Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme Skin

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous, g la version 2.0 d'atomix, et quand je veux mettre un skin qué en 1024*768 ca plante, l'application se ferme, quelqu'un a la solution ?
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 12:52 am
C'est normal, les skins haute résolution ne fonctionnent qu'à partir de la version 2.1.
Donc si tu est un membre enregistré ben d/l la dernière version sinon achète la license poor hacker caril ne reste pas grands a la 2.0 depuis que la 2.1 est sortie !!!

YaN/DjCybErFOX
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 1:10 am
vi mais je suis pas enregistré :(
pi 2.1 trop recent pr grugé :(
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 1:16 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Kesske tu entends par grugé ???? Non enregistré ??? On ne peut t'aider si tu as une version illégale.... Je comprends pas le sens de ton précedent post.

kheyo
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 7:10 am
Ben, moi non plus. La 2.1 trop quoi? Bon, entre la 2.0 et la 2.1, la distance est réelle et cette dernière justifie entièrement son investissement. La 2.0 manifestait un potentiel énorme, mais manquait encore d'ajustement. Je te le certifie: la 2.1 est plus qu'une petite mise à jour et celle-ci est réellement aboutie. Bref, mis à part qq accent à corriger, c'est un produit très complet.
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:22 am
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 9:28 am
Ouais ! Youpy ! on a trouvé un autre poor hacker !!

Gruger = Pirater, Frauder, détourner....

Dis moi le fou du web ! tu a essaye de demandé a Mario si il avais la solution a son blem ?? (ndlr:dans search tape = Mario)

enfin si tu veux avoir un bout de la 2.1 vas sur www.nescafelive.com rubrique competition, sa vas te donnée un appercu de ce que c'est....

Sinon bah j'ai pas trop de conseil a te donnée a part d acheté Atomix! il est vraiment bien et pis avec les skin haute résolution de Mr Janosch il est tout simplement magnifique ! (surtout avec la skin tascam cd...)

Nico
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 10:10 am
ha oki, je pensais que c'était juger.
 

Posted Sun 14 Apr 02 @ 11:05 am


(Old topics and forums are automatically closed)