am
On a déjà répondu 40 fois au moins à cette question :
le moteur audio actuel nepermet pas de rallonger les boucles indéfiniment.
Nous travaillerons sans relache a son amélioration pour les prochaines versions
le moteur audio actuel nepermet pas de rallonger les boucles indéfiniment.
Nous travaillerons sans relache a son amélioration pour les prochaines versions
Posted Tue 21 May 02 @ 4:13 pm